Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Triste également.
J'étais amoureux de sa voix
Et "Zombie" titre pour la paix
numero27
J'ai réécouté son tiny desk recemment ,
je le pose là , punaise c'est moche qd même de partir si tot ...

tiep
DIantre ca fout un coup....
Jai beaucoup ecoute les cranberries quand jetais ado
Et puis 46 ans.....
megatiep
Invité
Ouch je viens d'entendre ça sur classic 21, un beau morceau de ma jeunesse...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, c'est vraiment une triste nouvelle.

Même si contrairement à vous tous je ne supportais pas sa voix.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mr Park
Je crois que pour beaucoup cette nouvelle rend plutôt nostalgique: qui parmi nous l'écoutait encore? J'ai joué Zombie lors de mon tout premier concert, en 2001, alors ça fout un petit coup quand même.

Même si, comme Boris, la femme en elle-même ne me paraissait en rien sympathique (t'as oublié le coup de la mandale sur une hôtesse de l'air), je crois que ses positions sociétales montraient bien ce qu'elle est au final toujours restée: une fille de la campagne irlandaise, une fille de paysans (je ne dis pas du tout ça de façon péjorative).
Ben.oît
Ouf! Coup dur. Au moins 40 ans d’avance sur un horaire final plus tolérable.

Plutôt de vieux souvenirs de galoches et de mauvais instruments joués par des doigts maladroits qu’un réel goût pour son groupe mais 46, c’esf Vraiment trop tôt.
Es könnte auch anders sein
paupiettes
balou a écrit :
Oui, c'est vraiment une triste nouvelle.

Même si contrairement à vous tous je ne supportais pas sa voix.
ce genre de hennissement qui l'a démarqué mais qui était surtout insupportable...
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9417
  • Publié par
    PP
    le 15 Jan 18, 20:16
Fallait aussi peut-être aller écouter autre chose derrière le tube (dont je ne suis pas spécialement fan non plus - dans le genre énervée, je préfère largement « Hollywood »)...

Un chant aussi émotif, forcément, ça laisse pas indifférent...

Après, qu’elle soit sympathique, ou « dans l’erreur » sur ci ou sur ça...
Bien des artistes que j’adore ont manqué de clairvoyance, ou ne me semblent pas particulièrement sympathiques, Ferré, Montand, Lennon, Holiday...
Pour peu qu’on la reçoive, la vibration humaine d’un artiste abolit ces impressions parasites.

Restent de bien belles chansons, comme celle-là...

Renzinho
Ils ont fait quelques belles chansons quand même. Zombie, Linger, Ode To My Family, Just My Imagination, Salvation, Free To Decide... Mais bon, tout ceci date des années 90. Ils n'ont pas bien digéré le passage au 21ème siècle.


Je suis triste. Je l'aimais beaucoup.
PierredesElfes
Faut peut être aussi remettre ses idées societales dans le contexte Irlandais qui n'a rien de bien folichon , pour les femmes , pour les ados ...l' Irlande etait en guerre civile il y a encore peu de temps !!!

Vivre a Dublin ....j' imagine même pas !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mkits33
Renzinho a écrit :
Ils n'ont pas bien digéré le passage au 21ème siècle.


Ben si



Merde 46 ans... ça fait court quand même

En ce moment sur backstage...