Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Adam Bopel a écrit :

Un chef d'œuvre, la soupe aux choux ???

J'imagine que c'est du second degré ...


Que nenni l'ami! L'air de rien ça touche un tas de sujets l'air de rien, le capitalisme destructeur, le décalage des générations, la fin d'un monde,... Ca ne vaut pas le bouquin, qui va bien plus loin, mais perso c'est un de mes films préférés, sans rire Et puis bon, ces dialogues de Fallet:

-"Non, pas de perniflard l'Bombé, j'ai du diabète!"

-"Beh, où qu't'as vu ça toi?"

-"Ben dans le journal!"

EDIT: oups, ma réplique n'est pas exacte, ça veut dire que je ne l'ai pas assez vu:

Logan_Ingalls
Je ne sais pas si c'est un chef d'oeuvre..


Perso j'ai du mal avec ce film car je vois De Funès à bout de souffle, de vie, crevé comme tout, et ça me le gâche à chaque fois
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Masha
RIP Edouard Baer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Masha a écrit :
RIP Edouard Baer

Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?
lico
Source ????
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Zorzi
une connerie de tweet à tous les coups !
Masha
lico a écrit :
Source ????


Logan_Ingalls a écrit :
Je ne sais pas si c'est un chef d'oeuvre..


Perso j'ai du mal avec ce film car je vois De Funès à bout de souffle, de vie, crevé comme tout, et ça me le gâche à chaque fois


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Logan_Ingalls
Masha a écrit :
lico a écrit :
Source ????


Logan_Ingalls a écrit :
Je ne sais pas si c'est un chef d'oeuvre..


Perso j'ai du mal avec ce film car je vois De Funès à bout de souffle, de vie, crevé comme tout, et ça me le gâche à chaque fois




Il te faudrait suivre un peu, ça nous ferait moins de travail...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Blow Up
Jean-Claude Brisseau.

J'avais un peu décroché depuis quelques années, mais ses premiers films comme "De bruit et de fureur" ou ont vraiment été marquants.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Adam Bopel
La très sous estimée actrice et chanteuse Doris Day, inoubliable dans The Man who Knew too Much ...

Rod hot
Peter Florance.......
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur backstage...