Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Bertrand69 a écrit :
il va les sortir d’où les sous pour son RU ? Et tout comme macron il a été dans le gouvernement, il a la responsabilité du bilan de hollande à défendre.


Hein????!
T'as oublié de prendre ton café ce matin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Tu penses que ce sera mieux avec micron ?


Pour commencer il est pro européen, ensuite il est tourné vers le monde. Pour le reste il m'a l'air équilibré dans ce qu'il propose. Maintenant personne ne le connait vraiment donc...

Mais en ce qui me concerne c'est le meilleur choix. Et puis son élection aura l'effet bénéfique de tuer le PS


Ce qui est étonnant c'est que tu as toujours affirmé être à gauche

Tiens la liste de ses soutiens,

http://www.boursorama.com/foru(...)783-1

le candidat anti système
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
il a la responsabilité du bilan de hollande à défendre.

Macron tout comme Hamon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vent & cuivre - Pro
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
il va les sortir d’où les sous pour son RU ? Et tout comme macron il a été dans le gouvernement, il a la responsabilité du bilan de hollande à défendre.


Hein????!
T'as oublié de prendre ton café ce matin
pardon, je l'ai confondu avec hamon.
Tu as raison, café !!!!
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
il a la responsabilité du bilan de hollande à défendre.

Macron tout comme Hamon !!!!!!!!!!!!!!!!!
melenchon aussi indirectement, puisqu'il a appelé à voter hollande au 2ème tour.
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Tu penses que ce sera mieux avec micron ?


Pour commencer il est pro européen, ensuite il est tourné vers lui même. Pour le reste il m'a l'air totalement déséquilibré dans ce qu'il propose. Maintenant tout monde le connaît vraiment donc...

Mais en ce qui me concerne c'est le meilleur choix. Et puis son élection aura l'effet bénéfique de tuer le pays
j'ai très légèrement modifié ton post, qui maintenant me parait plus juste.


Ta modif était un peu timide, j'y ai remédié.
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
il a la responsabilité du bilan de hollande à défendre.

Macron tout comme Hamon !!!!!!!!!!!!!!!!!


La différence qui à son importance, c'est que Hamon s'est tiré du gouvernement, de par ce fait il n'a pas à justifier du bilan, micron au contraire ...
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
il a la responsabilité du bilan de hollande à défendre.

Macron tout comme Hamon !!!!!!!!!!!!!!!!!


La différence qui à son importance, c'est que Hamon s'est tiré du gouvernement, de par ce fait il n'a pas à justifier du bilan, micron au contraire ...


Certes.
Vent & cuivre - Pro
Skelter
2pattesnon a écrit :


Ce qui est étonnant c'est que tu as toujours affirmé être à gauche

Tiens la liste de ses soutiens,

http://www.boursorama.com/foru(...)783-1

le candidat anti système


Oui je suis de gauche, et très franchement je n'ai aucun problème avec ses soutiens. Sous prétexte que des personnes ont voté/pensé à droite à un moment de leur vie ou ou du pognon il faudrait leur cracher à la gueule ?

Les seuls noms de ta liste qui me gênent sont Genevieve de Fontenay et Alain Minc. Et en parlant de liste, cette pratique est détestable au plus haut point mais bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter tu es pas vraiment de gauche, tu es un peu comme moi, tu es de centre droit. Tu pourrais très bien voter Juppé par exemple.
Vent & cuivre - Pro
Skelter
Rastacouair a écrit :
Skelter tu es pas vraiment de gauche, tu es un peu comme moi, tu es de centre droit.


Pas du tout. Tu fais fausse route l'ami. Je suis de gauche, mais ma gauche c'est la gauche stricto-sensus, à savoir progressiste et libérale, pas la gauche totem et fantasmatique de Poutou, Hamon, Melenchon, Arthaud, Besancenot and co.

Rastacouair a écrit :
Tu pourrais très bien voter Juppé par exemple.


Face à Mélenchon oui
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair a écrit :
Skelter tu es pas vraiment de gauche, tu es un peu comme moi, tu es de centre droit. Tu pourrais très bien voter Juppé par exemple.


Ah non, Skelter est bien plus à droite que toi !
Presque suffisamment pour Mia !
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Ce qui est étonnant c'est que tu as toujours affirmé être à gauche

Tiens la liste de ses soutiens,

http://www.boursorama.com/foru(...)783-1

le candidat anti système


Oui je suis de gauche, et très franchement je n'ai aucun problème avec ses soutiens. Sous prétexte que des personnes ont voté/pensé à droite à un moment de leur vie ou ou du pognon il faudrait leur cracher à la gueule ?

Les seuls noms de ta liste qui me gênent sont Genevieve de Fontenay et Alain Minc. Et en parlant de liste, cette pratique est détestable au plus haut point mais bon...


Détestable en quoi ? Au contraire ça montre bien qu'il est vraiment un candidat anti système.
C'est étonnant qu'il n'y est pas papa gattaz
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Skelter tu es pas vraiment de gauche, tu es un peu comme moi, tu es de centre droit.


Pas du tout. Tu fais fausse route l'ami. Je suis de gauche, mais ma gauche c'est la gauche stricto-sensus, à savoir progressiste et libérale, pas la gauche totem et fantasmatique de Poutou, Hamon, Melenchon, Arthaud, Besancenot and co.

Rastacouair a écrit :
Tu pourrais très bien voter Juppé par exemple.


Face à Mélenchon oui


Et après tu dis être à gauche ...
MIA WALLACE
presque

skelter est un mec de droite qui s'ignore
le jour de la révolution (la vraie , pas celle annoncée tous les jours sur backstage !) il sera épargné
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
2pattesnon a écrit :


Détestable en quoi ? Au contraire ça montre bien qu'il est vraiment un candidat anti système.


Si tu ne vois pas en quoi c'est détestable on laisse tomber, pas de temps à perdre à t'expliquer...

Pour le reste ca vient d'où ce truc anti-système? A quel moment il s'est dit anti-système? Il est juste hors du jeu des partis et s'appuie, pour le moment, sur la société civile.

Bref si les elements de langage pour le critiquer s’arrêtent a ca il est tranquille le gars...


2pattesnon a écrit :


Et après tu dis être à gauche ...


Oui d'ailleurs c'est quoi être de "gôche"? et c'est quoi la "gôche"?
Quand tu auras répondu à ces questions tu pourras l'ouvrir et venir décerner des certificats de gôchisme.

Sur ce...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...