Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Au delà de la detestation générale pour les anglais sur le forum ,je les ai trouvé plutôt plaisants hier soir .Même mené au score ,ils ne sont jamais tombé dans le kick and rush .;toujours essayer de construire ,jouer dans la profondeur et la verticalité .
Et les Danois ,quand en 1 heure de jeu tu mets pas les pieds dans le camp adverse en espérant tout jouer sur le gardien au pénos ,bien fait pour eux .A la sortie ,ils se font sortir sur un csc et un péno litigieux!!!
Mr Park
Les Danois étaient vraiment rincés, des mecs comme Poulsen étaient invisibles. Au final ils ont joué un des plus mauvais matchs de leur tournoi à cause de la fatigue.

Les Anglais sont efficaces et chiants, rendez-nous Owen ou Beckham, un peu de fantaisie que diable
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Les anglais auront joué six de leurs sept matchs chez eux, à Wembley.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
ML3-ProFan a écrit :
Merci Public anglais de siffler les Hymnes, les joueurs danois pendant tout le match, belle mentalité, bravo le Fair play ! ...


C'est vrai que sur ce coup-là ils manquent d'élégance
Vraiment dommage, car quand ils chantent, qu'on aime ou pas ça prend aux tripes ...

bobofran a écrit :
Les Danois était cuits physiquement a partir de la 70eme. Ils sortent la tête haute et ont été l'équipe rafraîchissante de ce tournoi ...

+1

fifdefif a écrit :
Au delà de la detestation générale pour les anglais sur le forum ,je les ai trouvé plutôt plaisants hier soir .Même mené au score ,ils ne sont jamais tombé dans le kick and rush .;toujours essayer de construire ,jouer dans la profondeur et la verticalité .
Et les Danois ,quand en 1 heure de jeu tu mets pas les pieds dans le camp adverse en espérant tout jouer sur le gardien au pénos ,bien fait pour eux .A la sortie ,ils se font sortir sur un csc et un péno litigieux!!!


Assez d'accord avec toi.
J'ai secrètement espéré que les Danois reviennent au score après le pénalty très discutable, mais ils étaient cuits ...
tidim
Tostaky a écrit :
Bon les Anglais je vois pas comment ça peut leur échapper.. Ils t cette réussite qu'il faut à tout champion

Par contre comment certains osent comparer Kane à Rooney...Ce mec est surestimé vraiment même si c'est un bon joueur..


Pas certain, c'est l'Italie en face et ils pourraient nous faire une "portugaise" comme en 2016...

Et puis, gagner sur un péno volé, c'est tricher (karma)
Zorzi
Trop, c'est trop, tableau hyper arrangé, tous leurs matchs à domicile (sauf un à Rome), péno imaginaire etc. C'est vraiment voyant. Je ne regarderai pas la finale je pense. Ça m'a trop gonflé hier (sans compter les sifflets incessants du public : lamentable !)
fifdefif
Le tableau hyper arrangé ;il marche aussi pour le Danemark
Le seul truc qui est a souligner c''est que l'Angleterre a joué un Euro chez lui !!
bobofran
Tostaky a écrit :


Par contre comment certains osent comparer Kane à Rooney...Ce mec est surestimé vraiment même si c'est un bon joueur..


Parce qu'il ressemble vaguement à Ryan Gosling qui se serait pris un bus ?! : ))

Perso, je m'en fous un peu mais je prefererais l'Italie qui a eu un parcours plus difficille et qui a définitvement cloué le bec de nos footix belges bruleurs de drapeaux
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Trop, c'est trop, Je ne regarderai pas la finale je pense. Ça m'a trop gonflé hier

Pareil.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
bobofran a écrit :

Parce qu'il ressemble vaguement à Ryan Gosling qui se serait pris un bus ? ...





Délit de belle gueule
Tostaky
tidim a écrit :
Tostaky a écrit :
Bon les Anglais je vois pas comment ça peut leur échapper.. Ils t cette réussite qu'il faut à tout champion

Par contre comment certains osent comparer Kane à Rooney...Ce mec est surestimé vraiment même si c'est un bon joueur..


Pas certain, c'est l'Italie en face et ils pourraient nous faire une "portugaise" comme en 2016...

Et puis, gagner sur un péno volé, c'est tricher (karma)


Pas faux

A la.difference énorme que les Italiens ont eu un gros parcours et un jeu très plaisant.. sauf en difficulté contre l Espagne..Contrairement au titre avec beaucoup de réussite des Portugais à la fois dans le parcours et dans dans le jeu

L Italie ferait un très beau vainqueur.. avec pas grand chose à redire même avec la.plus grosse mauvaise foi possible
Les Anglais vainqueurs.. ca jazzera quand même.. Meme si au final on retient que le vainqueur...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
bobofran a écrit :
Tostaky a écrit :


Par contre comment certains osent comparer Kane à Rooney...Ce mec est surestimé vraiment même si c'est un bon joueur..


Parce qu'il ressemble vaguement à Ryan Gosling qui se serait pris un bus ?! : ))

Perso, je m'en fous un peu mais je prefererais l'Italie qui a eu un parcours plus difficille et qui a définitvement cloué le bec de nos footix belges bruleurs de drapeaux




Non car ce mec a 27ans est toujours dans un club secondaire sans réel palmarès n a rien gagné et est pas aussi fort qu'on l entend partout.. Et 0 charisme.. bref je trouve qu'il envoie pas du rêve pour être la star de son équipe

Rooney avec sa tronche de tueur était excellent.. il savait tout faire
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ML3-ProFan
Tostaky a écrit :

Rooney avec sa tronche de tueur était excellent.. il savait tout faire


Une belle époque pour MU !

Rooney, famille de boxeurs ça aide pour l'air méchant !
Ryan Kane tombait facilement hier, problème d'équilibre ?

Forza Italia (Verrati, PSGI, Donnarumma, PSGA) !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zorzi
Ça va être beau comme finale ! Concours de plongeons artistiques de part et d'autre… C'est dommage que Neymar ne puisse pas venir présider le jury, il est lui même en finale.
Brigido
Il y a vraiment de l'anti rosbeef primaire sur ce forum.
Moi, l'équipe que j'aime voir perdre en finale c'est l'Italie (mais pas avant )

Je soutien donc l'Angleterre à fond pour la finale. Ils ont eu un peu de bol sur toute la compétition, mais il en faut de toute façon pour en arriver là. C'est une équipe qui ne fait pas rêver, mais elle a quand même du répondant et de l'envie. Les anglais sont teigneux et ne lâchent jamais un match, c'est aussi pour ça qu'on les aime

Le match sera intéressant je pense, ce sera aussi un combat "psychologique", avec de la roublardise, de la tension et 60000 rosbeefs en surchauffe.

Et puis après tout ce temps, franchement, on ne peut pas leur en vouloir de prendre enfin leur tour. Il y a une très grande ferveur pour le foot dans ce pays, eux au moins, ils apprécieront vraiment la victoire (suffisamment pour tenir encore 60 ans derrière ).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zorzi
Hier le public anglais ultra majoritaire à Wembley a sifflé du début à la fin le Danemark. C'est de l'anti sportif "secondaire" ?
On est dans une compétition sportive ou la remise des prix du peuple appréciant le plus la victoire ?
On constate des choses flagrantes, l'Angleterre a été hautement privilégiée et le péno imaginaire leur permettant d'aller en finale n' fait que confirmer ce que tout le monde voit. SI ça avait été l'Allemagne, on nous aurait dit c'est de l'anti-choucroute primaire.

En ce moment sur backstage...