Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
LaGriffe a écrit :
Un gagnant du Darwin award, un !

http://www.organicandhealthy.o(...).html


Justement, j'ai dans l'idée que Darwin lui posait un problème .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alestormcorsair
Redstein a écrit :


Mais vu qu'il doit lurker un minimum, sans parler de ses petits camarades, autant qu'il en prenne de la graine : JDK, cette déclaration puante — méprisante, haineuse, sordide — de la part de cet élu pourri représente l'âme et le fond de commerce de ce parti que tu soutiens mordicus.


en même temps ils volent notre cuivre alors on peut bien se rembourser avec leurs dents non?
lico
alestormcorsair a écrit :
Redstein a écrit :


Mais vu qu'il doit lurker un minimum, sans parler de ses petits camarades, autant qu'il en prenne de la graine : JDK, cette déclaration puante — méprisante, haineuse, sordide — de la part de cet élu pourri représente l'âme et le fond de commerce de ce parti que tu soutiens mordicus.


en même temps ils volent notre cuivre alors on peut bien se rembourser avec leurs dents non?

Salut Franck Sinisi, ça roule?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
alestormcorsair
lico a écrit :
alestormcorsair a écrit :
Redstein a écrit :


Mais vu qu'il doit lurker un minimum, sans parler de ses petits camarades, autant qu'il en prenne de la graine : JDK, cette déclaration puante — méprisante, haineuse, sordide — de la part de cet élu pourri représente l'âme et le fond de commerce de ce parti que tu soutiens mordicus.


en même temps ils volent notre cuivre alors on peut bien se rembourser avec leurs dents non?

Salut Franck Sinisi, ça roule?


Si c'était le cas je me fais rudement avoir sur mes indemnités d'élu vu mon compte bancaire
No One
Le Corbusier a écrit :

Encore qui a badé les fameuses fêtes de Mauléon
Suck my duck !

Mes ventes...
SharkFood
Rooo punaise...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
C'est tellement 2015 de faire des dabs
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
En même temps ça monte d'un cran dans les accusations, faux en écriture publique par une personne dépositaire de l'autorité publique, si c'est avéré c'est les assisses.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
En même temps ça monte d'un cran dans les accusations, faux en écriture publique par une personne dépositaire de l'autorité publique, si c'est avéré c'est les assisses.


Sauf qu'il ne sera pas jugé demain matin...et ce n'est pas au PS de décider. Fillon aurait dû se retirer des le debut de l'affaire en grand seigneur. Là c'est trop tard, ca serait une mascarade de priver 17% du corps electoral de son candidat, fusse t-il une pourriture.

Par contre je pense qu'il sera difficile à Pénélope Fillon ne pas passer à table lors de son audition, de même que les enfants ou son suppléant. Dans ce cas précis il lui sera moralement compliqué de continuer mais bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Le PS:

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php



Tout est bon pour sauver le soldat Hamon


Ceci dit, je ne vois pas en quoi ça pourrait aider Hamon . Le Pen à la rigueur ... ( à moins que tu ne présumes qu'un remplaçant de Fillon ferait automatiquement mieux que lui et donc pourrait éventuellement grapiller quelques voix à Macron sur le centre ... tiré par les cheveux non?)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
Peut être pour éviter de se retrouver avec un 2e tour Fillon/ Le Pen
Ceci dit ce n'est pas un bon calcul parce il y aurait un petit risque que le Pen passe direct au 1er tour.

En ce moment sur backstage...