Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin


(à ce stade de désincarnation je sais pas s'il y a grand chose à faire)
jazz life
Redstein
lapinmalin a écrit :


(à ce stade de désincarnation je sais pas s'il y a grand chose à faire)


Marque de capotes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
daeronbass
King V a écrit :
Citation:
En fait King V c'est jules_albert en plus bourrin...


Ah non absolument pas. Ce n'est pas par altruisme que je trouve stupide de faire des enfants mais par simple pragmatisme.

Il est vrai que si l'on a une femme pour s'occuper de ces conneries, ça limite la perte de temps et d'énergie, mais elles n'ont rien fait pour mériter ça.


ca existe encore des gros cons machos a ce point ou c'est de l'ironie ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
King V
daeronbass a écrit :
ca existe encore des gros cons machos a ce point ou c'est de l'ironie ?


Machos ?
Je dis justement que les femmes n'ont pas à se sacrifier pour permettre aux hommes de faire des choses intéressantes.

Ca existe encore des idiots illettrés à ce point ou c'est de l'ironie ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
SharkFood
Trop cool de faire des mômes, à partir de 7/8 ans ils mettent la table, tondent la pelouse, sortent les chiens et font le ménage (pour ceux qui ont la chance d'avoir une fille)...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Slider
Comment peut-on ne pas vouloir d'enfants au seul motif que " la société est pourrie", "l'environnement s'y prête plus" ou de "pas de temps à perdre avec ces conneries"? C'est des conneries que j'étais capable de sortir quand j'avais 17 ans quoi
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Raphc
  • #81
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Apr 14, 10:09
el slïder a écrit :
Comment peut-on ne pas vouloir d'enfants au seul motif que " la société est pourrie", "l'environnement s'y prête plus" ou de "pas de temps à perdre avec ces conneries"? C'est des conneries que j'étais capable de sortir quand j'avais 17 ans quoi


Par contre se dire qu'on va en chier à leur payer une vie potable c'est une autre histoire.
SharkFood
fab38 a écrit :
D'un autre côté, c'est rentable : n'oublie pas que ce sont eux qui choisiront notre maison de retraite.


Et qui la paieront !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
daeronbass a écrit :
King V a écrit :
Citation:
En fait King V c'est jules_albert en plus bourrin...


Ah non absolument pas. Ce n'est pas par altruisme que je trouve stupide de faire des enfants mais par simple pragmatisme.

Il est vrai que si l'on a une femme pour s'occuper de ces conneries, ça limite la perte de temps et d'énergie, mais elles n'ont rien fait pour mériter ça.


ca existe encore des gros cons machos a ce point ou c'est de l'ironie ?

Toi, tu ne connais pas King V!
Ceci dit, un peu de mesure dans les propos serait appréciée...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Slider
Raphc a écrit :
el slïder a écrit :
Comment peut-on ne pas vouloir d'enfants au seul motif que " la société est pourrie", "l'environnement s'y prête plus" ou de "pas de temps à perdre avec ces conneries"? C'est des conneries que j'étais capable de sortir quand j'avais 17 ans quoi


Par contre se dire qu'on va en chier à leur payer une vie potable c'est une autre histoire.
C'est même tout-à-fait responsable de ne pas avoir d'enfant (même si on en a le désir) si on juge qu'on a pas les moyens de subvenir à ses besoins.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Masha
  • #86
  • Publié par
    Masha
    le 21 Apr 14, 10:46
J'aime beaucoup les arguments de King V. Je sais pas encore lesquels je vais utiliser pour convaincre ma copine que les enfants, c'est nul, mais le côté radical et pragmatique me plait beaucoup. J'y ajouterai une petite touche d'humour en bonus mais c'est très fort, vous devriez tous en prendre de la graine, ignobles faiseurs d'enfants que vous êtes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha a écrit :
J'aime beaucoup les arguments de King V. Je sais pas encore lesquels je vais utiliser pour convaincre ma copine que les enfants, c'est nul,


Comment vous allez-vous-y prendre pour avoir des enfants ? PMA, GPA, mère porteuse, copain géniteur, adoption
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
SharkFood a écrit :
fab38 a écrit :
D'un autre côté, c'est rentable : n'oublie pas que ce sont eux qui choisiront notre maison de retraite.


Et qui la paieront !


Justement ils choisiront la plus pourrie, celle qui coute rien et ne viendront jamais vous voir!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
  • #90
  • Publié par
    Masha
    le 23 Apr 14, 14:12
fab38 a écrit :
Fake, Masha. On sait tous que tu es une femme.

Lamentable.
J'alerte la modération.



Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
J'aime beaucoup les arguments de King V. Je sais pas encore lesquels je vais utiliser pour convaincre ma copine que les enfants, c'est nul,


Comment vous allez-vous-y prendre pour avoir des enfants ? PMA, GPA, mère porteuse, copain géniteur, adoption

Si tu avais été aux Instants chavirés jeudi dernier, tu aurais pu apercevoir mon immense MASSE SECHE et virile accompagnée de la plus belle femme de tous les temps. Ainsi, tu aurais pu aisément deviner que, si nous souhaitons mettre fin à nos j... euh faire un enfant, nous aurons recours à la méthode dite "à l'ancienne"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...