L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
Redstein a écrit :
Pas d'EHPAD pour ces animaux : ils sont morts depuis longtemps, et ça continue...
Il y a de la clairvoyance chez ce gars :
Citation:
Ce gestionnaire d’un collège public explique vouloir compenser une partie de la « dette familiale ». Car, en plus d’argent, il considère avoir hérité d’un « régime alimentaire dénué d’éthique ».
je suis d'accord avec redstein
re le tunnel tout ca ...
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6736
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jul 23, 16:40
Slyonline2 a écrit :
....
D'ailleurs je me suis dit que finalement, je ne recherche plus du tout ce goût.
je pense que c'est mon cas aussi ; pourtant jeune, mes papilles culturelles faisaient que .....
Slyonline2
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
....
D'ailleurs je me suis dit que finalement, je ne recherche plus du tout ce goût.
je pense que c'est mon cas aussi ; pourtant jeune, mes papilles culturelles faisaient que .....


Et pourtant, jusqu’à 2000 je mangeais des trucs qui dégoutaient même les gros viandards (des abats, de l'andouillette, des tripes... ).
Mais ensuite j'ai revu entièrement ma manière de m'alimenter, et je reviens de loin avec mes parents "junkfood microondes" ! d'ailleurs, comme tu le dis si bien :
Citation:
le goût est culturel (donc relatif)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
Slyonline2 a écrit :
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
....
D'ailleurs je me suis dit que finalement, je ne recherche plus du tout ce goût.
je pense que c'est mon cas aussi ; pourtant jeune, mes papilles culturelles faisaient que .....

Et pourtant, jusqu’à 2000 je mangeais des trucs qui dégoutaient même les gros viandards (des abats, de l'andouillette, des tripes... ).
Mais ensuite j'ai revu entièrement ma manière de m'alimenter, et je reviens de loin avec mes parents "junkfood microondes" ! d'ailleurs, comme tu le dis si bien :
Citation:
le goût est culturel (donc relatif)
trop bon les abats, le boudin, les tripes et le trou de balle de porc sans micro-onde
"Et c'est tout, terminé !"
Redstein
...toutes choses relevant d’un « régime alimentaire dénué d’éthique ».
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6740
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jul 23, 17:40
Slyonline2 a écrit :
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
....
D'ailleurs je me suis dit que finalement, je ne recherche plus du tout ce goût.
je pense que c'est mon cas aussi ; pourtant jeune, mes papilles culturelles faisaient que .....


Et pourtant, jusqu’à 2000 je mangeais des trucs qui dégoutaient même les gros viandards (des abats, de l'andouillette, des tripes... ).
Mais ensuite j'ai revu entièrement ma manière de m'alimenter, et je reviens de loin avec mes parents "junkfood microondes" ! d'ailleurs, comme tu le dis si bien :
Citation:
le goût est culturel (donc relatif)
Pareil... sauf que, plus tôt, et donc cuisine plus traditionnelle (sans micro onde) (pot au feu, pâtés de lapin, tripes, pied de porc, langue de bœuf, steak tartare, choucroute garnie, ... et, Bretagne oblige, beaucoup d'arthropodes et de mollusques marins).
Zoob
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Lao a écrit :
Slyonline2 a écrit :
....
D'ailleurs je me suis dit que finalement, je ne recherche plus du tout ce goût.
je pense que c'est mon cas aussi ; pourtant jeune, mes papilles culturelles faisaient que .....


Et pourtant, jusqu’à 2000 je mangeais des trucs qui dégoutaient même les gros viandards (des abats, de l'andouillette, des tripes... ).
Mais ensuite j'ai revu entièrement ma manière de m'alimenter, et je reviens de loin avec mes parents "junkfood microondes" ! d'ailleurs, comme tu le dis si bien :
Citation:
le goût est culturel (donc relatif)
Pareil... sauf que, plus tôt, et donc cuisine plus traditionnelle (sans micro onde) (pot au feu, pâtés de lapin, tripes, pied de porc, langue de bœuf, steak tartare, choucroute garnie, ... et, Bretagne oblige, beaucoup d'arthropodes et de mollusques marins).
veux tu m'épousailles ?
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6742
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jul 23, 19:47
C'était la cuisine de ma feue mère - mais je suis végétarien depuis plus de 45 ans.
Zoob
Lao a écrit :
C'était la cuisine de ma feue mère - mais je suis végétarien depuis plus de 45 ans.
à ta place chien !!
outch tellement violent
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
Lao a écrit :
C'était la cuisine de ma feue mère - mais je suis végétarien depuis plus de 45 ans.
je suis con depuis+ de 45 ans
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6745
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jul 23, 20:15
Zoob a écrit :
Lao a écrit :
C'était la cuisine de ma feue mère - mais je suis végétarien depuis plus de 45 ans.
à ta place chien !!
outch tellement violent


Ah si !
le plaideur a écrit :
Lorsque tu manques d'argumentation, tu as recours à l'agressivité!
...
Mais saches que tes mots choisis ne m'atteignent pas, je n'ai rien à prouver et j'ai déjà fait mes preuves! Je n'attends rien d'autre que des échanges d'avis sur les forums, et je n'insulte jamais mes contradicteurs, je retiens les idées positives pas les propos de bas étages!
Zoob
Lao a écrit :
C'était la cuisine de ma feue mère - mais je suis végétarien depuis plus de 45 ans.

gros respect a ta daronne et aux tiengs ^^
merci la kouyzine viet
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
Lao a écrit :
C'était la cuisine de ma feue mère - mais je suis végétarien depuis plus de 45 ans.
la kouizinie de la daronne, celle de la pré-daronne ... c'est sans mots !!!
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Masha a écrit :
https://actu.geo.fr/histoire/erwin-la-ville-qui-a-pendu-un-elephant-le-13-septembre-1916-197475?utm_source=outbrain&utm_medium=cpc&utm_term=FR_L%27Internaute+%28CCM+Benchmark%29_L%27Internaute+%3A+A+la+Une&utm_content=Erwin%2C+la+ville+qui+a+pendu+un+%C3%A9l%C3%A9phant+le+13+septembre+1916&utm_campaign=pmo_geo_article_desktop_desktop_rtgaudi_1&dicbo=v4-cpBvZK0-1078254507




L'éléphant n'ont pas à écraser les roux, c'est bien connu.

Sérieusement, quel pays de cons... 3000 personnes qui payent pour voir un éléphant se faire exécuter, faut vraiment avoir été fini au jus de pisse.
Redstein
Ça ne date pas d'hier, les procès faits aux non-humains tueurs d'animaux humains (courants au Moyen Âge).

Et de nos jours, les humains paient toujours pour faire torturer des milliards de leurs voisins terrestres.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...