Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Anna Karina, 79 ans



Quelle beauté quand elle était jeune, quand même
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel


l'autre égérie de la Nouvelle vague, avec Bernadette Lafont ...

Jim Morrison
Quel style, quelle classe… Son nom me rappelle immédiatement celui de Gainsbourg… Sous le soleil exactement… RIP la belle...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
John Wood
Roy Loney, chanteur des Flamin' Groovies et dans un autre genre, Alain Barrière...
Adam Bopel
Pour les midinettes que nous sommes restées sous des dehors bourrus et virils, Alain Barrière :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le slow des bals franchouillards ..... saudade ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Pour les midinettes que nous sommes restées sous des dehors bourrus et virils, Alain Barrière :


Ouaip. Moi je me souviens surtout de "Tu t'en vas"
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Moi c'est "Ma ___a Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie"...
Belle voix en tout cas.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel


La deuxième photo me fait penser à une autre actrice sublime qui, comme elle, a aussi été James Bond girl ...

grosson

Pardon, je n'ai pas pu résister...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...