Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
la vision du spectacle que donne GX dans ce topic me suffit amplement.
lostever
M'enfin bon , si faire du spectacle c se prendre 3 pions alors qu'on mene 2 à rien, je serai partisan de faire comme les ténors du championnat, cad produire un jeu qui endort tout le monde et profiter d'un malentendu pour en glisser un, hisotire de ramener les 3 pts.
A un moment faut arreter les conneries, c plus du spectacle, ça frole le masochisme.
Rastacouair
lostever a écrit :
M'enfin bon , si faire du spectacle c se prendre 3 pions alors qu'on mene 2 à rien, je serai partisan de faire comme les ténors du championnat, cad produire un jeu qui endort tout le monde et profiter d'un malentendu pour en glisser un, hisotire de ramener les 3 pts.
A un moment faut arreter les conneries, c plus du spectacle, ça frole le masochisme.


GX est "différent" tu sais.

Il a son monde, ses images...

Equipe de foot telle qu'on la voit :



Equipe de foot telle que la voit GX :



Mais c'est pour le spectacle.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Mais comme je l'aime bien dans le fond, voici un petit cadeau pour GX...

8 buts, que du beau spectacle, il va aimer.

Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Je regarde ça ce soir et je te dis.
Moi l'équipe de foot je la vois plutôt comme ça ( ou le foot) :

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
travisbarker
A part Köpke, le reste de l'équipe de l'OM de la fin de saison 97 faisait pas franchement rêver... Bon ils venaient juste de remonter en D1 en même temps.
Rastacouair
Bof l'OL c'était pas le Real non plus en face.
Vent & cuivre - Pro
travisbarker
Rastacouair a écrit :
Bof l'OL c'était pas le Real non plus en face.

Coupet, Devaux, Giuly, Caveglia, Coccard, Maurice... C'était du LOURD
Rastacouair
travisbarker a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bof l'OL c'était pas le Real non plus en face.

Coupet, Devaux, Giuly, Caveglia, Coccard, Maurice... C'était du LOURD


Marseille a été sympa ce soir là.

Vent & cuivre - Pro
lostever
T'es de mauvaise foi Rasta . Le résultat de ce match était un fake qui a permis de faire d'une pierre 2 coups : virer l'entraîneur lâché par ses joueurs et permettre de corriger l'écart de différentiel de but pour que Montpellier puisse être europeen de mémoire.
Aujourd'hui les équipes de classe mondial , comme le PSG, ne s'abaisse plus a ces pratiques douteuses , on demande a Zlatan si on maintient l'entraîneur ou pas ...
bjeje
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
StellarDrone a écrit :

L'OM joue mal c'est un fait, mais ça donne du spectacle.

Exquis !


Clair ils doivent se régaler au Vélodrome quand ils prennent 3 pions en menant 2/0 à la 65eme.
J'imagine les supporters à la sortie du Stade... "Cooooool les gars, quel spectacle on a eu ce soir, génial !"


Rasta, je me régale quand je lis tes posts
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
StellarDrone a écrit :
Tu peux imaginer et blablater a volonté, nous au moins on retourne pas notre veste, on se prostitue pas auprès de terroristes, et on a notre fierté, et on sait faire un tifo


Toi par contre les tiens tu tournes en rond, toujours les mêmes arguments, ça perd vraiment de son intérêt...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Rastacouair
Monaco on s'ennuie.
Paris c'est des terroristes.
Etc...

Par contre je ne vois pas le pur, sensuel, spectaculaire, enthousiasmant et ultra honnête club appelé "Olympique de Marseille" dans les qualifiés en 1/4 de finale de la coupe de France ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...