Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Je ne sais vraiment pas quoi te répondre...bonne journée
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Pas obligé de répondre,
Bonne journée à toi aussi
fifdefif
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Ça a fait nettement moins de bruit que les attentats des autres tarés.
Nettement moins d'indignations aussi, en particulier sur backstage 🤔

Comment vous dîtes déjà ?
Ah oui, indignation sélective ...


Quand tu vois que pour 600 cathos qui se regroupent on a le droit aux commentaires du style "qu'est ce qu'on aurait dit si ça avait été des musulmans..." j'imagine que là ça aurait été la même chose : "il a tué 2 personnes, qu'est ce qu'on aurait dit si...et bla-bla-bla !"

Bref, le même discours répété sans cesse...non merci



C'est donc bien de l'indignation sélective.


Les gens qui tuent parce qu’ils ont entendu des voix célestes (ou pas d'ailleurs) ne peuvent être comparé à des gens qui tuent en pensant servir une idéologie qu'elle soit religieuse ou politique .
il ne semble pas que ni le Pape ni aucune association catholique intégriste n'a revendiqué cette agression au nom de sa religion
Excuse moi LP mais sur le coup c'est juste n'importe quoi de vouloir comparer avec les attentats islamistes
Kandide
lp57 a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
Celui-là est pas mal aussi, même si sa maladie peut expliquer son comportement.
Double agression mortelle à Cholet : Perturbé, le suspect dit avoir été « guidé par Dieu »


La vache... "Fragilités psychiatriques", c'est léger

Citation:
il rentre à son domicile, il nettoie un peu chez lui, comme il l’avait déjà fait entre les deux agressions, et s’allonge dans le canapé et il attend


Ça a fait nettement moins de bruit que les attentats des autres tarés.
Nettement moins d'indignations aussi, en particulier sur backstage 🤔

Comment vous dîtes déjà ?
Ah oui, indignation sélective ...

Non, moi je suis indigné tout autant.
Aucune sélection à faire avec les malades... et surtout les criminels.

La grande question, c'est aussi qu'il y a beaucoup de psychotiques qui faute de soin se baladent en liberté sans aucun suivi car comme partout ailleurs les budgets se réduisent...
Et la psychiatrie est sous estimée...
Mellow_man
bjeje a écrit :
Je ne sais vraiment pas quoi te répondre...bonne journée


Il n'y a rien à répondre, il cherche juste à foutre la merde et tend une perche pour qu'on remette le couvert pour le sujet qui fâche et se délecterait bien de pousser un intervenant à la faute
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Ça a fait nettement moins de bruit que les attentats des autres tarés.
Nettement moins d'indignations aussi, en particulier sur backstage 🤔

Comment vous dîtes déjà ?
Ah oui, indignation sélective ...


Quand tu vois que pour 600 cathos qui se regroupent on a le droit aux commentaires du style "qu'est ce qu'on aurait dit si ça avait été des musulmans..." j'imagine que là ça aurait été la même chose : "il a tué 2 personnes, qu'est ce qu'on aurait dit si...et bla-bla-bla !"

Bref, le même discours répété sans cesse...non merci



C'est donc bien de l'indignation sélective.


Les gens qui tuent parce qu’ils ont entendu des voix célestes (ou pas d'ailleurs) ne peuvent être comparé à des gens qui tuent en pensant servir une idéologie qu'elle soit religieuse ou politique .
il ne semble pas que ni le Pape ni aucune association catholique intégriste n'a revendiqué cette agression au nom de sa religion
Excuse moi LP mais sur le coup c'est juste n'importe quoi de vouloir comparer avec les attentats islamistes


Je peux comprendre ton avis, néanmoins la mise en parallèle me semblait représentative d'un certain (mauvais) état d'esprit.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Mellow_man a écrit :
bjeje a écrit :
Je ne sais vraiment pas quoi te répondre...bonne journée


Il n'y a rien à répondre, il cherche juste à foutre la merde et tend une perche pour qu'on remette le couvert pour le sujet qui fâche et se délecterait bien de pousser un intervenant à la faute


Tu es juste ridicule
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Personnellement je connais un psychotique (pour faire court) intégriste catho qui court les rues (pas trop en ce moment) mais qui est suivi au niveau médical, soutenu au niveau familial et même aidé socialement car il est trop perturbé pour travailler. Il est plus en souffrance que dangereux malgré des idées et un comportement parfois délirant mais, sans cet environnement favorable je pense que par moments (le psychisme de ces gens là est très instable) il pourrait être potentiellement dangereux.

Je ne suis pas psychiatre mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas de frontière nette entre un malade diagnostiqué et un type qui part dans des délires agressifs quelque soit l'idéologie. Je n'ai jamais été attiré par le militantisme mais je peux comprendre l'engagement militant même pour une idéologie religieuse (si ! si!). Mais vouloir tuer des quidams parce qu'ils n'appartiennent pas au "bon camp", ça dépasse mon imagination et je m'interroge sur la santé mentale de telles personnes.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
Lao a écrit :
Personnellement je connais un psychotique (pour faire court) intégriste catho qui court les rues (pas trop en ce moment) mais qui est suivi au niveau médical, soutenu au niveau familial et même aidé socialement car il est trop perturbé pour travailler. Il est plus en souffrance que dangereux malgré des idées et un comportement parfois délirant mais, sans cet environnement favorable je pense que par moments (le psychisme de ces gens là est très instable) il pourrait être potentiellement dangereux.

Je ne suis pas psychiatre mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas de frontière nette entre un malade diagnostiqué et un type qui part dans des délires agressifs quelque soit l'idéologie. Je n'ai jamais été attiré par le militantisme mais je peux comprendre l'engagement militant même pour une idéologie religieuse (si ! si!). Mais vouloir tuer des quidams parce qu'ils n'appartiennent pas au "bon camp", ça dépasse mon imagination et je m'interroge sur la santé mentale de telles personnes.
relax man, prend un siège
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
lp57 a écrit :
Mellow_man a écrit :
bjeje a écrit :
Je ne sais vraiment pas quoi te répondre...bonne journée


Il n'y a rien à répondre, il cherche juste à foutre la merde et tend une perche pour qu'on remette le couvert pour le sujet qui fâche et se délecterait bien de pousser un intervenant à la faute


Tu es juste ridicule


Pas si sur que ça...
fifdefif
@LP 57
Ce n’est représentatif de rien du point de vue mauvais esprit puisque tu persistes à vouloir mélanger les torchons et les serviettes !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Zoob a écrit :
Lao a écrit :
Personnellement je connais un psychotique (pour faire court) intégriste catho qui court les rues (pas trop en ce moment) mais qui est suivi au niveau médical, soutenu au niveau familial et même aidé socialement car il est trop perturbé pour travailler. Il est plus en souffrance que dangereux malgré des idées et un comportement parfois délirant mais, sans cet environnement favorable je pense que par moments (le psychisme de ces gens là est très instable) il pourrait être potentiellement dangereux.

Je ne suis pas psychiatre mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas de frontière nette entre un malade diagnostiqué et un type qui part dans des délires agressifs quelque soit l'idéologie. Je n'ai jamais été attiré par le militantisme mais je peux comprendre l'engagement militant même pour une idéologie religieuse (si ! si!). Mais vouloir tuer des quidams parce qu'ils n'appartiennent pas au "bon camp", ça dépasse mon imagination et je m'interroge sur la santé mentale de telles personnes.
relax man, prend un siège
Cher troll, tes appréciations deviennent de plus en plus pertinentes.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
lp57 a écrit :
Mellow_man a écrit :
bjeje a écrit :
Je ne sais vraiment pas quoi te répondre...bonne journée


Il n'y a rien à répondre, il cherche juste à foutre la merde et tend une perche pour qu'on remette le couvert pour le sujet qui fâche et se délecterait bien de pousser un intervenant à la faute


Tu es juste ridicule


Pas si sur que ça...


Si des le moment où il me prête des intentions qui ne sont pas les miennes, tout ça avec une belle assurance
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
fifdefif a écrit :
@LP 57
Ce n’est représentatif de rien du point de vue mauvais esprit puisque tu persistes à vouloir mélanger les torchons et les serviettes !!!



Ah !? 🤔 Qui sont les torchons ? Et les serviettes ?

Plus sérieusement pas tant que ça, on parle bien de tarés qui tuent soit disant au nom de dieu ?
fifdefif
J’arrête ta mauvaise foi me fatigue
Tuer au nom de Dieu est une excuse aussi vieille que les dieux
Mais là tu essaie de comparer un dingue qui entend des voix ,qui a peut être même tué des catholiques plus pratiquant que lui et des gens qui apparemment était sous les radars de la folie et qui à force de discours et de prêche les incitent à tuer ceux qui n'ont pas la même croyance qu'eux
C'est un processus de lavage de cerveau lent et insidieux qui à force de propagande et de victimisation peut toucher des personnes que l'on aurait pu croire hors d'atteinte
Dans le cas de ce dingue ,il n'y'a pas eu de prêche dans une église ou autre demandant à ce que l'on aille dans la rue tuer des gens au hasard ,comme ça au nom de Dieu .En tout cas il ne me semble pas que ce soit ce qu'on l'on dise dans les sermons des églises françaises.
Contrainte pour ta réponse ;si tu dois me répondre ,interdit de citer De Gaulle et /ou la colonisation
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP


J'entends bien, et suis d'accord sur les tenants.

En ce moment sur backstage...