Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
J.J. Lionel

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
J'ai repris deux fois des moules.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
Tu n'es pas un vrai belge toi, car parait-il tout le pays est en deuil, avec hommage national en fin de semaine.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Masha
mkits33 a écrit :
Tu n'es pas un vrai belge toi


Exact, un vrai Belge aurait repris des moules une fois
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
icks
Contrairement à ce que les gens pensent, il n'était pas riche du tout, le pognon de la danse des canards n'est jamais allé dans sa poche.

RIP
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Doc Loco
mkits33 a écrit :
Tu n'es pas un vrai belge toi, car parait-il tout le pays est en deuil, avec hommage national en fin de semaine.


Ca fait une éternité que cette crétinerie me casse les burnes. Pour autant, je ne suis pas "heureux" de son décès, surtout qu'ils vont en profiter pour en remettre une couche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Doc Loco a écrit :
mkits33 a écrit :
Tu n'es pas un vrai belge toi, car parait-il tout le pays est en deuil, avec hommage national en fin de semaine.


Ca fait une éternité que cette crétinerie me casse les burnes. Pour autant, je ne suis pas "heureux" de son décès, surtout qu'ils vont en profiter pour en remettre une couche .


Bah faut être rond pour apprécier ce genre de trucs, c'est comme Sébastien Patoche..

icks a écrit :
Contrairement à ce que les gens pensent, il n'était pas riche du tout, le pognon de la danse des canards n'est jamais allé dans sa poche.

RIP


Il n'était que l'interprète, donc, c'est normal..ou courant, enfin voilà quoi
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Saddakoh
Je dois admettre que ça me touche moins qu'Ennio Morricone...
d402
Logan_Ingalls a écrit :
Doc Loco a écrit :
mkits33 a écrit :
Tu n'es pas un vrai belge toi, car parait-il tout le pays est en deuil, avec hommage national en fin de semaine.


Ca fait une éternité que cette crétinerie me casse les burnes. Pour autant, je ne suis pas "heureux" de son décès, surtout qu'ils vont en profiter pour en remettre une couche .


Bah faut être rond pour apprécier ce genre de trucs, c'est comme Sébastien Patoche..

icks a écrit :
Contrairement à ce que les gens pensent, il n'était pas riche du tout, le pognon de la danse des canards n'est jamais allé dans sa poche.

RIP


Il n'était que l'interprète, donc, c'est normal..ou courant, enfin voilà quoi


Cette chanson existe dans toutes les langues!

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)nards
Mr Park
Le Corbusier a écrit :
Masha a écrit :
mkits33 a écrit :
Tu n'es pas un vrai belge toi


Exact, un vrai Belge aurait repris des moules une fois

Grandiose.


La blague est très drôle, mais je crois que l'allusion d'origine vous a échappé:

Pierre Desproges a écrit :
« J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules. »
manulonch
Dreizehn a écrit :
Grant Imahara, l’un des animateurs de l'émission MythBusters, est décédé brutalement d'une rupture d'anévrisme.

https://www.nytimes.com/2020/0(...).html

Il avait 49 ans.



(c'est celui à gauche)


Il avait entre autre travaillé sur le R2D2 de la prélogie.
Le Corbusier
Mr Park a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Masha a écrit :
mkits33 a écrit :
Tu n'es pas un vrai belge toi


Exact, un vrai Belge aurait repris des moules une fois

Grandiose.


La blague est très drôle, mais je crois que l'allusion d'origine vous a échappé:

Pierre Desproges a écrit :
« J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules. »

Tu nous prends pour des bleus ?

En ce moment sur backstage...