Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Contrairement à ce que vous pourriez imaginer, La Peyronie n'était pas l'architecte de la célèbre tour de Pise
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Lao a écrit :
Si tu cherches ce genre de symbole la tour Eiffel est bien plus représentative. J'ai eu l'occasion d'aller à Pavie en Italie et les tours médiévales nobles sont encore plus représentatives de l'arrogance testostéronée des mâles homo sapiens.

Tout ce que construisent les humains est moche.


Arrogance arrogance, c'est toi qui le dis.

La droiture, c'est ça la fierté de l'homme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Des villes considérées moches, j'en ai visité quelques-unes. Pourtant, ce ne sont pas nécessairement celles que j'ai le moins appréciées. Pour moi, une ville moche est surtout une ville où les gens semblent tristes, une masse informe défavorable à la joie de vivre.


Oui mais on ne parle pas de la même chose alors Ici je suppose qu'on parle en termes architecturaux par exemple. Parce que moi aussi j'ai adoré pas mal de villes "moches", Charleroi peut être une ville très agréable, tout comme j'adore le Hainaut belge ou le nord de la France grâce à leurs habitants! Dunkerke ou Hazebrouck sont des villes où j'ai passé de supers moments!

A l'inverse, je ne supporte pas Paris, en grande partie à cause des Parisiens. J'y suis allé une dizaine de fois, pas moyen, je ne m'y fais pas. J'y ai même passé un nouvel an, 5 jours sur place chez une copine, on retrouvait des potes italiens. On s'est retrouvé coincés dans le métro à minuit (on allait aux Champs Elysées, mais des gamins faisaient la fête sur les voies ), avec nos bières, tout le monde faisait la gueule alors que le métro était bondé un 31 décembre à minuit Plus jamais, on a préféré terminer la soirée dans un PMU pourri de banlieue, les gens étaient plus sympas.

Je n'aime pas du tout Venise pour les mêmes raisons, trop de monde, et pas sympa.
Blow Up
Il n'y a vraiment que des touristes pour aller passer le nouvel an sur les Champs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Mr PARK
Je comprends ton point de vue sur PARIS si tu as tenté de faire la fête aux Champs Elysées...je ne sais pas d'où sort cette appellation de 'plus belle avenue du monde ', car à part les magasins de luxe, les magasins de luxe...et les magasins de luxe, il n'y a rien à y faire pour un économiquement modeste comme moi.
Le seul point d'intérêt était feu le Virgin Megastore.
Le nouvel an là bas, c'est la déprime, je préfère le fêter à domicile
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Blow Up a écrit :
Il n'y a vraiment que des touristes pour aller passer le nouvel an sur les Champs.


C'était même carrément la lose, on est arrivés à 1h, y avait plus de CRS que de gens et 15 minutes après on s'est fait charger parce que des gamins lançaient des pétards. On s'est bien plus amusés au PMU avec les 5 pochtrons du coin!
Masha
Jekyll63 a écrit :
mjolk a écrit :


Benidorm

Benidorm est pour moi aussi le symbole des aberrations architecturales liées à l'explosion du tourisme dans les années 70 ! qu'est ce qu'elle est moche cette ville !


Immeubles de plus de trois étages à proximité d'une plage = Abominables faux-pas urbanistiques

Le grand machin ressemble à un instrument de torture géant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred




Montcuq
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
C'est pas si moche Montcuq




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Masha a écrit :

Immeubles de plus de trois étages à proximité d'une plage = Abominables faux-pas urbanistiques


T'es en train de décrire la côte belge là. Le littoral le plus moche du coin.
Masha
Ostende



La plupart des immeubles sont pas hyper hauts, mais leur proximité et uniformité sont peut-être aussi problématiques...

Ça glace le sang
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
juste a coté un bon souvenir de Blankenberge, en plus il y avait des moustiques


Blankenberge
Blow Up
Je me suis retrouvé à La Panne un week end du mois d'aout. La vue est belle quand tu es dans une tour du front de mer. Mais dès que tu descends sur la plage c'est l'angoisse.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #628
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 24, 18:59
Pas besoin d'aller si loin - La Baule
lartistafred
cliclac a écrit :
juste a coté un bon souvenir de Blankenberge, en plus il y avait des moustiques


Blankenberge


Ce paysage prend une signification particulière quand on sait que le film 'JCVD' a failli être titré 'Le roi des Belges ' !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Et Monaco, on en parle ?

Parce que le rocher a sacrifié depuis longtemps son littoral aux promoteurs.
Un superbe endroit malheureusement abandonné à l'immobilier sauvage

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...