Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
-
Citation:
Un motard trankil sur l'autoroute .. y depasse un camion, une plaque d'acier tombe du camion et lui coupe la tete ... mais c pas ca le truc c ke le motard continu sa course sans sa tete il depasse le camion et c le chauffeur de ce camion meurt du attaque cardiaque ... pas de bol



Blague à part, c'est arrivé bien des fois, c'est pour cela que maintenant les camions sont munis de barre anti-encastrement. Avant bien des motards et conducteurs de voiture sont morts décapités, en passant sous le camion
MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
pour le 2eme c'est super chaud, a chaque foi lu sa marche pas alors que mes gosses se font buter du premier coup!


moi aussi, toujours les 3 a la suite
In Dub
papibouzou
Citation:
icks a écrit :
j'ai lu dans un magasine qu'une suédois a retrouvé dans une bouteille de Ketchup un pénis arraché.

La bouteille vient d'une usine turque.


C'est pas étonnant, c'est arrivé avec un doigt dans une bouteille de vin. Le gars tellement radin, n'a pas voulu casser la bouteille car elle était consignée; du coup, il s'est coupé le doigt
Le Rige
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Heavy_Tibo
Mineapolis Engineering a écrit :
J'hallucine sur ce qu'il ya écrit : http://blasteuteuf.free.fr/fou.bmp

c'est de l'incitation ça!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
dégolas
metallina a écrit :
De grâce ! a écrit :
Essayez de pas mettre des histoires à la "mon frère à un copain qui a entendu dire que". Autant que possible, précisez le moment, la source, le lieu, le nom des protagonistes... etc.

c'est plus amusant (ou dramatique) quand c'est réel.


celle du mec qui pisse sur les fils électriques je l'avais lue sur un site y a quelques temps, c'est pas un "on dit" ;-)
sur ce site y en avait plein des comme ca, par contre je me rappelle plus de l'adresse...


En fait il fait partie des Dawin awards 98 :
En 1997: Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commença à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Le Rige
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Heavy_Tibo
faut en trouver d'autres ....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
De grâce !
Mineapolis Engineering a écrit :
dégolas a écrit :
metallina a écrit :
De grâce ! a écrit :
Essayez de pas mettre des histoires à la "mon frère à un copain qui a entendu dire que". Autant que possible, précisez le moment, la source, le lieu, le nom des protagonistes... etc.

c'est plus amusant (ou dramatique) quand c'est réel.


celle du mec qui pisse sur les fils électriques je l'avais lue sur un site y a quelques temps, c'est pas un "on dit" ;-)
sur ce site y en avait plein des comme ca, par contre je me rappelle plus de l'adresse...


En fait il fait partie des Dawin awards 98 :
En 1997: Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commença à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.
Le prob c'est que ça peut pas marcher......regarde les oiseaux ils ne se font jamais électrocuter car ils ne touchent qu'un des cables donc ya pas de différence de potentiel donc pas d'électrocution....idem pour ton gars je doute qu'il est réussi à pisser sur deux cables en même temps,les cables étant à la même altitude normalement.La seule explication c'est le fait qu'il fut aggripé au poteau en contact direct avec le sol...et encore parce qu'avec des pompes normales et des semelles en plastique t'es isolé..


+1

Voilà la meilleure de ces jours-ci :
mercredi 27 avril 2005, 15h59

Des asticots dans les oreilles

BANGKOK (Reuters) - Les médecins d'un hôpital thaïlandais ont découvert une cinquantaine d'asticots dans les oreilles d'un octogénaire qui se plaignait de démangeaisons.

Anan Temtan, 84 ans, habitant de l'île de Phuket, a introduit si profondément des Cotons-Tiges dans ses oreilles qu'il s'est percé les tympans, explique le journal La Nation dans son édition de mercredi.

"Nous pensons que les mouches ont dû pondre à l'intérieur de ses oreilles, les oeufs ont éclos et ont provoqué ces démangeaisons", a commenté le docteur Somsak Nonthasri qui l'a soigné.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Ribal
  • #84
  • Publié par
    Ribal
    le 28 Apr 05, 13:42
J'ai lu dans le magasin Comme ca ( le magasin gratos qu'il file au McDo )

Y'avais un dossier sur les tornade

L'histoire s'est passer en chine , y'a eu une tornade tres violente qui a emporter une dizaine d'eleves dans une ecole et les a deposer 20 kilometre plus loin intacte

Sensation forte garanti
Heavy_Tibo
Ribal a écrit :
J'ai lu dans le magasin Comme ca ( le magasin gratos qu'il file au McDo )

Y'avais un dossier sur les tornade

L'histoire s'est passer en chine , y'a eu une tornade tres violente qui a emporter une dizaine d'eleves dans une ecole et les a deposer 20 kilometre plus loin intacte

Sensation forte garanti

ouah trop fort! C'est etrange quand même, il ont du bien rigoler
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ribal
  • #86
  • Publié par
    Ribal
    le 28 Apr 05, 13:56
lol

y'avais aussi en angleterre cette fois ci si je ;e souvien bien , une tornade aui avai emporter des millier de crapeau ..... et aui les avais deverser sur une ville

Une vrai plui de crapeau lol


Yavais aussi ( jsais plus ou ) un grelon qui est tomber , et y'avais une tortu dedan !
Heavy_Tibo
etrange comme phenomen ça....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
street-lobotomy
Mineapolis Engineering a écrit :
Le prob c'est que ça peut pas marcher......regarde les oiseaux ils ne se font jamais électrocuter car ils ne touchent qu'un des cables donc ya pas de différence de potentiel donc pas d'électrocution....idem pour ton gars je doute qu'il est réussi à pisser sur deux cables en même temps,les cables étant à la même altitude normalement.La seule explication c'est le fait qu'il fut aggripé au poteau en contact direct avec le sol...et encore parce qu'avec des pompes normales et des semelles en plastique t'es isolé..


Il est indiqué qu'il est monté sur le poteau, pas sur les fils, donc sur le poteau, les fils ne sont pas isolé... De plus, sur les poteaux, il y a tjs un fil de masse (0V en somme), il suffit donc qu'il ait uriné sur le fil en étant en contact avec cette masse... (voire pisser sur 2 fils à la fois)

Edit : C'est sur un pylone qu'il est monté, donc un pylone est directement relié à la masse puisqu'il est metallique et planté dans le sol, il a suffit qu'il pisse sur un cable et il a fait le lien entre la phase et la masse... Tout à fait cohérent comme histoire

Une dans le style roulette russe :

deux russes ayant plus qu'arrosé leur soirée ont décidé de jouer à la roulette russe... Mais comme ils ne trouvaient pas de pistolet, ils l'ont fait au fusil... Morts tous les deux
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
-Dah-
  • #89
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Apr 05, 14:54
j'avais vu un reportage sur la 5 sur le froid en Russie
un hopital voit souvent venir dans ses urgences un cas assez répendu dans la région: les gars boivent comme des trous, et comme ils sont ivres morts, ils ne sentent pas le froid et vont jouer dans la glace et la neige, yen qui gèlent sur place
un mec a eu les jambes congelées jusqu'aux parties génitales
ils l'ont décongelé a l'hopital et apparemment il n'y eu aucune séquelle...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Moi qui croyais qu'à part leur politique d'emploi il ne savaient pas réussir quoi que se soit, maintenat ils arrivent à jeter des saussices par les fenetres, ils sont forts ces anglais ...

En ce moment sur backstage...