Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Biosmog a écrit :
J'allais poster mes impressions du match, et bien je crois que je vais m'abstenir.



Enfin si: très beau match. J'ai frôlé la crise cardiaque une dizaine de fois. Je pense que la France a de quoi être fachée, ayant mis 70 minutes avant de comprendre la tactique albiceleste. Le résultat est très serré mais une victoire française aurait quand même eu un goût amer pour des argentins qui ont mené toute la partie, montré de l'engagement, et un esprit collectif. Messi et ... Di Maria pour moi.


Non c'est plutôt juste. Tu as raison de ne pas t'abstenir.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ML3-ProFan
bobofran a écrit :

Moi ce qui me dépasse c'est de venir poster sur un topic dont je n'aurais rien à battre.


On est d'accord, on nous verra jamais poster ailleurs
#besoind'exister.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Tostaky
ML3-ProFan a écrit :
Au rendez vous des casses couilles, #"j'ai besoin d'exister ce soir, faut que je dise que j'aime pas le foot et le médiatique derrière " y'a plein de chaines et tu peux éviter les résultats si tu le souhaites, éteindre la télé aussi.

1- Bravo les Bleus pour le parcours, pour la relève; sacrée finale, dommage qu'on soit dans la réaction encore une fois mais on a du Mental, comparés aux argentins qui doutent vite.
vivement la suite, et arrêtez de réagir, c'est chiant d'être acculer en défense.

2- Fuck les Margotton/Lizarazu, pessimistes à 2-0, déjà à enterrer les Bleus, Fermez la et croyez y !
j'y ai cru tout le temps, jamais douté même à 3-2 - le PSG qui gagne, ça fait changer les mentalités.

3- Kolo Muani, à la 120e, tir sur le gardien, ça se joue à rien cette foutue loterie,

4-Loris ne sera jamais un Goal de penalties , mais dans le Jeu

5- Bravo Messi, sacré joueur, sacré final, tu le mérites.
Fuck les argentins agressifs, Paredes & consorts, jeu de merde, mentalité de merde, vous puez et ça sert à rien !


De Paul assez agaçant en "anti jeu"... l'arbitre a été assez cool en jaune pour eux.. mais bon pas d'excuses , certaines jouent comme çà.. en début de match il étaient plus dans le truc, à fond, motivés...
Belle finale, issue triste pour nous.. mais pour le coup l'adversaire mérite plsu qu'en 2006 ou on sent une réelle "injustice" vu le niveau affiché..

Et aussi Argentine championne, pas mal vu les journalistes, suiveurs qui les vannaient après leur défaite face à l'Arabie Saoudite... Messi était en mission, il a "porté" son équipe avec des joueurs qui ont jamais lâché.. quitte à être rugueux parfois mais ils se sont donnés les moyens, bravo à eux, reconnaissons qu'ils ont assumé et mérité leur statut de "favori"..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
ZePot
Finale d'anthologie, stupéfiante... En général les finales de coupe du monde c'est chiant et ça se finit 1-0. En tout cas de mon vivant je n'ai rien vu de comparable, avant je ne sais pas. Dommage pour les TAB mais bon. Il va falloir que je la revoie un paquet de fois pour tout digérer.

Pas mécontent du résultat, l'Argentine la mérite, et ça m'aurait fendu le coeur de voir une nouvelle fois Messi errer sur le terrain comme en 2014.

Mbappé monstrueux, un super-héros.
Tostaky
ZePot a écrit :
Finale d'anthologie, stupéfiante... En général les finales de coupe du monde c'est chiant et ça se finit 1-0. En tout cas de mon vivant je n'ai rien vu de comparable, avant je ne sais pas. Dommage pour les TAB mais bon. Il va falloir que je la revoie un paquet de fois pour tout digérer.

Pas mécontent du résultat, l'Argentine la mérite, et ça m'aurait fendu le coeur de voir une nouvelle fois Messi errer sur le terrain comme en 2014.

Mbappé monstrueux, un super-héros.


En même temps çà l'aurait rendu presque humain et ce côté "looser" comme certains grands ont eu..

Ce mix entre ce joueur génial.. Di Maria technique et certaines "brutes" genre Romero, De Paul.. c'est ce qu'il faut pour gagner... Ils méritent leur 3ème étoile

Bravo à eux et une finale qui restera surement dans les annales pour tout ce qui s'est déroulé..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
Dire qu'on avait réussi à esquiver tous ces gros cons pendant un mois, c'est déjà ça !




bobofran a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Au moins avec mon topic spécial Qatar, on a réussi à esquiver les pisses-vinaigre et autre peines a jouir pendant un mois !

Ça valait le coup !


il est fermé depuis 1 mois ton topic bande mou....


L'anonymat d'internet ... Tu serais tout mignon en vrai j'en suis sûr. ; )




Putain mais tu te rends compte du torrent d'insultes que tu balances ?

La magie de l'anonymat d'internet

Pathétique.
Zorzi
Je lis beaucoup qu'ils méritent la coupe, que Messi la mérite etc. OK mais si la France l'avait gagnée, ils l'auraient méritée tout autant car leur fin de match aurait pu faire basculer la partie. C'est le foot.

Je suis déçu pour cette équipe décimée au possible qui a réussi à se hisser en finale malgré ses trop nombreux absents et non des moindres.
bobofran
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Dire qu'on avait réussi à esquiver tous ces gros cons pendant un mois, c'est déjà ça !




bobofran a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Au moins avec mon topic spécial Qatar, on a réussi à esquiver les pisses-vinaigre et autre peines a jouir pendant un mois !

Ça valait le coup !


il est fermé depuis 1 mois ton topic bande mou....


L'anonymat d'internet ... Tu serais tout mignon en vrai j'en suis sûr. ; )




Putain mais tu te rends compte du torrent d'insultes que tu balances ?

La magie de l'anonymat d'internet

Pathétique.


Je me rends surtout compte que tu es encore en train de poster sur n topic qui ne t'intéresse visiblement pas ...

Tu veux qu'on en parle ?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Dire qu'on avait réussi à esquiver tous ces gros cons pendant un mois, c'est déjà ça !




bobofran a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bobofran a écrit :
Au moins avec mon topic spécial Qatar, on a réussi à esquiver les pisses-vinaigre et autre peines a jouir pendant un mois !

Ça valait le coup !


il est fermé depuis 1 mois ton topic bande mou....


L'anonymat d'internet ... Tu serais tout mignon en vrai j'en suis sûr. ; )




Putain mais tu te rends compte du torrent d'insultes que tu balances ?

La magie de l'anonymat d'internet

Pathétique.


Je me rends surtout compte que tu es encore en train de poster sur n topic qui ne t'intéresse visiblement pas ...

Tu veux qu'on en parle ?




Tu t'es repoudré le nez ? agression + sur-estime de soi = symptomatique (et j'en connais )
bobofran
Merde t'es fan de colombo en plus !?

Je capitule devant tant de potentiel..

Je vais dire tout haut ce que tu veux d'entendre.

"Oui nous sommes des gros beaufs qui aimons le football et en plus on est des enfoirés d'avoir regardé cette coupe du monde ...."

Alors que j'aurais pu aller cracher ma haine sur un topic dont je n'ai rien à battre et qui prouverait à tout le monde mon intelligence supérieure !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
Ah ça, faut être spécialement fabriqué pour s'imposer grossièrement dans un sujet dont on n'a rien à foutre, et trouver qu'on t'insulte injustement et abondamment, puis d'étaler des raisons de se plaindre. C'est de la haute-voltige.
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
Merde t'es fan de colombo en plus !?

Je capitule devant tant de potentiel..

Je vais dire tout haut ce que tu veux d'entendre.

"Oui nous sommes des gros beaufs qui aimons le football et en plus on est des enfoirés d'avoir regardé cette coupe du monde ...."

Alors que j'aurais pu aller cracher ma haine sur un topic dont je n'ai rien à battre et qui prouverait à tout le monde mon intelligence supérieure !


Ah mais si tu es si intelligent et comme tu es sûr de toi, sors moi un message de moi sur cette entertainment qui dit que tu es gros beauf.

Ton potentiel est à l'image de tes posts.
casseoreille
Il est vrai que les médias exagèrent en nous rabâchant à longueur de journées les mêmes propos! Ils feraient bien de diversifier leurs informations en relatant tous les résultats sportifs, il n'y a pas que le foot dans le monde!

Ceci dit, j'ai renoncé à regarder ce match d'un mortel ennui pendant et même après les 60 premières minutes! Je pensais que nos champions avaient été malades pour la plupart ou rencontraient des problèmes de récupération, et qu'ils allaient se prendre encore des buts.

Mais voilà qu'ils se réveillent et se mettent à courir, et par la suite, mettent 3 buts. Car, désolé, avant qu'un M'Bappé parvienne enfin à marquer, il a fallu une faute de l'adversaire qui a provoqué un penalty, premier but, puis qu'il bénéficie des passes de ses équipiers pour marquer à nouveau.

Car le foot n'est pas un sport individuel, mais collectif, constitué de 11 joueurs. Alors il est pénible et injuste de constater que dans cette rencontre de 22 joueurs, deux seulement sont les vedettes de ce match.

Et si les médias nous disent qu'il s'agit du match du siècle, j'en suis fort surpris parce que je me suis bien ennuyé pendant une heure de jeu exclusif des argentins, désolé de la défaillance de nos joueurs qui ne correspondait pas à leurs prestations antérieures.

Mais l'avenir du foot en France laisse espérer des lendemains heureux car les jeunes rentrés en cours de match ont déjà bien du talent. Ce réservoir de jeunes espoirs peut certainement convaincre Didier Deschamps à renouveler son contrat et à repartir avec une nouvelle génération dynamique, talentueuse, et performante. Alors vivement la Coupe du Monde 2026, de préférence dans un pays qui n'aura pas besoin de recourir à la climatisation, qui fausse parfois les résultats, en agressant les organismes fatigués!
ZeuDude
Zorzi a écrit :
Ah ça, faut être spécialement fabriqué pour s'imposer grossièrement dans un sujet dont on n'a rien à foutre, et trouver qu'on t'insulte injustement et abondamment, puis d'étaler des raisons de se plaindre. C'est de la haute-voltige.


Ouais bon, TSR quoi...que dire d'autre ?
Biosmog
Il parait, selon le génie du forum, que la France a perdu à cause de la climatisation. Avec le réchauffement climatique, ça se présente mal pour l'avenir, non?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...