Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
lp57 a écrit :
Voilà juste avant Praud c'est parfait, entre les docs de JPD et sans oublier un petit Sardou, avant d'honorer bobonne le Samedi soir.

C'est beau la vie d'un neuneu de droite


JPD ???



Il est partout celui-là ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    lp57
    le 18 Dec 20, 10:57
Pour une fois que c'est mérité
Redstein
Arrêtez de lui taper dessus, déjà qu'il a la Strat en berne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Wé, trente-trois ans, c'est vraiment trop court
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Pernaut c'est vraiment l'épouvantail à gaucho, je ne vois pas ce qu'il a fait de si terrible à part donner sa vision de carte postale de la France rurale. En plus, aucun d'entre nous ne regardait son JT donc ça ne changera pas grand chose ...
Masha
  • #96
  • Publié par
    Masha
    le 18 Dec 20, 15:29
Redstein a écrit :
Wé, trente-trois centimètres, c'est vraiment trop court


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Le reproche que je lui fais c'est que son magazine n'était pas un journal !
Ses digressions et sous-entendus volontiers réac, son côté rassurant, son magazine qui fleurait bon une certaine France -centrée sur le monde rural et ses "petites gens", son manque flagrant d'objectivité, son mépris des fonctionnaires et la quasi-absence de dimension internationale ... C'est sûr qu'il manquera à une certaine population, celle qu'on retrouve dans les EHPADs ...
Blow Up
Transformer un journal d'information international (qui faisait de très bonnes audiences chez les gens qui se déplacent pour aller voter) en une sorte de spot de pub maurrassien pour le régionalisme poussiéreux et les traditions, c'était pas vraiment innocent politiquement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
  • #99
  • Publié par
    Sola
    le 18 Dec 20, 15:45
En plus Pernod ça s'écrit comme ça !
Le bonheur rangé dans une armoire
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Transformer un journal d'information international (qui faisait de très bonnes audiences chez les gens qui se déplacent pour aller voter) en une sorte de spot de pub maurrassien pour le régionalisme poussiéreux et les traditions, c'était pas vraiment innocent politiquement.


Les ploucs des régions contents que leurs petites coutumes locales passent sur la première chaîne de France : C'est certain que ça agace l'élite intellectuelle parisienne sûre de son bon gout
bobofran
Il n'etait pas déjà parti ?

Je n'ai rien contre ni pour le bonhomme ... je ne regardais pas son journal car ce n'etait pas ma tasse de thé et rien de m'obligeait à le faire.

Je crois que je me souviens de ses débuts lorsque j'etais gosse et çà me rappelle forcément un peu mon enfance ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Les ploucs des régions contents que leurs petites coutumes locales passent sur la première chaîne de France : C'est certain que ça agace l'élite intellectuelle parisienne sûre de son bon gout


Par contre ça arrange bien l'élite industrielle et financière (comme Bouygues son boss, un des plus gros pollueurs et employeurs d'esclaves délocalisés européens) que JP parle de la bourrée auvergnate ou des fromages corses qui arrivent tous seuls sur table, plutôt que de social, d'économie ou de politique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Par contre ça arrange bien l'élite industrielle et financière (comme Bouygues son boss, un des plus gros pollueurs et employeurs d'esclaves délocalisés européens) que JP parle de la bourrée auvergnate ou des fromages corses qui arrivent tous seuls sur table, plutôt que de social, d'économie ou de politique.


Oui mais pour ça on a toi
Redstein
De toute façon, la première faute (répétée au point qu'on est tous certains que c'était du vice), ça aura été de privatiser cette chaîne.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Transformer un journal d'information international (qui faisait de très bonnes audiences chez les gens qui se déplacent pour aller voter) en une sorte de spot de pub maurrassien pour le régionalisme poussiéreux et les traditions, c'était pas vraiment innocent politiquement.


Les ploucs des régions contents que leurs petites coutumes locales passent sur la première chaîne de France : C'est certain que ça agace l'élite intellectuelle parisienne sûre de son bon gout


On peut pas te donner tord.

Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Les ploucs des régions contents que leurs petites coutumes locales passent sur la première chaîne de France : C'est certain que ça agace l'élite intellectuelle parisienne sûre de son bon gout


Par contre ça arrange bien l'élite industrielle et financière (comme Bouygues son boss, un des plus gros pollueurs et employeurs d'esclaves délocalisés européens) que JP parle de la bourrée auvergnate ou des fromages corses qui arrivent tous seuls sur table, plutôt que de social, d'économie ou de politique.


On peut pas te donner tord.

En ce moment sur backstage...