*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
( ON joue pas à des jeux comme sa au Québec ... ahha Je dit pas qu'on devrait pas parcontre )
Let It Funk !!!
IcedMax
( ON joue pas à des jeux comme sa au Québec ... ahha Je dit pas qu'on devrait pas parcontre )


(MRd double-post dsl )
Let It Funk !!!
dégolas
Hardy a écrit :
il devient dur ce jeu

Je mets les sabots d'un hippocampe dans le cul de Gregory de la starac, qui pète et me projette en case "perdu de recherche", la le Général Lee me fout un coup d'orange moisie martienne dans le l'oeil et m'expulse tout droit dans le lit de Salma Hayek nue, bloqué, je passe 27 tours

Alors pour avoir tenté le coup du bluff génital, tu te retrouves bel et bien dans un lit mais en compagnie de iced max déguisé en bunny alors que les bisounours se font la guerre des boutons ppleins de pu pourris, tu passes bien 27 tours.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
im not here
Mais si 27 est bien la charette de Bourvil au triangle alors la caravane crie qu'à la fin elle n'amasse pas rousse ! Un zorglub qui sort de la poche et deux zombis gratteurs en deltaplane, le ciel n'a qu'à mieux se tenir à ses hameçons.
Pirouette fraise et trempoline samba, j'ouvre une oreille et tend un oeil, vin de tiroir et hop à moi les dix cases en plus par souterrain !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
didithegrave
Homer Simpson a écrit :
je pisse dans mes corn flakes et passe mon tour ...


Impossible , Jean-Pierre Coffe te mange les crottes des yeux au petit matin, tu recule de 1 2 3 cases : tu dois citer une phrase célèbre d'un poteau de foot ... tu as 5 secondes
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Je vais à Carrefour avec Adamo et je l'abandone au rayon poissons vivant où il joue avec Patrick Sebastien à la roulette Russe.
Hardy
La sauterelle vomisseuse de porc a aboli mon bloquage de 27 tours ! Je retourne en case µ et vole a la rescousse du DVD en chair et en os de chêne à la mord moi le noeud, ca me fait gagner 14^12 points d'avance sur le renard laqué à plumes d'éléphant. Je bois du thé de GSM, je suis invincible la semaine des 4 jeudis !
- HARDY -

www.weerdband.com
Le Ed
je rentre dans le jeu , je me presente : sylvie de sexe masculin , je suis homme au foyer dans le secteur de l'assurance et je suis passionné de poulpes d'eau douce.
alienstuff
BLUESY_GUY a écrit :
je rentre dans le jeu , je me presente : sylvie de sexe masculin , je suis homme au foyer dans le secteur de l'assurance et je suis passionné de poulpes d'eau douce.


que pense tu des pandas?
Le Ed
Je mords un chacal des andes à l'oreille gauche , je lance le dernier album de delerm dans la tronche à Régine et je monte tout en haut d'un olivier.
Hardy
alienstuff a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :
je rentre dans le jeu , je me presente : sylvie de sexe masculin , je suis homme au foyer dans le secteur de l'assurance et je suis passionné de poulpes d'eau douce.


que pense tu des pandas?


il y a tricherie la, messieurs les arbitres ?

Je chie par la pine et m'envole vers le french cancan polaire. rendez-vous en case 1874.
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
Je mange un sandwich à la fraise et j'ai le droit à 4 minutes seul avec Pascal Olmeta. Ainsi je me retrouve en case friture sans passer par la case arrivée et je ne touche pas aux fesses de la secrétaire.
alienstuff
je prend une douche romaine avec un kinder pingoui, et defenestre un hamster cuit au pu de rat mort
je cuit un schtroumpf au sabre laser et j'invente les chiottes portables
De grâce !
Quelqu'un peut m'expliquer ce jeu qui a l'air con?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...