Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Redstein a écrit :
Quelque chose me dit que tu es plus avancé dans ton cheminement que tu ne le penses



Qui sait, peut-être as tu raison, l'avenir le dira

Par contre pour le film, si c'est pour voir de l'équarrissage, je crains fort de devoir faire l'impasse dessus.

J'ai déjà vu mon lot de ce qui se passe en abattoir, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le bœuf ou le poulet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
C'est un tour d'horizon assez violent, qui ne parle pas seulement de l'abattage.

Faut être d'humeur, je te le concède
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
C'est un tour d'horizon assez violent, qui ne parle pas seulement de l'abattage.

Faut être d'humeur, je te le concède


Peut être plus tard alors.
Je ne suis pas un cynique, je sais bien que mon entrecôte mensuelle vient d'un animal qui avant d'être abattu a sans doute vécu une vie de souffrance ( je n'ai pas les moyens d'acheter 100 pour 100 Bio équitable)
Je ne dis pas non plus que ça me gacherait le plaisir, puisque je déguste ça en connaissance de cause
Même ARNOLD est revenu sur le mythe de la nécessité de consommer de la viande pour cultiver sa MASSE SÈCHE ( D'ailleurs je le trouve beaucoup moins arrogant qu'avant, l'âge avançant et la réalité qui va avec y étant sans doute pour beaucoup), et il existe d'ailleurs des culturistes amateurs comme professionnels végétariens voire végétaliens.
C'est tout à fait possible en bodybuilding
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/c-est-de-la-boucherie-manifestation-dans-le-jura-contre-l-abattage-massif-de-cerfs-en-for%C3%AAt-de-chaux/ar-AA1kwhkl?ocid=msedgntp&pc=LCTS&cvid=3cd7bb9e73ef4f2bad50bcdcb677a3a3&ei=62

Je ne peux lire l'intégralité de l'article puisqu'il faut installer une appli ...donc non merci.

Peux tu donc donner ici la raison invoquée pour l'abattage massif de cerfs ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/c-est-de-la-boucherie-manifestation-dans-le-jura-contre-l-abattage-massif-de-cerfs-en-for%C3%AAt-de-chaux/ar-AA1kwhkl?ocid=msedgntp&pc=LCTS&cvid=3cd7bb9e73ef4f2bad50bcdcb677a3a3&ei=62

Je ne peux lire l'intégralité de l'article puisqu'il faut installer une appli ...donc non merci.

Peux tu donc donner ici la raison invoquée pour l'abattage massif de cerfs ?

Citation:
Pour l’organisme d’État, la forêt subit les effets d’une trop grande population de cerfs qui dévorent une bonne partie des jeunes pousses d’arbres plantées par ses services, menaçant sa régénération


Citation:
...Ce que veut l’ONF, c’est transformer complètement ce lieu magnifique en champs de plantations d’arbres. Alors qu’une forêt, ça doit rester un lieu de vie avec sa flore et sa faune. »
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6771
  • Publié par
    Lao
    le 26 Nov 23, 16:57
C'est toujours pareil. Les humains se pensent "possesseurs" de la nature. Ils y plaquent leurs visions et leurs fantasmes de domination, ils appellent ça la "gestion".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
C'est toujours pareil. Les humains se pensent "possesseurs" de la nature. Ils y plaquent leurs visions et leurs fantasmes de domination, ils appellent ça la "gestion".
PEACE & LOVE
Redstein
Ou l'alimentation
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Un petit clin d’œil a Redstein (hey, qu'est ce que tu deviens ? ) avec cette pochette d'album provo des proto-punks psyché d'Edgar Broughton Band en 1971.

Meat is Murder !

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Redstein a écrit :
Mais bonne nouvelle :

Veganuary's impact has been huge in curbing U.K. meat consumption

Citation:
L'impact de Veganuary sur la réduction de la consommation de viande au Royaume-Uni est considérable



(Salut Sly )




Bonne nouvelle en effet.

De mes souvenirs, il y a beaucoup plus de végétariens/végans en Angleterre qu'en France.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...