Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #60
  • Publié par
    icks
    le 27 Apr 05, 16:51
metallina a écrit :

-aux usa, un homme qui ne recevait pas sa boisson commandée dans un distributeur, le secoua et se fit ecraser par ce dernier.

Ya des cons quand meme


Et moi qui me demandais encore pourquoi y a des autocollant sur les distributeurs aux USA, avec des ptits dessins comme quoi qu'il faut pas le secouer Maintenant je sais pourquoi


Pour l'histoire de la bouteille de Ketchup, je l'ai lu dans le cinérevue y a quelques mois.


J'ai aussi entendu une histoire sur la Turquie.


Une prisonière accouche en prison d'un ptit bébé. Il semblerai que le mur entre sa cellule et la cellule voisine ait été percé et l'homme voisin entretenais avec elle des relations sexuelles depuis au moins 1 an a travers le mur !!!



Il ne disent pas combien mesurait le mur d'épaisseur ou si le voisin avait un zizi d'ane.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mouah91
olpho a écrit :
euh pour la première je reste septique, il a quand meme du positionner son doigt devant la gachete et tirer après, il a du se rendre compte que c'était pas un téléphonne


Si ca se trouve c'était un lendemain de bringue, ca expliquerai tout...
Jcontinus la série mort connes :

- un gars s'est tué en plongeant dans sa piscine alors qu'elle n'était pas remplie...

- une fille s'est noyé en suçant son mec dans la mer: le gars lui tenait la tête ds la flotte

- Un gamin de 5 ans à mis son frère d'1 an 1/2 à la machine parce qu'il s'était pissé dessus...

- Un policier qui faisait la circulation en thailande, il faisait chaud, il suait alors il s'est essuyé le frond avec son flingue et le coup est parti !

- Un motard trankil sur l'autoroute .. y depasse un camion, une plaque d'acier tombe du camion et lui coupe la tete ... mais c pas ca le truc c ke le motard continu sa course sans sa tete il depasse le camion et c le chauffeur de ce camion meurt du attaque cardiaque ... pas de bol

- Un type de 19 ans est mort en jouant a la roulette russe avec un pistolet automatique

- Un homme matraquait le pare-brise de la voiture d'une ex-fiancée avec la crosse de son fusil. Une balle partit et le tua net.

- Le Caire, Égypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m.
Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager.
Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour.
Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
MarinaM
il y a aussi l'histoire d'un mec qui s'est fait plaqué par sa copine qui le trouvait pas assez viril, pour lui montrait qu'elle se trompait il se bourra la gueule puis monta en haut d'un poteau (qui soutient les fils électriques, j'ai oublié le nom)
il continua a se bourrer la gueule avec de la bière puis l'envie lui pris soudainement de faire sa petite comission, il eu la malchance de viser els fils électriques.
On le retrouva mort par terre, de la fumée sortant de sa braguette.

(je me demande si c'est possible a vrai dire ?)
In Dub
lol comme dans titeuf
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
icks
  • #65
  • Publié par
    icks
    le 27 Apr 05, 17:07
olpho a écrit :

- Un motard trankil sur l'autoroute .. y depasse un camion, une plaque d'acier tombe du camion et lui coupe la tete ... mais c pas ca le truc c ke le motard continu sa course sans sa tete il depasse le camion et c le chauffeur de ce camion meurt du attaque cardiaque ... pas de bol

- Le Caire, Égypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m.
Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager.
Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour.
Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.


Le retour du Cavalier sans tête ! Version 2000

Et la malédiction du Poulet-Momie !
Il nous enterrera tous !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bahamut54321
olpho a écrit :


- Un type de 19 ans est mort en jouant a la roulette russe avec un pistolet automatique




c'est énorme !!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Heavy_Tibo
metallina a écrit :
il y a aussi l'histoire d'un mec qui s'est fait plaqué par sa copine qui le trouvait pas assez viril, pour lui montrait qu'elle se trompait il se bourra la gueule puis monta en haut d'un poteau (qui soutient les fils électriques, j'ai oublié le nom)
il continua a se bourrer la gueule avec de la bière puis l'envie lui pris soudainement de faire sa petite comission, il eu la malchance de viser els fils électriques.
On le retrouva mort par terre, de la fumée sortant de sa braguette.

(je me demande si c'est possible a vrai dire ?)

bizzard. normalement pour etre ellectrifier faut pas toucher le sol?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :
il y a aussi l'histoire d'un mec qui s'est fait plaqué par sa copine qui le trouvait pas assez viril, pour lui montrait qu'elle se trompait il se bourra la gueule puis monta en haut d'un poteau (qui soutient les fils électriques, j'ai oublié le nom)
il continua a se bourrer la gueule avec de la bière puis l'envie lui pris soudainement de faire sa petite comission, il eu la malchance de viser els fils électriques.
On le retrouva mort par terre, de la fumée sortant de sa braguette.

(je me demande si c'est possible a vrai dire ?)

bizzard. normalement pour etre ellectrifier faut pas toucher le sol?


oui c'est pour ca que je me pose des questions.
In Dub
De grâce !
Essayez de pas mettre des histoires à la "mon frère à un copain qui a entendu dire que". Autant que possible, précisez le moment, la source, le lieu, le nom des protagonistes... etc.

c'est plus amusant (ou dramatique) quand c'est réel.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Heavy_Tibo
metallina a écrit :
a propos de la roulette russe, => http://www.delirant.com/annuai(...).html

excellent
par contre c moi qui suis morte, je sais pas ce que ca fait quand c'est l'alien en face.

Moi il est mort au 4eme coup, ça lui decalque la cervelle au mur et il y a des grosse tachess de sang!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
metallina a écrit :
a propos de la roulette russe, => http://www.delirant.com/annuai(...).html

excellent
par contre c moi qui suis morte, je sais pas ce que ca fait quand c'est l'alien en face.

Moi il est mort au 4eme coup, ça lui decalque la cervelle au mur et il y a des grosse tachess de sang!


le premier essai chuis morte au bout du 6e tour, et le 2e il c tué au premier coup
In Dub
MarinaM
De grâce ! a écrit :
Essayez de pas mettre des histoires à la "mon frère à un copain qui a entendu dire que". Autant que possible, précisez le moment, la source, le lieu, le nom des protagonistes... etc.

c'est plus amusant (ou dramatique) quand c'est réel.


celle du mec qui pisse sur les fils électriques je l'avais lue sur un site y a quelques temps, c'est pas un "on dit" ;-)
sur ce site y en avait plein des comme ca, par contre je me rappelle plus de l'adresse...
In Dub
Heavy_Tibo
pour le 2eme c'est super chaud, a chaque foi lu sa marche pas alors que mes gosses se font buter du premier coup!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
papibouzou
-
Citation:
Un motard trankil sur l'autoroute .. y depasse un camion, une plaque d'acier tombe du camion et lui coupe la tete ... mais c pas ca le truc c ke le motard continu sa course sans sa tete il depasse le camion et c le chauffeur de ce camion meurt du attaque cardiaque ... pas de bol



Blague à part, c'est arrivé bien des fois, c'est pour cela que maintenant les camions sont munis de barre anti-encastrement. Avant bien des motards et conducteurs de voiture sont morts décapités, en passant sous le camion

En ce moment sur backstage...