Etes vous patriotes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
sarssipius a écrit :
c'est ouù la triotie pour savoir si je suis triote ou pas triote???


c'est dans le nord de l'alaska
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
fredolezicos
sondage dans le sondage : si l armée avait besoin de volontaires pour une guerre quelconque, qui s engagerait ?
chacal
Clem a écrit :
aimer son pays et etre patriote c pas la meme chose


ouais...

moi j'aime la france, sa richesse, sa culture si variée, sa beauté

mais pour être honnête plus ca va moins j'aime les francais. pourtant je suis francais mais bon....des fois j'en suis fier, et d'autres fois j'en ai franchement honte....je trouve le francais moyen lâche, hypocrite, nombriliste, irresponsable et imbu de lui-même.....

ce n'est qu'une généralité basée sur mon "expérience" personnelle, mais bon....











rholala comment je casse moi je dois etre francais....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
agnesfred
j'ai très longement hésiter à répondre OUI... mais parfois, il y a vraiment des trucs qui se passent et j'en ai un peu honte....
donc ça dépend des jours.... mais le plsu souvent c'est OUI !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Mar 04, 12:31
[ terb_ ] a écrit :

idem

le concept de pays est artificiel, puisque les frontières n'existent pas matériellement à m'état naturel. donc, un pays ça n'existe pas. comme dit Rosemary, j'habite sur Terre, pas en France.

Ahh les anar...
.:Sentenza:.
[ terb_ ] a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Comme j'en ai rien à foutre...Un peu comme se branle Enrico Matias du PIB du Turkistan...Donc j'ai repondu non...Je fais partit de la Terre, pas de la France...


idem

le concept de pays est artificiel, puisque les frontières n'existent pas matériellement à m'état naturel. donc, un pays ça n'existe pas. comme dit Rosemary, j'habite sur Terre, pas en France.



oui rien n'existe les jours, le temps, les mois tout est inventions de l'homme putain mais faut arreter les gars
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Petit Lutin
ça dépend des jours
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Satare
toute facon tous les pays developpés sont pourri a un degre plus ou moins evolué.
Clem
  • #23
  • Publié par
    Clem
    le 14 Mar 04, 13:00
Citation:
[ terb_ ] a écrit:

idem

le concept de pays est artificiel, puisque les frontières n'existent pas matériellement à m'état naturel. donc, un pays ça n'existe pas. comme dit Rosemary, j'habite sur Terre, pas en France.

Ahh les anar...



Apres y a aussi d autres moyens de definir les frontières d un pays par exemple ca peut etre sa culture, sa puissance, les gens qui y habitent etc...

On peut aussi se revendiquer d aucun groupe/ communauté....
sarssipius
.:Sentenza:. a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Comme j'en ai rien à foutre...Un peu comme se branle Enrico Matias du PIB du Turkistan...Donc j'ai repondu non...Je fais partit de la Terre, pas de la France...


idem

le concept de pays est artificiel, puisque les frontières n'existent pas matériellement à m'état naturel. donc, un pays ça n'existe pas. comme dit Rosemary, j'habite sur Terre, pas en France.



oui rien n'existe les jours, le temps, les mois tout est inventions de l'homme putain mais faut arreter les gars


Bah pour les mois c'est un peu vrai quand même sinon comment expliquer les différents calendriers existant?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
.:Sentenza:.
ouai mais sa par rapport au calendrier grec avec le soleil maissa reste tout bonnement une invention de l'homme comme mm
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Clem
  • #26
  • Publié par
    Clem
    le 14 Mar 04, 13:12
la seconde non plus et l euro non plus la preuve y en a qu on choisi d autre unités de mesures pour mesurer leur richesse, merde de merde on nous aurait menti :{}:



lol lol lol
.:Sentenza:.
puis le concept de seconde ou de minute pour dire l'heure est faut mais bon ça einstein l'explique mieux que moi
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
coyote
chacal a écrit :
moi j'aime la france, sa richesse, sa culture si variée, sa beauté

mais pour être honnête plus ca va moins j'aime les francais. pourtant je suis francais mais bon....des fois j'en suis fier, et d'autres fois j'en ai franchement honte....je trouve le francais moyen lâche, hypocrite, nombriliste, irresponsable et imbu de lui-même.....


j'aurais plutot tendance à penser comme toi.
J'aime la France et vous noterez que je n'écris pas
j'aime mon pays, pour les mm raisons que tu évoques chacal,
dans l'absolu, je me sens citoyen du monde.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...