La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha


La Grand-Place de Bruxelles






http://fuckyeahbrutalism.tumblr.com/

Le brutalisme
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :


La Grand-Place de Bruxelles


J'hallucine toujours de la ressemblance avec celle de Lille (vraiment le même esprit).
Invité
De Rijsel tu veux dire ?
Mr Park
Thrillseeker a écrit :

J'hallucine toujours de la ressemblance avec celle de Lille (vraiment le même esprit).


Sauf qu'à Lille la bière est moins chère
Masha
Thrillseeker a écrit :
J'hallucine toujours de la ressemblance avec celle de Lille (vraiment le même esprit).


Tu es vraiment dur (TWSS).

Je trouve que celle de Lille est bien plus belle

La Grand-Place de Bruxelles est trop chargée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
c'est devenu très sympa Lille, j'ai parcouru toute la France en tout sens pour mon boulot les plus mauvais souvenirs Vittel et Contrexeville a partir de la fin octobre quand c'est vide mais en toutes saisons la palme à Saint Claude,
Je ne sais pas si cela a déjà été cité, désolé pas tout lu
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #577
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 19, 20:20
Masha a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'hallucine toujours de la ressemblance avec celle de Lille (vraiment le même esprit).


Tu es vraiment dur (TWSS).

Je trouve que celle de Lille est bien plus belle

La Grand-Place de Bruxelles est trop chargée
Oui hein! on mettrait bien une grande pyramide en verre au beau milieu.
bobofran
Thrillseeker a écrit :
Masha a écrit :


La Grand-Place de Bruxelles


J'hallucine toujours de la ressemblance avec celle de Lille (vraiment le même esprit).


Au fond de la place de Bruxelles. Il y a un resto sympa dont j'ai oublié le nom. Je m'étais fait des moules et gouté ma première Chimay ...

Lille, c'est sympa aussi. J'aime bien les villes du nord, Bruges, Amsterdam, Amiens aussi.

Par contre il y a vraiment une horreur, c'est Boulogne-sur-Mer ... A part la vieille ville. Il faut tout dynamiter !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
bobofran a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Masha a écrit :


La Grand-Place de Bruxelles


J'hallucine toujours de la ressemblance avec celle de Lille (vraiment le même esprit).


Au fond de la place de Bruxelles. Il y a un resto sympa dont j'ai oublié le nom. Je m'étais fait des moules et gouté ma première Chimay ...

Lille, c'est sympa aussi. J'aime bien les villes du nord, Bruges, Amsterdam, Amiens aussi.

Par contre il y a vraiment une horreur, c'est Boulogne-sur-Mer ... A part la vieille ville. Il faut tout dynamiter !!!


Dis toi que tu aurais pu aller jusqu'à Outreau
Bad Monkey
Dunkerque ou Le Havre c'est pas mal aussi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Hayange, un charme des plus sidérurgical.





Adam Bopel
Bad Monkey a écrit :
Dunkerque ou Le Havre c'est pas mal aussi...


Le Havre, ville moche ?
Ça se discute ...
Je trouve que, pour une ville qui a salement morflé pendant la Seconde guerre mondiale, elle se défend pas mal ... Si l'on considère que le projet de l'architecte Auguste Perret est, sinon génial, tout au moins audacieux et visionnaire ... Après tout, on ne lui demandait pas de construire une ville-musée (Cf Bruges, Amsterdam, Rome ou ... Florence) ...






Leozinho
Je viens d'y passer 8 ans, au Havre, c'est une ville agréable à vivre... Peu de problème de stationnement, des gens très sympas (râleurs au cœur d'or, Normands, quoi). On respire, il y a toujours de l'air. C'est marrant de voir un ferry au bout d'une avenue de temps en temps.
Dans le négatif, il n'y a pas grand chose au Havre... La ville souffre de la présence proche de Caen et Rouen. Les moyens de communication sont pourris, presque 3 heures pour aller à Paris (par où il faut obligatoirement passer, centralisme oblige). Et puis il fait frais... très frais. Les moustiques ont des pectoraux balèzes, vu le vent...

En ce moment sur backstage...