Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
8O
Kandide n'est pas veganiste ?


presque....


Mais j'ai plein de questions existentielles...
Il existe beaucoup de paradoxe dans la nature... alors vivre en harmonie avec la nature, c'est pas si simple...
Il semblerait que les plantes souffrent aussi... donc les végétariens font souffrir les plantes...
(lisez la vie secrète des arbres)

A priori il ne faudrait que faire de la cueillette... et encore...
Mais c'est pas simple... risque de carences...ou pas...

Je suis en train de réfléchir à tout cela...
PEACE & LOVE
Agent_Gibs
grosson a écrit :
Kandide a écrit :
grosson a écrit :
Bah, au pire on mangera des chocolatines.



Sans beurre ?

Y a du beurre là-dedans ? C'est de l'huile de palme, non ?

Chocolatine = huile de palme, de vidange, de pneus

Pain au chocolat = beurre AOP
grosson
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
8O
Kandide n'est pas veganiste ?


presque....


Mais j'ai plein de questions existentielles...
Il existe beaucoup de paradoxe dans la nature... alors vivre en harmonie avec la nature, c'est pas si simple...
Il semblerait que les plantes souffrent aussi... donc les végétariens font souffrir les plantes...
(lisez la vie secrète des arbres)

A priori il ne faudrait que faire de la cueillette... et encore...
Mais c'est pas simple... risque de carences...ou pas...

Je suis en train de réfléchir à tout cela...

J'ai vu un reportage sur un jeune mec (un autrichien et donc Marginal) avec qui ne mangeait que des fruits et il semblait bien se porter.
Pour moi vivre en harmonie avec la nature c'est n'y prélever que ce qui t'est dû, à la manière indienne quoi. Attention, j'en suis loin, hein.

Allez, pour retourner au sujet...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
stege106
les eskimaux vivaient entièrement de nourriture animale pendant des générations et se portaient bien...
Redstein
Ils avaient quand même pas mal tendance à virer leurs vieux de l'igloo vers 50 berges histoire de ne pas trop gaspiller de phidoche de boque, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zoob
stege106 a écrit :
les eskimaux vivaient entièrement de nourriture animale pendant des générations et se portaient bien...
Redstein a écrit :
Ils avaient quand même pas mal tendance à virer leurs vieux de l'igloo vers 50 berges histoire de ne pas trop gaspiller de phidoche de boque, nan ?

"Et c'est tout, terminé !"
bzhyoyo
Redstein a écrit :
Ils avaient quand même pas mal tendance à virer leurs vieux de l'igloo vers 50 berges histoire de ne pas trop gaspiller de phidoche de boque, nan ?


instant wiki :
lire à ce sujet l'excellent "les derniers rois de Thulé" de Jean Malaurie. Et c'était souvent les vieux qui se laissaient tomber des traineaux en période de disette, sentant qu'ils étaient un poids pour la communauté.
Mr Park
bzhyoyo a écrit :
Et c'était souvent les vieux qui se laissaient tomber des traineaux en période de disette, sentant qu'ils étaient un poids pour la communauté.


C'est un beau projet de vie.
Redstein
Le vers solitaire et le sens du sacrifice, on en parle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
bzhyoyo a écrit :
Redstein a écrit :
Ils avaient quand même pas mal tendance à virer leurs vieux de l'igloo vers 50 berges histoire de ne pas trop gaspiller de phidoche de boque, nan ?


instant wiki :
lire à ce sujet l'excellent "les derniers rois de Thulé" de Jean Malaurie. Et c'était souvent les vieux qui se laissaient tomber des traineaux en période de disette, sentant qu'ils étaient un poids pour la communauté.


Alors que de nos jours, les vieux font exprès d'aller au supermarché le samedi, rien que pour embêter les jeunes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
grosson




Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
La dernière m'a perforé le fondement !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
billou
Moi c'est celle avec la locomotive vw ou j'ai bien ri, ça m'a rappelé des souvenirs...
Non rien.

En ce moment sur backstage...