La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
cliclac a écrit :
c'est devenu très sympa Lille, j'ai parcouru toute la France en tout sens pour mon boulot les plus mauvais souvenirs Vittel et Contrexeville a partir de la fin octobre quand c'est vide mais en toutes saisons la palme à Saint Claude,
Je ne sais pas si cela a déjà été cité, désolé pas tout lu


+1000, Lille, c'est vraiment une ville super cool. On oublie vite la météo.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cold Dream
Il y a des personnes bizarres dans cette ville...

Invité
Ah mais il n'est pas qu'en Superman, on peut également le voir en Batman, ou en GI.

En général au rond point du tram à l'entrée, il était déjà là quand je travaillais là bas il y a plus de 10 ans.

J'ai eu l'occasion d'être un moment à côté de lui et sa femme à Auchan à l'époque, de sacrés phénomènes !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Oui, sauf que les machins comme ça :



c'est rigolo cinq minutes, mais peut-être pas aussi intemporel que la tour Eiffel


L'avenir nous dira si... que j'ai raison
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
VERSAILLES est une ville hideuse, froide comme seule Genève sait l'être.

Sinon Issy les Moulineaux se débrouille pas mal aussi en matière de laideur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bobofran
lartistafred a écrit :
VERSAILLES est une ville hideuse, froide comme seule Genève sait l'être.

Sinon Issy les Moulineaux se débrouille pas mal aussi en matière de laideur


Je pense que tu n'as jamais mis les pieds à Brest ou Saint-Etienne !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lartistafred
bobofran a écrit :
lartistafred a écrit :
VERSAILLES est une ville hideuse, froide comme seule Genève sait l'être.

Sinon Issy les Moulineaux se débrouille pas mal aussi en matière de laideur


Je pense que tu n'a jamais mis les pieds à Brest ou Saint-Etienne !!!


C'est vrai, mais je ne parle de ce que je connais
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bucker
Versailles ou Genève moches, c'est juste un ressenti personnel. C'est comme si je disais que Lille est devenue hideuse parce que de mon temps c'était la rue de Béthune et le Palbi et que maintenant c'est plus le Nord, c'est bobo et compagnie au point que quand j'y vais j'ai toujours l'impression d'être à Paris.

En ce moment sur backstage...