Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Les deux dernières sont terribles

8oris a écrit :
... ...


Celle-ci m'a immanquablement fait penser à ça :



Colonel Blues
Et pour les enfants adultères non déclarés comme tels, ont dira "Parent 3" ou "Parent 2 bis" ???
Et pour les enfants de père inconnu, "parent 0" ?
Et pour les enfants adoptés, "Parents 1 prime et 2 prime" ?
Quelle connerie…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MIA WALLACE
au contraire, c'est pas une connerie !
quand on est humaniste, tolérant, progressiste c'est très bien !
d'ailleurs, ça ne vas pas assez loin , il faut se débarrasser de ces habitudes nauséabondes et ancestrales , faut interdire les mots "maman" et "papa" !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Génisse ça marche pas ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Non parce que c'est seulement les femelles, c'est discriminatoire, du coup.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Depuis ici je n'ai pas tout suivi, mais les enfants auront toujours des prénoms ou aussi des numéros ? Parce que je suis désolé mais donner un prénom féminin à une petite fille je trouve ça sexiste et clivant, et un prénom masculin pour un garçon qui risque à tout moment de vouloir changer de sexe c'est pas top... Alors je préconiserais l'adoption obligatoire soit des numéros ou à la rigueur et pour ne pas heurter les plus traditionnalistes (-es) uniquement des prénoms unisexe.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
à propos des prénoms des enfants...je viens de rencontrer un père qui a appelé sa fille Chrysalide... il en était fier (je trouve ça un peu concon, mais je ne lui ai pas dit).
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pas pire que le pape appelé araignée.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
Balou, je ne m'étais jamais posé la question, mais en creusant, on peut effectivement trouver gênante la différenciation sexuée des prénoms (pas pour rien que certains orchestres classiques (tous ?) font les auditions à l'aveugle, par exemple...).

Encore un truc pour se faire des noeuds au cerveau - je ne te remercie pas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
stege106 a écrit :
à propos des prénoms des enfants...je viens de rencontrer un père qui a appelé sa fille Chrysalide... il en était fier (je trouve ça un peu concon, mais je ne lui ai pas dit).




*cocon



Je trouve que c'est un très joli prénom
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Faudrait juste éviter de baptiser la suivante « Papillon »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
Redstein a écrit :
Faudrait juste éviter de baptiser la suivante « Papillon »


Et pourquoi pas ?
faudra simplement éviter qu'il fasse trop de conneries ...

En ce moment sur backstage...