L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3795
  • Publié par
    fmu
    le 25 Aug 18, 15:33
les extrémistes resterons toujours ceux qui souhaitent imposer leur mode de vie aux autres. ceux qui manifestent contre des extrémistes ne font que défendre leur droit a la liberté!
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3797
  • Publié par
    fmu
    le 25 Aug 18, 15:58
on n'a surtout jamais vu de boucher vouloir imposer a qui que ce soit de manger de la viande!
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3799
  • Publié par
    fmu
    le 25 Aug 18, 16:13
ça ne m’étonne même pas
Mr Park
fmu a écrit :
on n'a surtout jamais vu de boucher vouloir imposer a qui que ce soit de manger de la viande!


Non, mais on en voit faire annuler un festival par la menace. Les vegans m'ont rarement paru aussi sympas.
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3801
  • Publié par
    fmu
    le 25 Aug 18, 16:19
un festival de personnes qui veulent imposer leur mode vie au reste de la planète
Mr Park
fmu a écrit :
un festival de personnes qui veulent imposer leur mode vie au reste de la planète


Ils sont venus chez toi pour te forcer à aller au festival?
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3803
  • Publié par
    fmu
    le 25 Aug 18, 17:17
pas plus que je ne suis allé empêcher leur festival de se tenir. en revanche ils veulent m’empêcher de manger de la viande en fermant tous les abattoirs et en abolissant l’élevage
Redstein
Il ne fait pas de doute que l'objectif de ces chemises sanglantes est précisément de continuer à imposer la dissociation mentale carniste à tous les enfants qui naissent sur cette malheureuse planète.

Un exemple ?

Voyez la propagande lacto-viandarde par laquelle l'hyper-puissant lobby de la maltraitance animale se permet en toute impunité de ratatiner l'esprit de vos enfants dans les écoles de la République.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3805
  • Publié par
    fmu
    le 25 Aug 18, 17:34
caribou71
manulonch a écrit :
Oui, les bouchers sont des gens tolérants et acceptent que d'autres personne pensent autrement qu'eux.
Je connais même un boucher qui est ami avec un marchand de légumes.


Le mien viend même des plats traiteurs vegan faits sur place.

C'est chouette l'ouverture d'esprit. Si ça pouvait être le cas de tout le monde..
manulonch
caribou71 a écrit :
Le mien viend même des plats traiteurs vegan faits sur place.


Tu es certain qu'il n'est pas vicieux au point de cacher des petits bouts de viande pour qu'au moment de leur arrivée prés de Saint Pierre ils n'aillent pas au paradis végan mais avec nous chez les carnistes GPS ?

Quel comique ton boucher !
caribou71
Par contre il utilise les mêmes outils, couteaux et ustensiles que pour préparer ses plats à base de viande.

Je ne sais pas si c'est vegan-friendly-approuved...
Mr Park
fmu a écrit :
pas plus que je ne suis allé empêcher leur festival de se tenir. en revanche ils veulent m’empêcher de manger de la viande en fermant tous les abattoirs et en abolissant l’élevage


Et donc ça justifie de faire annuler un festival (qui ne les concerne pas) par la menace?

En ce moment sur backstage...