La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Thrillseeker a écrit :
Ben.oît a écrit :


Sete, Nime, Bézier... doivent être des laboratoires de débiles profonds à ciel ouvert. C'est le coin de France qui s'imagine encore en 96. J'étais et suis encore très favorable à la poursuite des essais nucléaire en plein air là bas.



J'enchaîne là bas dans 2 semaines, avec Perpignan, je sens que je vais aimer.


Faut pas tout dramatiser, si tu as une Audi A3 avec un bel autoradio, tu peux trouver des mamans célibataires, facilement, la vingtaine, encore fermes malgré leur double maternité.
Es könnte auch anders sein
Le Corbusier
Ben.oît a écrit :
Mr Park a écrit :
doogy666 a écrit :
Je viens de tomber sur ce post et j’habite dunkerque 😐. Moi qui ai pas mal bossé en déplacement dans toute la france je peux vous dire qu’il y a bien pire. Mais C’est vrai que c’est quand meme moche ici, j’avoue. Heureusement qu’on à l’alcool pour oublier. 🤓🤓🤓


Ah mais j'adore! Enfin, pas la ville, mais j'y ai joué deux fois et c'était mémorable! Les concerts dans le nord c'est toujours super de toute façon, Hazebrouck, Cambrai, Boulogne-sur-mer, que de beaux souvenirs J'aimerais bien jouer dans le sud un jour, pour comparer, mais je n'en ai encore jamais l'occasion.



Il y a un topic des habitants les plus cons ou c'est trop politiquement limite?
Il n'y a rien de plus con que les sudistes. Ok il y a le soleil mais quelles régions de cons!

Bordeaux connait la plus grande concentration de France de frustrés de ne pas être parisien. Ils sont pires que des lyonnais. Ils se la racontent comme s'ils avaient inventé l'Arc de Triomphe, la butte de Montmartre un matin et le Seine l'après-midi.

En descendant encore plus bas, c'est pire : des Basque. A part des Catalans, tu connais plus con?

Toulouse est la ville des faux culs par excellence, tu y vas pour une soirée, tu repars avec 10 numéros et la promesse de se refaire une soirée tant "c'était de la balle cong!" Tu n'auras jamais plus aucune nouvelle.

Sete, Nime, Bézier... doivent être des laboratoires de débiles profonds à ciel ouvert. C'est le coin de France qui s'imagine encore en 96. J'étais et suis encore très favorable à la poursuite des essais nucléaire en plein air là bas.

Le Sud-est, Marseille, Nice... c'est le sommet de la vulgarité et de la beaufitude. Ils doivent s'entrainer pour atteindre un niveau pareil. L'éducation c'est un peu comme l'eau courante dans les 50's... c'est pas répandue.

Jusqu'à quelle latitude sud on a le droit de faire des généralités et de dire que les gens sont cons ?
Parce que là on reste en France et en Europe, on a encore le droit, ça semble politiquement correct.
À partir d'où ça devient "raciste" ?
Ou doit-on considérer que, au delà de la Méditerranée ou au nord quand on aborde la Flandre et les Pays-Bas par exemple, c'est hors catégorie ?
Invité
Ben.oît a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Ben.oît a écrit :


Sete, Nime, Bézier... doivent être des laboratoires de débiles profonds à ciel ouvert. C'est le coin de France qui s'imagine encore en 96. J'étais et suis encore très favorable à la poursuite des essais nucléaire en plein air là bas.



J'enchaîne là bas dans 2 semaines, avec Perpignan, je sens que je vais aimer.


Faut pas tout dramatiser, si tu as une Audi A3 avec un bel autoradio, tu peux trouver des mamans célibataires, facilement, la vingtaine, encore fermes malgré leur double maternité.


Euh merci mais je connais ma région
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #561
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 2019, 10:10
Ben.oît a écrit :
Mr Park a écrit :
doogy666 a écrit :
Je viens de tomber sur ce post et j’habite dunkerque 😐. Moi qui ai pas mal bossé en déplacement dans toute la france je peux vous dire qu’il y a bien pire. Mais C’est vrai que c’est quand meme moche ici, j’avoue. Heureusement qu’on à l’alcool pour oublier. 🤓🤓🤓


Ah mais j'adore! Enfin, pas la ville, mais j'y ai joué deux fois et c'était mémorable! Les concerts dans le nord c'est toujours super de toute façon, Hazebrouck, Cambrai, Boulogne-sur-mer, que de beaux souvenirs J'aimerais bien jouer dans le sud un jour, pour comparer, mais je n'en ai encore jamais l'occasion.



Il y a un topic des habitants les plus cons ou c'est trop politiquement limite?
Il n'y a rien de plus con que les sudistes. Ok il y a le soleil mais quelles régions de cons!

Bordeaux connait la plus grande concentration de France de frustrés de ne pas être parisien. Ils sont pires que des lyonnais. Ils se la racontent comme s'ils avaient inventé l'Arc de Triomphe, la butte de Montmartre un matin et le Seine l'après-midi.
........
Lyon se défend quand même bien à ce niveau.

Mais je voulais ajouter que on peut avoir un avis sur les habitants en côtoyant ceux qui vivent de manière un peu mondaine mais que ça ne représente pas l'ensemble de la population.
Pour démontrer cela, on pourrait parler de la Corse où on peut rencontrer le pire et le meilleur.
themidnighter
Lao a écrit :
Lyon se défend quand même bien à ce niveau.


Absolument pas. D'ailleurs il y'a maintenant beaucoup trop de parisiens à Lyon. J'en suis la preuve vivante !

Slider a écrit :
Ça existe vraiment, des gens frustrés de ne pas être Parisien? Sérieusement?


Oui, mais ce ne sont que des gens qui ont déjà visité Paris en tant que touriste. Y vivre, c'est une autre limonade.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben.oît a écrit :
Mr Park a écrit :
doogy666 a écrit :
Je viens de tomber sur ce post et j’habite dunkerque 😐. Moi qui ai pas mal bossé en déplacement dans toute la france je peux vous dire qu’il y a bien pire. Mais C’est vrai que c’est quand meme moche ici, j’avoue. Heureusement qu’on à l’alcool pour oublier. 🤓🤓🤓


Ah mais j'adore! Enfin, pas la ville, mais j'y ai joué deux fois et c'était mémorable! Les concerts dans le nord c'est toujours super de toute façon, Hazebrouck, Cambrai, Boulogne-sur-mer, que de beaux souvenirs J'aimerais bien jouer dans le sud un jour, pour comparer, mais je n'en ai encore jamais l'occasion.



Il y a un topic des habitants les plus cons ou c'est trop politiquement limite?
Il n'y a rien de plus con que les sudistes. Ok il y a le soleil mais quelles régions de cons!

Bordeaux connait la plus grande concentration de France de frustrés de ne pas être parisien. Ils sont pires que des lyonnais. Ils se la racontent comme s'ils avaient inventé l'Arc de Triomphe, la butte de Montmartre un matin et le Seine l'après-midi.

En descendant encore plus bas, c'est pire : des Basque. A part des Catalans, tu connais plus con?

Toulouse est la ville des faux culs par excellence, tu y vas pour une soirée, tu repars avec 10 numéros et la promesse de se refaire une soirée tant "c'était de la balle cong!" Tu n'auras jamais plus aucune nouvelle.

Sete, Nime, Bézier... doivent être des laboratoires de débiles profonds à ciel ouvert. C'est le coin de France qui s'imagine encore en 96. J'étais et suis encore très favorable à la poursuite des essais nucléaire en plein air là bas.

Le Sud-est, Marseille, Nice... c'est le sommet de la vulgarité et de la beaufitude. Ils doivent s'entrainer pour atteindre un niveau pareil. L'éducation c'est un peu comme l'eau courante dans les 50's... c'est pas répandue.


Personnellement je trouve que les plus cons sont les parisiens.
C'est d'la merde !!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
lastaly a écrit :
Personnellement je trouve que les plus cons sont les parisiens.

Oui, mais c'est pas leur faute. Paris est une ville aliénante, c'est pas possible de rester sain d'esprit bien longtemps dans de telles conditions.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #566
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 2019, 14:26
Une seule solution : Prendre conscience et fuir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #567
  • Publié par
    Masha
    le 24 Mar 2019, 14:50
La plupart des parisiens cons viennent de province.

Les autres sont en très grande majorité chics et élégants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierre-Andre
Ben.oît a écrit :
Sete, Nime, Bézier... doivent être des laboratoires de débiles profonds à ciel ouvert. C'est le coin de France qui s'imagine encore en 96.

Pourquoi, on est en combien ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #570
  • Publié par
    Masha
    le 29 Mar 2019, 09:51


La Grand-Place de Bruxelles






http://fuckyeahbrutalism.tumblr.com/

Le brutalisme
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...