Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
didithegrave a écrit :

Karl Malden, le plus gros tarin d'hollywood et accessoirement le Mitch de "Un tramway nommé désir" et de plusieurs autres longs metrages aux cotés de Marlon Brando.


Je crains fort qu'il ne soit surtout connu pour son role de flic dans "les rues de San Francisco" aux cotés de M. Douglas.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #781
  • Publié par
    lemg
    le 05 Jul 09, 13:11
Tiens, dans le genre on l'a pas vu passer celle-là et certains ne s'en plaidront pas, John Mayhew, batteur de Genesis sur l'album Trespass est décédé ce printemps.

Remarquez, on l'a déjà cru mort dans le passé.
Ce coup-ci, c'est sûr.
lemgement lemg
Raphc
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :

Karl Malden, le plus gros tarin d'hollywood et accessoirement le Mitch de "Un tramway nommé désir" et de plusieurs autres longs metrages aux cotés de Marlon Brando.


Je crains fort qu'il ne soit surtout connu pour son role de flic dans "les rues de San Francisco" aux cotés de M. Douglas.


Et pourquoi pas ?
mollotof
pourquoi quoi ?

Pourquoi je pense qu'un rôle dans une série TV multi-rediffusée a plus d'impact qu'un film ?
Raphc
mollotof a écrit :
pourquoi quoi ?

Pourquoi je pense qu'un rôle dans une série TV multi-rediffusée a plus d'impact qu'un film ?


Non pourquoi ce serait un mal, je veux dire. (ce qui n'était pas forcément sous-entendu d'ailleurs). On se souvient de Peter Falk pour colombo, pas pour son Wim Wenders.
mollotof
Raphc a écrit :

Non pourquoi ce serait un mal, je veux dire.


A ma gauche : Elia Kazan, Tenesse Williams, Oscar du meilleur second rôle...

A ma droite : série TV.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #786
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jul 09, 14:21
Mouais, enfin un Tramway nommé Désir ça me parle tout de suite, alors que la série je n'ai jamais vu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
question de génération sans doute.....
"Un tramway" ca me parle mais bon, j'en ai pas plus de souvenirs que ca. Alors que "les rues de San Francisco", j'ai vu et revu moultes épisodes...
DarkVadehors
Karl Malden me fait penser également a la série "Les Rues de San Fransisco".
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Flürk
Allen Klein.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #790
  • Publié par
    jzu
    le 05 Jul 09, 17:53
Allen Klein a écrit :
Though I walk in the shadow of the valley of evil, I have no fear, as I am the biggest bastard in the valley.
Doc Loco
Ah oui, solide client là (Allen Klein).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grasshopper
Sky Saxon, des Seeds, est mort la semaine dernière, le même jour que MJ. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur ce forum, mais c'est rien de dire que l'info est plutôt passée inaperçue.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
satch24
grasshopper a écrit :
Sky Saxon, des Seeds, est mort la semaine dernière, le même jour que MJ. Je ne sais pas si ça a déjà été dit sur ce forum, mais c'est rien de dire que l'info est plutôt passée inaperçue.


Si si ca a été dit mais tout le monde en a rien à foutre (c'est de l'humour je précise)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
didithegrave
Ah, tiens Flatulence's connait The Left Banke, c'est fou.
bon bah RIP, je vais m'écouter What Do you know, titre country qui comporte un peu plus de guitare que les autres titres de Michael Brown.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...