Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up


Nouvelle pénurie de PQ en vue, une pensée pour lartistafred
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Glouglou
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
L'émulation, la solution.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Frunk a écrit :

Ces deux phrases ne dénotent pas l'une avec l'autre


Il parait qu'il faut dire "détonner" et pas "dénoter"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est la ponctuation qui est mauvaise. Il n'y a qu'une phrase en réalité.

Ce texte dénote une erreur de ponctuation et la première phrase détonne (elle ne contient pas de verbe principal)
Effectivement, 'dénoter' signifie mettre en évidence, alors que détonner signifie être incohérent.
Masha
La ponctuation; c'est, important ! Mais... je n'y vois qu'une réinterprétation ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
La ponctuation; c'est, important ! Mais... je n'y vois qu'une réinterprétation ?
Les Contemplations XIV
Masha
OK pour la première phrase (même si ça me choque pas), mais je pensais au fait d'avoir lié "Je partirai" avec la suite


Lao a écrit :
Effectivement, 'dénoter' signifie mettre en évidence, alors que détonner signifie être incohérent.

Oui, mais c'est l'usage qui décide, donc s'il y a plus de gens qui "se trompent"...

A moins de faire comme les académiciens, et d'attendre au moins 50 ans avant de changer une règle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Oui mais du coup, il va plus pouvoir se faire sucer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...