Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
lp57 a écrit :
Non, justement c'est plus pour finir par une note d'humour, d'autant que je ne le connais pas et ne le connaitrais jamais.
Et puis il y a du vrai dans cette satire, à part la fin, quoi que ...


ah ça !!!... va savoir...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lo-fi reup
lp57 a écrit :
Hier, alors que je partais acheter mon pain chez mon fidèle boulanger, et que mon épouse préparait vaillamment un repas digne de ce nom, j'aperçus une équipe de BTP en train de travailler. Fidèle à moi même, et sur de mon fait je décidais alors, et ce au risque d'être en retard pour le dîner d'aller leur tenir la jambe pour égayer un tantinet ma journée.
Je tiens à préciser que j'aime beaucoup l'humour, et que les personnes qui me connaissent trouvent aussi que je n'en suis pas dénué. Toujours est il que égal à moi même je décidais d'engager un monologue dont moi seul ai le secret, et malgré le fait de voir la bouche de mes victimes s'agiter je n'ai pas écouté le moindre mot.
J'en déduis donc que ces jeunes gens vigoureux et novices gagnaient 6000€ par mois, avec voiture de fonction.
Ce qui m'amène à dire que de nos jours un travail bien rémunéré se trouve aisément, mais la plupart des jeunes d'aujourd'hui, ne sont pas motivés et ne sont plus comme à mon époque de grands travailleurs. Je pouvais comme la plupart des gens de ma génération travailler
90 h par semaine, mais aujourd'hui tout ces jeunes préfèrent vendre de la drogue.
Je dois avouer que moi même je consomme en cachette de mon épouse et je poste ensuite sur guitariste.com


ZePot
Zorzi a écrit :


Joli, mais je préfère :

Masha
ZePot a écrit :

Joli, mais je préfère :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



PEACE & BONNASSES

Mais à quoi bon, les gens préfèrent la bagarre violente à base de coups qui font mal
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Topic imitations de merde !!!!

Personne n'a envie d'être imité.

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog

il a le même mixer que moi
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :

il a le même mixer que moi


Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi déprimant.
Biosmog
oui, j'ai hésité entre plusieurs topics
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
  • #955
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Sep 23, 21:50
Masha a écrit :
ZePot a écrit :

Joli, mais je préfère :
je flag "Alerte modération" !
PM : la modération, vous modérez ou je continu à me faire malmener à l'insu de mon plein grés ou bien ?
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Biosmog a écrit :

il a le même mixer que moi


Lartistafred ?
Bénoit ?




Quelle plaie les mecs qui veulent enseigner l'art d'être un winner
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Benoit c'était un winner contrarié. Il était touchant. Il manque beaucoup ici.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
Alors que quand on est suisse on n'est jamais contrarié, c'est sûr, on naît dans la ouine, on meurt dans la ouine, c'est naturel. Tu ferais mieux d'aller exhumer les lingots d'or nazi qui dorment dans ton bunker anti-atomique au lieu de donner en exemple le coffre-fort qui te sert de pays. Enfin bon ça c'est quand on a un minimum de conscience politique. Quand j'entends le mot gruyère, je sors mon revolver pour y faire des trous.
Zoob
  • #959
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Sep 23, 01:22
ZePot a écrit :
quand on est suisse, on n'est jamais contrarié

ZePot a écrit :
on a un minimum de conscience politique


On est tous d'accord ( moi et mes multis.
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Biosmog a écrit :
Benoit c'était un winner contrarié. Il était touchant. Il manque beaucoup ici.


Je l'aimais beaucoup aussi. Pendant le confinement on s'échangeait pas mal de mp, il n'était pas en forme. J'espère qu'il va mieux

En ce moment sur backstage...