Guybrush Threepwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ha non non ! Clad c'est un fan de Rock manager !! Rien à voir !!!!
ROCKSTAR c'est un jeu sorti y'a plus de 10ans sur atari st, en trois disquette, tu choisissait un interprete, t'achetai un single, t'allait l'enregistrer en studio et tu partai dans des tournées française, européennes et mondiale, oû tu devais gérer le son, la sécurité et les lumières !! Enfin il était géant ce jeu !! (Rock Manager est pas mal aussi, mais bon au bout de 30minutes tu te fait un peu chier...)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de faire des recherches sur google et le seul truc que j'ai trouvé c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Un post de moi
'tain mais j'hallucine là même sur google y'a que moi qui connait ???
Découvrez ce jeu de toute urgence !! C'est jamais trop tard
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
dsl pour la confusion entre les 2 jeux !
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
johnny rico a écrit :


sinon wihttaker il a fait les zics de shadow...3?? elles sont bien adaptées(et le jeu est genial,mon préféré des 3,car le plus abordable =


Non c'est Tim Wright (si ma mémoire est bonne) qui plus tard s'est illustré en faisant des musiques pour Wipeout avec son projet electro Cold Storage. Pas terrib' d'ailleurs...
Whittaker a fait que le 1. Wright a fait les 2 suivants (avec son frangin je crois...)
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
Mon préferé c'est sans aucun doute le deux je me le fais une fois tous les deux ans la premiere fois je suis resté bloqué une semaine sur /prendre chien utiliser chien sur tas de feuille pour retrouver la carte de grand pere marley.Sinon super séance sur le quatre quand on apprend que grand pere marley n'est autre que...CHUT
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Mammouth
venusio a écrit :
Sinon super séance sur le quatre quand on apprend que grand pere marley n'est autre que...CHUT


Ouais, ça m'a bien fait marrer, ça !
...... Ou pas.
JJR
  • JJR
  • Special Cool utilisateur
  • #141
  • Publié par
    JJR
    le 25 Mar 04, 15:47
ATTENTION!
J'offre un cadeau surprise à celui qui me fournira la tablature de la musique sur le bateau fantome sur "the secret of monkey island"
halala le bateau fantome, le grog fantome pour saouler un rat fantome, une plume fantome pour chatouiller un fantome, et les ustensiles fantomes pour ouvrir la caisse fantome. tout ca c logique

En ce moment sur backstage...