Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Blow Up a écrit :
C'est pas con, c'est criminel. C'est pas le bon topic.


Ah ok, vu que ça postait sur un homicide juste avant j ai du confondre de topic en effet. Au temps pour moi.
Fenson66
https://etudiant.lefigaro.fr/a(...)e37e/

Y'a pas à dire, c'est politiquement efficace de dégrader des écoles...
Je serais curieux de connaitre le profil sociologique de ces "étudiants" et les métiers vers lesquels ils se destinent...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
mjolk
Fenson66 a écrit :
https://etudiant.lefigaro.fr/article/ni-macron-ni-le-pen-des-etudiants-occupent-la-sorbonne-sciences-po-et-l-ens_29f9c148-bbc4-11ec-bca2-a94dd9d9e37e/

Y'a pas à dire, c'est politiquement efficace de dégrader des écoles...
Je serais curieux de connaitre le profil sociologique de ces "étudiants" et les métiers vers elsquels ils se destinent...


J'imagine que leurs parents sont pas agents d'entretien...
viso56
mjolk a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
Tout est rentré dans l’ordre, les lecteurs du Figaro peuvent dormir tranquille.

https://www.marianne.net/socie(...)paris


Bravo à eux !


Afin de lever toute ambiguïté , tu applaudis des branleurs d'extrême droite qui s'arrogent une prérogative d'ordre social et qui veulent "mettre de l'ordre" par la peur ? Il est vrai que ces jeunes qui en manifestent leur peur de l'avenir créent un dangereux désordre

Applaudir l'ordre par la terreur...
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
mjolk
viso56 a écrit :
mjolk a écrit :
Ahouimaisnon a écrit :
Tout est rentré dans l’ordre, les lecteurs du Figaro peuvent dormir tranquille.

https://www.marianne.net/socie(...)paris


Bravo à eux !


Afin de lever toute ambiguïté , tu applaudis des branleurs d'extrême droite qui s'arrogent une prérogative d'ordre social et qui veulent "mettre de l'ordre" par la peur ? Il est vrai que ces jeunes qui en manifestent leur peur de l'avenir créent un dangereux désordre

Applaudir l'ordre par la terreur...


C est juste des petits cons qui envahissent un batiment et le degradent. Il s attendaient à être félicités ?
Même pas tenir 24h et se faire virer par des "branleurs d extreme droite", s il veulent faire la révolution va falloir mieux s organiser la prochaine fois
Mr Park
Je n'ai jamais compris comment on pouvait être raciste à 20 ans. Gueuler "on est chez nous" à l'âge ou tout ce qu'on veut c'est voyager, rencontrer des gens et baiser ça me dépasse complètement.

Pour leurs parents, si ils ont un cerveau, le constat doit être amer, ils ont bien foiré leur éducation.

Quant aux dégradations, c'est 5 tags, en 30 minutes c'est enlevé (je le sais, j'ai dû le faire à l'école ).
Maxcreed
Boarf c'est un peu le drame de notre époque.

Avant, certains n'étaient pas forcément très fiers d'annoncer la couleur et finalement pouvaient se remettre en question via une attitude plus réfléchie (coller au groupe d'appartenance, à la pensée majoritaire d'une société est quelque chose de primordial dans le comportement humain).

De nos jours avec les réseaux, tout le monde a le droit à la parole (via l'écrit, et les fautes merdiques qui vont avec) et les extrêmes ont trouvé les terrains parfaits pour se regrouper et renforcer facilement leur connerie commune...

C'est pas pour rien que la montée des excès et autres extrémismes coïncide avec le développement des réseaux sociaux.

Mais bon, personne ne veut légiférer à cause de cette connerie de liberté individuelle... (au détriment de l'intérêt commun).

Liberté individuelle, quand on a un peu de jugeote, qu'on est un peu éduqué, cultivé et ouvert, bien sûr que ça fonctionne.

Cependant, arrêtons de penser que la population (en particulier en France) a un niveau de réflexion élevé.

Les gens sont des boeufs. Un monde dominé par les boeufs est forcément manichéen et fermé sur lui-même et donc extrémiste.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
mjolk
Mr Park a écrit :
Je n'ai jamais compris comment on pouvait être raciste à 20 ans. Gueuler "on est chez nous" à l'âge ou tout ce qu'on veut c'est voyager, rencontrer des gens et baiser ça me dépasse complètement.

Pour leurs parents, si ils ont un cerveau, le constat doit être amer, ils ont bien foiré leur éducation.

Quant aux dégradations, c'est 5 tags, en 30 minutes c'est enlevé (je le sais, j'ai dû le faire à l'école ).


Ils sont les deux faces d une même pièce. De jeunes débiles en quête d une cause pour donner un sens à leur vie. Un peu d action, effet de groupe etc... Et on se sent être quelqu un.

Pour les tags je sais pas, du marqueur bien imbibé dans du bois j aimerais pas avoir à nettoyer ça. Et puis les tags sur les toits ils vont être obligé de faire bosser des cordistes, ça coute cher tout ça.
ChopSauce
@Maxcreed : franchement, tout comme tu décries le nivellement par le bas qui s'opère sur les réseaux d'associaux, tu devrais peut-être éviter de trop caricaturer ici ...

Je comprends que ça défoule, mais quand on pense que Macron n'est finalement soutenu que par 20% de la population, environ, je trouve que les français ne sont pas si cons, finalement ...
fifdefif
En parlant de ça justement, ce matin un chroniqueur que j’aime bien d’une radio d’état mainstream parlait d’Elon Musk et de sa volonté d’acheter Twitter
Il faisait la réflexion suivante : » Twitter est à la liberté d’expression ce que le Hooliganisme est à l’esprit du sport ». Ça m’a fait sourire dans la voiture
Maxcreed
ChopSauce a écrit :
Franchement, tout comme tu décries le nivellement par le bas qui s'opère sur les réseaux d'associaux, tu devrais peut-être éviter de trop caricaturer ici ...

Je comprends que ça défoule, mais quand on pense que Macron n'est finalement soutenu que par 20% de la population, environ, je trouve que les français ne sont pas si cons, finalement ...


Il n'y a pas que Macron dans la vie. Je vois pas bien le rapport de ton commentaire avec ce que j'ai écris au-dessus.

Comme quoi, mon hypothèse se tient...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
ChopSauce
Maxcreed a écrit :
ChopSauce a écrit :
Franchement, tout comme tu décries le nivellement par le bas qui s'opère sur les réseaux d'associaux, tu devrais peut-être éviter de trop caricaturer ici ...

Je comprends que ça défoule, mais quand on pense que Macron n'est finalement soutenu que par 20% de la population, environ, je trouve que les français ne sont pas si cons, finalement ...


Il n'y a pas que Macron dans la vie. Je vois pas bien le rapport de ton commentaire avec ce que j'ai écris au-dessus.

Comme quoi, mon hypothèse se tient...


Je ne dis pas le contraire, je commente juste la forme ...
ChopSauce
fifdefif a écrit :
En parlant de ça justement, ce matin un chroniqueur que j’aime bien d’une radio d’état mainstream parlait d’Elon Musk et de sa volonté d’acheter Twitter
Il faisait la réflexion suivante : » Twitter est à la liberté d’expression ce que le Hooliganisme est à l’esprit du sport ». Ça m’a fait sourire dans la voiture


Le mec remonte dans mon estime, d'un coup ...

En ce moment sur backstage...