Blow Up a écrit :
Encore une preuve que les végans sont des copieurs sans imagination et nuls en marketing.
Le marketing, c'est de la merde nuisible. Pas moyen de faire plus « ancien monde ». On pourrait donc prendre ta remarque pour un compliment, mais au-delà de ça, on peut dire que l'idée n'a jamais été de faire dans l'originalité, et que cette dernière n'est pas une valeur en soi.
Blow Up a écrit :
Mais c'est pareil pour les carnistes, il faudrait produire un amendement pour interdire aux bouchers d'utiliser des termes végétaux pour la viande. Parler de poire ou de gites à la noix pour du bœuf, c'est un scandale.
Ces histoires de terminologie à la con sont strictement une préoccupation de papilliste soucieux de préserver un système économique aussi lucratif que nocif à tous points de vue.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)