Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Rastacouair a écrit :
Il a bon dos le correcteur

Tu sais pas écrire le nom du mec qui a "gagné" ( ) une coupe d'Europe avec l'OM, c'est ce que je constate.


Ah....ne commence pas tes insinuations ! C'était tout à fait réglo
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Rastacouair
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il a bon dos le correcteur

Tu sais pas écrire le nom du mec qui a "gagné" ( ) une coupe d'Europe avec l'OM, c'est ce que je constate.


Ah....ne commence pas tes insinuations ! C'était tout à fait réglo


Oui oui !

Vent & cuivre - Pro
bjeje
Je ne vois pas de quoi tu parles

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
YAPOUSSIE
Moi , y'a quand même une chose que j'ai trouvé flagrante , c'est que de passage a Marseille un jour de match , personne dans les rues , sur le coup ça fait bizarre surtout quand tu ne sais pas pourquoi y'a personne ( ca m'a rappelé st etienne des 70's...), le lendemain au troquet ça parlait que du match un truc de dingue, je taf a paris et le matin au café rien , nada , tout le monde se fout du Psg comme de l'an 40 , Paris n'est et ne sera jamais une ville de foot , y'a du fric , des peoples , des dorures bref du bling bling , mais pas de club dans le vrai sens du terme , une pièce rapportée , une vitrine de la place Vendôme ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
bjeje
Tous les parisiens ne sont pas obligés d'aimer le foot non plus...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Floboo
YAPOUSSIE a écrit :
Moi , y'a quand même une chose que j'ai trouvé flagrante , c'est que de passage a Marseille un jour de match , personne dans les rues , sur le coup ça fait bizarre surtout quand tu ne sais pas pourquoi y'a personne ( ca m'a rappelé st etienne des 70's...), le lendemain au troquet ça parlait que du match un truc de dingue, je taf a paris et le matin au café rien , nada , tout le monde se fout du Psg comme de l'an 40 , Paris n'est et ne sera jamais une ville de foot , y'a du fric , des peoples , des dorures bref du bling bling , mais pas de club dans le vrai sens du terme , une pièce rapportée , une vitrine de la place Vendôme ...


Parce que a Paris, y a autre chose que le foot... a Marseille, a part pecher les sardines et dealer du shit..
bjeje
Voilà quoi...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Rastacouair
Floboo a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Moi , y'a quand même une chose que j'ai trouvé flagrante , c'est que de passage a Marseille un jour de match , personne dans les rues , sur le coup ça fait bizarre surtout quand tu ne sais pas pourquoi y'a personne ( ca m'a rappelé st etienne des 70's...), le lendemain au troquet ça parlait que du match un truc de dingue, je taf a paris et le matin au café rien , nada , tout le monde se fout du Psg comme de l'an 40 , Paris n'est et ne sera jamais une ville de foot , y'a du fric , des peoples , des dorures bref du bling bling , mais pas de club dans le vrai sens du terme , une pièce rapportée , une vitrine de la place Vendôme ...


Parce que a Paris, y a autre chose que le foot... a Marseille, a part pecher les sardines et dealer du shit..


Vent & cuivre - Pro
Zorzi
… et creuser dans les jardins pour essayer de trouver une mallette Tapie
Rastacouair
Marseille

Au bout de la saison, ça va se finir avec aucun titre... Ah il est bon ce Bielsa !
Vent & cuivre - Pro
bjeje
Non mais une CFA quoi !!! Ben alors les sardines, si on compare les 2 budgets vous auriez dû les atomiser...c'est pas comme ça que ça marche ?
Allez, plus qu'un match par semaine, si vous n'êtes pas champions de France avec ça
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
On est toujours premier.
La coupe des corrompus on s'en branle complet.
On aura moins de match et une meilleure forme, pour prendre 50 Millions d'€ c'est stratégiquement bien joué, pour cette 2nd partie de championnat.

Il est bon ce Bielsa.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...