Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai lu tous les posts de Redstein sur le topic vegan
Masha
Hier, au restaurant, j'ai pris :
- Entrée
- Plat
- Dessert
- Bière
- Café

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Maxcreed
Je crois que ce soir je vais manger des frites...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
MonsieurMalabar
A propos de frites, celles du resto du camping sont degueux.
Comment on fait pour louper des frites ? Pas de double cuisson et pas assez cuites, ca fait un truc mou et sucré immonde.

Ça fait 2 heures que j'hésite entre plage et piscine... et l'heure de l'apéro approche.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :
On peut faire du topless à la piscine ? Sinon -> plage.


Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de topless nul part. Les jeunettes sont gavées de télé ricaine ou y'a pas un nichon ou elles subissent l'air ambiant catho/coran...
Ce sont les mêmes qui envoient des photos de chattes par SMS à leur copain et partent à la chasse sur tinder.
J'y comprend plus rien.

Mais je tente la plage, si y'a rien j'irai au cap d'agde.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Bon la seule paire de lolos exposée à la plage avait facile 140 ans. Septante de chaque côté.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
SharkFood
Pour les vrais : aller dans les Landes en août et profiter le la pluie non-stop depuis 2 jours...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Pour les vrais : aller dans les Landes en août et profiter le la pluie non-stop depuis 2 jours...
Bienvenue chez moi.
Ça va, ils sont gentils les Landais avec toi ? Tu leur prêtes des cousines ?
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Pour les vrais : aller dans les Landes en août et profiter le la pluie non-stop depuis 2 jours...
Bienvenue chez moi.
Ça va, ils sont gentils les Landais avec toi ? Tu leur prêtes des cousines ?


Très cools, on dirait des Savoyards sauf qu'ils disent chocolatine au lieu de pain au chocolat...le manque d'instruction sans doute...
Quel bol quand même de tomber sur une cousine expatriée...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Quel bol quand même de tomber sur une cousine expatriée...
on sait recevoir. T'as gouté des spécialités locales ?
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Quel bol quand même de tomber sur une cousine expatriée...
on sait recevoir. T'as gouté des spécialités locales ?


Je ne mange QUE ça !
Quand même...2 cousines en vacances...quelle chance...Sharkita et mon autre cousine...une vraie cousinade ces vacances !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
Est-ce qu'on utilise toujours le mot "gavé" une phrase sur deux dans ces contrées lointaines ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Est-ce qu'on utilise toujours le mot "gavé" une phrase sur deux dans ces contrées lointaines ?
oui, toujours.

En ce moment sur backstage...