Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai entendu trois coups de feu ce matin, venant d'un bois derrière chez moi. Et je n'habite pas vraiment au milieu de nulle part... de l'autre côté de ce petit bois c'est la grosse zone commerciale de la région avec une 2x2 voies qui longe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
S'il y a des agriculteurs, des sangliers et des cervidés dans le coin, il y a des chasseurs.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Je vois pas ce qu'il a dit de mâle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Ouais, il faut arrêter, il a juste un humour un peu particulier Eddy.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/televi(...)t-tf1


mdr ...mais qu' il arrête sa promo ..franchement il s'imagine que ca va etre la fin du monde pour les Francais s'il ne donne plus d'interviews ou qu'on ne le voit plus sur les plateaux tv ...

Ils ont un melon ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
numero27
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/television/2178247-20171129-florent-pagny-menace-arreter-promo-cause-sept-huit-tf1


mdr ...mais qu' il arrête sa promo ..franchement il s'imagine que ca va etre la fin du monde pour les Francais s'il ne donne plus d'interviews ou qu'on ne le voit plus sur les plateaux tv ...

Ils ont un melon ....



Pff sa fortune il la doit à tout ces gens qui " n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent !". Si les ploucs fauchés qui compose son public se mettaient à avoir du fric, ils découvriraient peut être autre chose que ce petit chanteur d'operette prétentieux.

PS : merci les gars pour m'avoir fait découvrir ma nouvelle signature. Je ne m'en lasse pas ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kandide
numero27 a écrit :


PS : merci les gars pour m'avoir fait découvrir ma nouvelle signature. Je ne m'en lasse pas ...


Tu sais niveau végétal, il commence à exister un peu les mêmes choses... car il semblerait que les plantes sont plus compliquées que l'on pense, elles peuvent communiquer, souffrir, etc...
A priori, les scientifiques commencent à s'intéresser de près à cela...

Mais tout cela pose un problème existentiel, si les plantes souffrent, que va-t-on pouvoir manger ? Lorsque l'on coupe une salade...
Réponse possible ou impossible: les fruits et légumes issus de la cueillette...
PEACE & LOVE
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/lille/2178231-20171129-obesite-probleme-plus-grave-glyphosate-assure-vice-president-fdsea-62





Des criminels ....


Toute cette histoire de glyphosate est le reflet de notre monde piloté par l'argent...
(le groupe Bayer allemand qui rachète Monsanto...donc l'allemagne vote pour le maintien du glyphosate... en désaccord avec l'OMS, comme c'est bizarre)


Après on va me dire que je raconte toujours la même chose de manière simpliste...
Notre monde a besoin de garde-fou, mais à priori on est pas assez nombreux à le dire...

Par le passé le coût de notre alimentation pouvait atteindre 30%, aujourd'hui c'est 10% donc on met une pression énorme sur les agriculteurs... et on fini par bouffer des produits chimiques...

Je pense que nous avons le pouvoir en tant que consommateur à boycotter certains produits...
Sans doute est-ce notre seul pouvoir... et on ne l'utilise pas...
PEACE & LOVE
Invité
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil
Invité
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/lille/2178231-20171129-obesite-probleme-plus-grave-glyphosate-assure-vice-president-fdsea-62





Des criminels ....


Toute cette histoire de glyphosate est le reflet de notre monde piloté par l'argent...
(le groupe Bayer allemand qui rachète Monsanto...donc l'allemagne vote pour le maintien du glyphosate... en désaccord avec l'OMS, comme c'est bizarre)


Après on va me dire que je raconte toujours la même chose de manière simpliste...
Notre monde a besoin de garde-fou, mais à priori on est pas assez nombreux à le dire...

Par le passé le coût de notre alimentation pouvait atteindre 30%, aujourd'hui c'est 10% donc on met une pression énorme sur les agriculteurs... et on fini par bouffer des produits chimiques...

Je pense que nous avons le pouvoir en tant que consommateur à boycotter certains produits...
Sans doute est-ce notre seul pouvoir... et on ne l'utilise pas...


Si : l' enseigne Auchan a boycotté les produits au glyphosate
Invité
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil


Auchan a AUSSI boycotté le soleil et le café
Invité
tout est bon pour éviter de perdre des clients, voire tenter d'en gagner...
PierredesElfes
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil



Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????


ET pour le Soleil pareil ????


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Agent_Gibs
PierredesElfes a écrit :
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil



Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????


ET pour le Soleil pareil ????



Faut que tu depasses le perif pour voir un agriculteur pour de vrai et pas les acteurs des propagandes gaucho vegan que tu vois dans les videos youdaube

En ce moment sur backstage...