Le téléphone portable, piége à con?donnez votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #225
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 21:56
Drumer67bts a écrit :
cärybou71 a écrit :
@ GASman : imagine que tu vois un truc marrant dans la rue, tu croises Depardieu, ta mère adore Depardieu, tu veux lui envoyer la photo, tu vas faire quoi :
1) sortir ton APN
2) prendre la photo
3) chercher un ordi
4) transférer la photo
5) l'envoyer par mail en attendant que la personne s'assoie devant son PC ...

Ou alors l'envoyer en MMS ? C'est beaucoup plus pratique, faut arrêter la mauvaise foi.


Heu... des photos de Depardieu ou de n'importe quel artiste sur internet on en trouve à la pelle. Et les photos seront en plus sûrement mieux que celles prisent à partir du téléphone.


... t'as pas compris, l'intérêt c'est d'envoyer une photo de Depardieu que t'as croisé TOI dans TA rue,à l'instant, pas juste un shoot guindé de photographe à Cannes ... l'intérêt c'est d'avoir un souvenir instantané et transmissible d'un évènement intéressant, et ce en quelques secondes. Et encore une fois, la qualité n'entre pas en compte dans ce raisonnement.

Ca me paraît pas compliqué à comprendre, pourtant.
RHCP_Drummer
cärybou71 a écrit :
Drumer67bts a écrit :
cärybou71 a écrit :
@ GASman : imagine que tu vois un truc marrant dans la rue, tu croises Depardieu, ta mère adore Depardieu, tu veux lui envoyer la photo, tu vas faire quoi :
1) sortir ton APN
2) prendre la photo
3) chercher un ordi
4) transférer la photo
5) l'envoyer par mail en attendant que la personne s'assoie devant son PC ...

Ou alors l'envoyer en MMS ? C'est beaucoup plus pratique, faut arrêter la mauvaise foi.


Heu... des photos de Depardieu ou de n'importe quel artiste sur internet on en trouve à la pelle. Et les photos seront en plus sûrement mieux que celles prisent à partir du téléphone.


... t'as pas compris, l'intérêt c'est d'envoyer une photo de Depardieu que t'as croisé TOI dans TA rue,à l'instant, pas juste un shoot guindé de photographe à Cannes ... l'intérêt c'est d'avoir un souvenir instantané et transmissible d'un évènement intéressant, et ce en quelques secondes. Et encore une fois, la qualité n'entre pas en compte dans ce raisonnement.

Ca me paraît pas compliqué à comprendre, pourtant.


Ca j'avais compris, mais moi personnellement ça me rend pas plus heureux d'avoir une photo de Depardieu prise par MOI qu'une photo de Depardieu d'un photographe !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #227
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 22:12
+1 pour Cärybou, mon natel est d'ailleurs bourré de choses qui ressemblent à des photos, des vidéos, des enregistrements sons qui me rappellent des souvenirs et autres...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #228
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 22:22
Jonny Park a écrit :
+1 pour CYD, mon natel est d'ailleurs bourré de choses qui ressemblent à des photos, des vidéos, des enregistrements sons qui me rappellent des souvenirs et autres...


Mais tu es bête voyons, pourquoi n'as tu pas des souvenirs de substitution fabriqués par d'autres à la place ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #229
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 22:29
En fait, je viens de l'apprendre par des révélations du FBI et de la CIA, pour tenter de stopper ton idéologie géniale, on m'a arrêté et rendu temporairement amnésique, avec un gadjet sophistiqué. Mais mainteant je me souviens, et je vais éditer mon post, et j'espère que tu feras de même, ô maitre.
Mr. Vengeance
Oui si j'ai un APN je prendrais l'APN pour faire une BONNE PHOTO et j'attendrais de rentrer chez moi pour la transferer! voila
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #231
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 22:42
Ma foi, c'est beau la passion.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • #232
  • Publié par
    --
    le 11 Fév 2008, 22:44
Tu as cru en moi dans ma démarche artistique, je crois en toi...

CQFD
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #233
  • Publié par
    ktofe
    le 12 Fév 2008, 09:25
Moi je croise Depardieu j'en ai rien à cirer de l'avoir en photo sur mon APN !!

Ca sert à quoi ?
Yaourt Nature !
Invité
  • Invité
rhoooo c'te mauvaise foi les gars...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cärybou71 a écrit :
@ GASman : imagine que tu vois un truc marrant dans la rue, tu croises Depardieu, ta mère adore Depardieu, tu veux lui envoyer la photo, tu vas faire quoi :
1) sortir ton APN
2) prendre la photo
3) chercher un ordi
4) transférer la photo
5) l'envoyer par mail en attendant que la personne s'assoie devant son PC ...

Ou alors l'envoyer en MMS ? C'est beaucoup plus pratique, faut arrêter la mauvaise foi.

J'ai déjà croisé plusieurs "people", m'est jamais venu à l'idée de sortir mon phone pour les prendre en photo
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Scärpettä
20 century boy a écrit :
Je n'ai pas non plus de téléphone portable. Les quidams qui m'imposent les détails sordides de leur vie de minables ("allo Fifi? Tu peux m'achetter des suppositoires au camphre en passant à la pharmacie?" ou " ouais c'est moi, tu viens me chercher, j'arrive à la gare à l'heure prévue") ça me gonfle.

En général, les conversations que je dois subire me révèle l'immense vacuitée de l'existence de mes pairs. J'ai l'impression que la majorité des gens ont perdu toute pudeur avec ces engins.

Tes amis sont passionnants

Edit : oui je déterre des messages qui ont deux ans, et alors ?
caribou71
faut quand même pas vivre contre son époque non plus hein

ok le gsm est un besoin créé de toutes pièces, mais putain au jour d'aujourd'hui faire sans relève du masochisme !

même la majorité des vieux en ont un ! et ça leur est TRES utile !

et ceux qui ne savent pas faire une photo avec un gsm ou une vidéo, ben allez vous brosser hein c'est vraiment plus simple que de changer un jeux de cordes....

je veux bien qu'on ne doit pas être happé par toutes les nouvelles technologies mais là un bête téléphone avec une ou deux fonctions sympas, faut arrêter de se fouetter pour le plaisir !
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #238
  • Publié par
    T0m_
    le 12 Fév 2008, 10:36
Ca se dit autre part qu'en Belgique GSM?
Rap>Rock
caribou71
Groupe Sonore Mobile nan ?

ou portable, sans-fil, etc

En ce moment sur backstage...