Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
nelson2005 a écrit :
Timebomb > c'est peut-être une expérience unique pour celui qui est le géniteur et celle qui accouche mais pour le restant de la terre il n'y a rien de plus banal .

Par exemple le première fois que j'ai été chier sur le pot doit être une expérience unique pour moi , mais pour le reste du monde : LOL



Félicitations ,avec un peu de retard mais c'est sincère
Fannysissy
Vu qu'on est en plein surréaliste, je rajoute mon grain de sel dont tout le monde s'en tape dans la discution :

Pour moi les gosses c'est comme la zoophilie.
C'est surment super ce que vous vivez, vraiment je suis content pour vous. Mais gardez ça pour vous s'il vous plaît. Merci

D'ailleurs récemment, on m'a encore fait la remarque, lorsqu'un de mes collègue à eu un enfant, de ne pas lui avoir dit félicitation, d'avoir juste dit "bonne chance".

Putin pourquoi félicitation? Si t'es pas à moitié stérile ou que ta femme est pas ménopausée, ya aucune félicitation à donner.

Quand je pense au nombre de fois ou j'aurai été félicité si j'avais pas été le lendemain matin à la pharmacie ...

edit : pour préciser, j'ai jours été dégouté par les nouveaux-nés, et les enfants en bas age. Sauf que dans cette société, ce n'est pas toléré. ça ne se fait pas de dire ça. Tu ne peux pas regarder un mère qui tient son enfant et lui dire qu'il te dégoutes, tu passes vraiment pour un gros con***

Alors que les parents ont le droit de t'agiter leur enfant qui se bave dessus devant tes yeux en recherchant le compliment. Ou que si ils ne sont pas avec leur enfant, 1 phrase sur 4 se rapporte au gamin. (ou insinué)

Bien sur que ça doit être super comme expérience, toussa. Bien sur que tôt ou tard mon instict animal me ratrappera, me donnera envie de procréer, et après les hormones feront le reste.
Bien sûr que moi aussi j'ai été comme ça, etc ...

Ce qui me tues avec les enfants c'est que tu n'as pas le droit d'être toi même. Conventionnelement parlant, tu n'as pas le droit d'être honnête avec les enfants ou les parents / nouveaux parents.
(bien sur que tu as le droit, mais essayez une seule fois de dire à quelqu'un, avec tout le tact du monde que : "son enfant te dégoutes et que tu aimerai bien ne pas trop être confronté à lui car ça te rends mal à l'aise" , et vous verrez bien le résultat)
numero27
Fannysissy a écrit :

Quand je pense au nombre de fois ou j'aurai été félicité si j'avais pas été le lendemain matin à la pharmacie ...


ils t'on jamais dit que tu risquais rien à le prendre dans l'oignon ?

J'imagine la scène dans la boutique :
- Dis moi Jaqueline, le garçon avec une jupe et des nattes là ça fait 3 fois qu'il vient chercher un test de grossesse, tu crois que je devrais lui dire quelque chose ?
- Nan, tu la boucle et t'encaisse !
Fannysissy
numero27 a écrit :
Fannysissy a écrit :

Quand je pense au nombre de fois ou j'aurai été félicité si j'avais pas été le lendemain matin à la pharmacie ...


ils t'on jamais dit que tu risquais rien à le prendre dans l'oignon ?

J'imagine la scène dans la boutique :
- Dis moi Jaqueline, le garçon avec une jupe et des nattes là ça fait 3 fois qu'il vient chercher un test de grossesse, tu crois que je devrais lui dire quelque chose ?
- Nan, tu la boucle et t'encaisse !




Disons que c'est surtout des "erreures en état d'alcoolémie trèèès avancé"

Avec le recul, en plus du risque de grosses non désiré, je me dis que j'ai vraiment eu beaucoup de chance de pas me ramasser une bonne MST derrière les oreilles.
Au moins j'aurais payé ma stupidité ...
fifdefif
Fannysissy a écrit :
numero27 a écrit :
Fannysissy a écrit :

Quand je pense au nombre de fois ou j'aurai été félicité si j'avais pas été le lendemain matin à la pharmacie ...


ils t'on jamais dit que tu risquais rien à le prendre dans l'oignon ?

J'imagine la scène dans la boutique :
- Dis moi Jaqueline, le garçon avec une jupe et des nattes là ça fait 3 fois qu'il vient chercher un test de grossesse, tu crois que je devrais lui dire quelque chose ?
- Nan, tu la boucle et t'encaisse !




Disons que c'est surtout des "erreures en état d'alcoolémie trèèès avancé"

Avec le recul, en plus du risque de grosses non désiré, je me dis que j'ai vraiment eu beaucoup de chance de pas me ramasser une bonne MST derrière les oreilles.
Au moins j'aurais payé ma stupidité ...


Tu avais du les désirer malgré leur physique pour avoir peur de chopper une MST
Blow Up
numero27 a écrit :

ils t'on jamais dit que tu risquais rien à le prendre dans l'oignon ?


Vu le nombre de remarques sous cet angle de numéro27 concernant Fannysissy ces derniers temps. ça ressemble de plus en plus a du désir refoulé et latent. C'est assez classique chez les gens qui ont été scolarisés chez les prêtres ou venant de familles un peu "vieille France". Mais attention, a force ça risque encore de déplaire à la régie pub de Google.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
Aie! Démasqué par la faute de frappe

Du coup qu'on est dans les aveux, j'adore les femmes fortes! C'est un de mes nombreux petit travers (mais j'ai déjà du le dire 2-3 fois sur les topic de femme-objet-anorexiques il me semble)

Bon, on dévies gentillement du sujet que je n'ai pas suivi, mais ça m'a fait du bien de pouvoir dire sans fard ce que je pense vraiment des enfants. C'est pas souvent!
C'est tellement sacré comme sujet les enfants, que c'est très dur d'être franc.

Bien entendu, je ne vise absolument personne et ne veut blesser personne.
Je préfère le préciser.

Blow Up a écrit :
numero27 a écrit :

ils t'on jamais dit que tu risquais rien à le prendre dans l'oignon ?


Vu le nombre de remarques sous cet angle de numéro27 concernant Fannysissy ces derniers temps. ça ressemble de plus en plus a du désir refoulé et latent. C'est assez classique chez les gens qui ont été scolarisés chez les prêtres ou venant de familles un peu "vieille France". Mais attention, a force ça risque de déplaire à la régie pub de Google.


En tout cas de mon côté ya pas de souci

On se fais un RP en MP?
ZePot
Fannysissy a écrit :
Putin pourquoi félicitation?


Larousse a écrit :
féliciter
(bas latin felicitare, du latin classique felix, -icis, heureux)


Ce n'est pas forcément lié à une question de mérite... Le mérite est évidemment hors sujet ici.
Parfois la frontière est fine entre le désir d'honnêteté et le besoin de faire chier

Fannysissy a écrit :
mais essayez une seule fois de dire à quelqu'un, avec tout le tact du monde que : "son enfant te dégoutes"

Fannysissy a écrit :
Bien entendu, je ne vise absolument personne et ne veut blesser personne.


deadproz
Fannysissy a écrit :
...


Je comprends ce point de vue, d'ailleurs je suis plutôt distant avec les enfants des autres, pourquoi?
Parce qu'ils ne parlent pas, ne marchent pas, ils sont à un stade où seul les parents et les personnes ayant déjà des enfants (voir des futurs parents) trouvent ça formidable. Ecoutez, c'est votre enfant mais ce n'est pas le mien et ça ne le sera jamais, faites ce que vous voulez avec, mais ne me demander pas d’interagir avec cet être inintéressant... Et je parle du gamin, mais les parents c'est pas mieux, toutes les discussions tournent autour de ça, un ramassis de blabla consumériste (ça se dit ça?) et franchement au niveau zéro de l'intelligence humaine.
Bref, je n'ai rien contre le fait d'avoir un enfant, il m'arrive d'en vouloir moi-même, mais je n'ai pas forcément envie de le partager avec la terre entière, me cassez pas les bonbons à devoir acheter un scénic, des poussettes à 500 balles (et je suis gentil) et toute la panoplie qui va avec.

dead le rageux...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
nelson2005 a écrit :
Timebomb > c'est peut-être une expérience unique pour celui qui est le géniteur et celle qui accouche mais pour le restant de la terre il n'y a rien de plus banal .

Par exemple le première fois que j'ai été chier sur le pot doit être une expérience unique pour moi , mais pour le reste du monde : LOL


C'est intéressant, tu as donc un élan affectif envers tes crottes!?
Bonjour les trolls
Fannysissy
deadproz a écrit :
Fannysissy a écrit :
...


Je comprends ce point de vue, d'ailleurs je suis plutôt distant avec les enfants des autres, pourquoi?
Parce qu'ils ne parlent pas, ne marchent pas, ils sont à un stade où seul les parents et les personnes ayant déjà des enfants (voir des futurs parents) trouvent ça formidable. Ecoutez, c'est votre enfant mais ce n'est pas le mien et ça ne le sera jamais, faites ce que vous voulez avec, mais ne me demander pas d’interagir avec cet être inintéressant... Et je parle du gamin, mais les parents c'est pas mieux, toutes les discussions tournent autour de ça, un ramassis de blabla consumériste (ça se dit ça?) et franchement au niveau zéro de l'intelligence humaine.
Bref, je n'ai rien contre le fait d'avoir un enfant, il m'arrive d'en vouloir moi-même, mais je n'ai pas forcément envie de le partager avec la terre entière, me cassez pas les bonbons à devoir acheter un scénic, des poussettes à 500 balles (et je suis gentil) et toute la panoplie qui va avec.

dead le rageux...


Exactement! Je me reconnais dans tes dires!

Mais comme tu as si bien signé, ce n'est pas tolérable de tenir ce discours sans se montrer du doigt.

ZePot a écrit :
Fannysissy a écrit :
Putin pourquoi félicitation?


Larousse a écrit :
féliciter
(bas latin felicitare, du latin classique felix, -icis, heureux)


Ce n'est pas forcément lié à une question de mérite... Le mérite est évidemment hors sujet ici.
Parfois la frontière est fine entre le désir d'honnêteté et le besoin de faire chier

Fannysissy a écrit :
mais essayez une seule fois de dire à quelqu'un, avec tout le tact du monde que : "son enfant te dégoutes"

Fannysissy a écrit :
Bien entendu, je ne vise absolument personne et ne veut blesser personne.




Je t'ai blessé? T'as un enfant?
Sincèrement désolé.

J'ai rarement le besoin, même l'envie de faire chier. Je me détournes de ce qui ne me plaît pas.
Mais même en te détournant ou en essayant de faire comme si de rien n'était, on vient t'agiter le rejeton devant les yeux. Et là, difficile de choisir entre l'honnêteté et l'hypocrisie.

C'est si dur de parler à coeur ouvert sans se faire épingler au tournant
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Il est vrai que la formule "Toutes mes félicitations" est un peu lourde.
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :
Il est vrai que la formule "Toutes mes félicitations" est un peu lourde.


Ouais... mais "toutes mes condoléances" ça passe encore moins bien - même si c'est peut être plus proche de ce qu'on voudrait dire
deadproz
Fannysissy a écrit :
Mais même en te détournant ou en essayant de faire comme si de rien n'était, on vient t'agiter le rejeton devant les yeux. Et là, difficile de choisir entre l'honnêteté et l'hypocrisie.

C'est si dur de parler à coeur ouvert sans se faire épingler au tournant


Quand c'est la famille, je mets le masque avec le grand sourire (tu le connais n'est-ce pas?) et je fais 2/3 zigouigoui du bout des doigts, ensuite je retourne sur mon smartphone et je serre les dents en écoutant le blabla... couche... blabla... changer la voiture pour un scenic (ou autre, je n'ai pas d'action chez renault)... blabla j'ai pas fait de grasse mat depuis... Enfin bref blablabla.
Ca m'épuise tout ça, je crois que je vais prendre un chien.

dead l'ami des bêtes
ZePot
Fannysissy a écrit :
Je t'ai blessé? T'as un enfant?
Sincèrement désolé.

J'ai rarement le besoin, même l'envie de faire chier. Je me détournes de ce qui ne me plaît pas.
Mais même en te détournant ou en essayant de faire comme si de rien n'était, on vient t'agiter le rejeton devant les yeux. Et là, difficile de choisir entre l'honnêteté et l'hypocrisie.

C'est si dur de parler à coeur ouvert sans se faire épingler au tournant


Non, je trouve rigolo les soudaines crises d'ado suscitées par ce sujet... « C'est une convention sociale » (j'imagine que Deadproz refuse aussi farouchement de souhaiter les anniversaires, les mariages ou la bonne année) « Dans notre société » (si tu vas voir une mère en lui disant que son bébé est dégueulasse, il est probable qu'elle le prenne mal, « dans notre société », peut-être même dans d'autres, qui sait...)

Le plus amusant était le post de Papiblues, qui expliquait qu'il préférait acheter des Gibson et « choper des belles femmes » (c'est-à-dire aller aux putes, on se souvient de son topic-monologue sur la Thailande)... Il l'a malheureusement édité.

Seul Redstein a eu la sagesse de ne pas intervenir, et son silence enveloppe ce topic comme une bienveillante bénédiction
deadproz
Faut pas le prendre comme ça...


















Au fait toutes mes félicitations!

PS : c'est pas parce que je raconte des banalités sur la convention sociale que je n'y participe pas, je fais comme tout le monde, je suis le troupeau... Ah il y a dix ans ça aurait été autre chose, dans quel monde on vit ma brave dame.

En ce moment sur backstage...