Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :

J'adore jouer au foot, c'est super marrant. Par contre c'est moche, dans mon coin quand j'étais gamin les terrains étaient pris d'assaut chaque jour après l'école, maintenant ils ne servent plus à rien... (je sais, ça fait vieux con).

Du coup les communes commencent à faire des terrains multi-sports avec des terrains de "street-foot" (des mini-terrains où on joue avec les murs), on y va parfois avec les copains. C'est marrant, on arrive à 4, on finit à 20 avec des gamins de 6 ans et tous les merdeux qui se la pètent ("je joue chez les jeunes du Standard, on va vous en foutre 5" - généralement on leur en met 10, par pédagogie). C'est amusant, mais bordel ça crève vite (faut dire, les bières à côté du goal ça n'aide pas).


A côté de chez moi ils vont même le remplacer par des habitations...

J'ai passé ma jeunesse à jouer au foot (club, etc), par contre je n'ai jamais réussi à regarder un match en entier à la TV sans me faire chier.
Je m'y étais remis il y a quelques années, entre adultes le dimanche matin, et c'était assez sympa. Mais il y a toujours un mec dans ce genre de groupe qui joue sa vie et qui est beaucoup trop sérieux par rapport aux autres. En général ça gâche toujours un peu l'ambiance.

Edit: oui manu, même pour le surf.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
[amateur de glisse]
C'est vrai les afghans ont du mal à pratiquer le surf. Mais "motivation is the key".
Afghanistan: Afridun Amu, le surf pour faire oublier la guerre
D'un autre coté jouer au foot tout seul c'est pas terrible alors que le surf.
[/amateur de glisse]
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :

J'adore jouer au foot, c'est super marrant. Par contre c'est moche, dans mon coin quand j'étais gamin les terrains étaient pris d'assaut chaque jour après l'école, maintenant ils ne servent plus à rien... (je sais, ça fait vieux con).

Du coup les communes commencent à faire des terrains multi-sports avec des terrains de "street-foot" (des mini-terrains où on joue avec les murs), on y va parfois avec les copains. C'est marrant, on arrive à 4, on finit à 20 avec des gamins de 6 ans et tous les merdeux qui se la pètent ("je joue chez les jeunes du Standard, on va vous en foutre 5" - généralement on leur en met 10, par pédagogie). C'est amusant, mais bordel ça crève vite (faut dire, les bières à côté du goal ça n'aide pas).


A côté de chez moi ils vont même le remplacer par des habitations...

J'ai passé ma jeunesse à jouer au foot (club, etc), par contre je n'ai jamais réussi à regarder un match en entier à la TV sans me faire chier.
Je m'y étais remis il y a quelques années, entre adultes le dimanche matin, et c'était assez sympa. Mais il y a toujours un mec dans ce genre de groupe qui joue sa vie et qui est beaucoup trop sérieux par rapport aux autres. En général ça gâche toujours un peu l'ambiance.

Edit: oui manu, même pour le surf.


Je regarde très rarement le foot en télé. Seulement certains matchs de l'équipe nationale, mais c'est plus pour passer du temps avec les copains. Et franchement ça m'emmerde aussi après quelques minutes. Mais quand j'y joue j'adore les gens qui se prennent au sérieux, on a chaque fois le coup avec les gamins ("gamins"... 18/20 ans quoi) du terrain qui rigolent en nous voyant arriver avec nos bières et nos dégaines. Ils nous font des gestes techniques pas possibles qui ne servent à rien, puis toi avec tes 11 ans de foot tu leur prends la balle et tu marques. C'est jouissif, faut voir leur gueule
Mr Park
Doc Loco a écrit :
http://www.lesoir.be/99177/article/2017-06-12/henri-guaino-largement-battu-aux-legislatives-paris-les-electeurs-sont-vomir


#méprisdeclasse Mais ça devrait être dans le bravo du jour puisqu'il s'en va (préparer sa défense judiciaire?)
ZePot
Ça fait du bien, un peu d'aigreur, ça réveille, au milieu du concert de louanges des centristes #DocLoco #PP
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
http://www.lesoir.be/99177/article/2017-06-12/henri-guaino-largement-battu-aux-legislatives-paris-les-electeurs-sont-vomir
"La plume de Sarkozy"
Doc Loco
Lao a écrit :
Doc Loco a écrit :
http://www.lesoir.be/99177/article/2017-06-12/henri-guaino-largement-battu-aux-legislatives-paris-les-electeurs-sont-vomir
"La plume de Sarkozy"


On reconnaît bien la patte non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
N'empêche, quand on voit ses fréquentations, on se dit qu'il y a un sacré effet retard sur la gerbe chez ce petit monsieur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
J'ai toujours dit que c'était parmi les plus grands pourris ce type.
Vent & cuivre - Pro
Rod hot
Rastacouair a écrit :
La conne du jour :

http://berenicemayoti.fr/pourq(...)rien/


Tout ça parce qu'elle a changé d'avis ???...tu l'as bien fait
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
BluesBarbu
Rod hot a écrit :
Rastacouair a écrit :
La conne du jour :

http://berenicemayoti.fr/pourq(...)rien/


Tout ça parce qu'elle a changé d'avis ???...tu l'as bien fait


Les "racines" du mal remontent à son topic "chattes poilues". Un retour à la nature qui en toute logique l'a mené au végétarisme.

En ce moment sur backstage...