Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
PierredesElfes a écrit :
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil



Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????


ET pour le Soleil pareil ????



Faut que tu depasses le perif pour voir un agriculteur pour de vrai et pas les acteurs des propagandes gaucho vegan que tu vois dans les videos youdaube
Masha
PierredesElfes a écrit :
Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????


ET pour le Soleil pareil ????




Pour le soleil, ça s'appelle des vêtements et de la crème solaire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
numero27 a écrit :


PS : merci les gars pour m'avoir fait découvrir ma nouvelle signature. Je ne m'en lasse pas ...


Tu sais niveau végétal, il commence à exister un peu les mêmes choses... car il semblerait que les plantes sont plus compliquées que l'on pense, elles peuvent communiquer, souffrir, etc...
A priori, les scientifiques commencent à s'intéresser de près à cela...

Mais tout cela pose un problème existentiel, si les plantes souffrent, que va-t-on pouvoir manger ? Lorsque l'on coupe une salade...
Réponse possible ou impossible: les fruits et légumes issus de la cueillette...

Ca fait des années qu’on le dit aux veganogauchos que ce sont eux les criminels
Invité
PierredesElfes a écrit :
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil



Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????


ET pour le Soleil pareil ????





parce qu'on applique la bouillie bordelaise à mains nues?
pas de combinaison spéciale dans cette vidéo, un inconscient?


sinon il me semble que le débat porte sur la cancérogénicité du truc...

Bref, maintenant que j'ai attiré l'attention en étant un peu brut, lisez donc ça:

https://theierecosmique.com/20(...)ments
PierredesElfes
Agent_Gibs a écrit :
PierredesElfes a écrit :
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil



Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????


ET pour le Soleil pareil ????



Faut que tu depasses le perif pour voir un agriculteur pour de vrai et pas les acteurs des propagandes gaucho vegan que tu vois dans les videos youdaube



Toi t'es un marrant ....hein !!!


Allez je te file un coup de main " Combinaison protection pulverisation produits phytosanitaires " ...tu tapes ca comme un grand si tu sais ecrire ...et tu te mouches ....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
merci PierredesElfes, j'aurai de quoi mieux me protéger la prochaine que j'irai appliquer de la bouillie bordelaise chez ma mère!

(je te taquine mais au fond les précautions d'emploi sont similaires pour les deux types de produit)
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :
PierredesElfes a écrit :
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil



Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????


ET pour le Soleil pareil ????



Faut que tu depasses le perif pour voir un agriculteur pour de vrai et pas les acteurs des propagandes gaucho vegan que tu vois dans les videos youdaube


Je connaissais 3 agriculteurs, les 3 morts de Parkinson...
(Après y a pas que le glyphosate hein )
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
PierredesElfes a écrit :
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil



Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????


ET pour le Soleil pareil ????



Faut que tu depasses le perif pour voir un agriculteur pour de vrai et pas les acteurs des propagandes gaucho vegan que tu vois dans les videos youdaube


Je connaissais 3 agriculteurs, les 3 morts de Parkinson...
(Après y a pas que le glyphosate hein )
La gnole bricolée dans le garage et picolée par tonneaux c’est bien pire
grosson
Hmmm les bonnes céréales !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
Heureusement que les gens font pressions sur les pouvoirs publics afin de limiter et faire interdire les produits dangereux.
Sinon, dans ce monde à la course du plus gros rendement, comme le dopage en compétition, on recule toujours plus les limites avec des produits dangereux... Même si l'Agent_Gibs reste persuadé que les produits chimiques sont inoffensifs...

Il parait aussi qu'il y a de plus en plus de pesticide dans les relevés d'air que nous respirons...
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
grosson a écrit :
Hmmm les bonnes céréales !


Protection contre les UV?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Il remet de l'eau dans sa machine espresso.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Défendre le glyphosate sur un forum, ça paie le loyer ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
ou comment les forumeurs les plus raffinés se vautrent dans les mêmes non-arguments... et ce à plusieurs reprises.

Sinon c'est quoi les alternatives crédibles ?
Redstein
Permaculture et véganisme, évidemment

Je ne comprends pas cette volonté de défendre un produit dont il est avéré que son fabricant a tout mis en oeuvre pour tromper les populations et les autorités réglementaires (et accessoirement pousser au suicide des centaines de paysans du Tiers-Monde avec ses semences stériles)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Speciale dedicace pour l'agent gibs ...





Quoi , Mosanto travaille pour le bien de l"humanite ??

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...