Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de l'augmentation

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Sur que les applis merdiques pullulent sur Apple Store.. mais le lecteur est génial, la qualité MP3 est énorme, je sais pas si tu l'as vraiment testé pour dire ça.. à moins que tu parles avec les écouteurs d'origines.. mouai normal, ceux-ci sont pas top, mais pour avoir le micro et les commandes, faut les garder, avec des écouteurs de qualité, ça donne à mort. Enfin bon, je cherche à convaincre personne, mais bon, j'ai eu un iPod, un Samsung et d'autres encore.. et la qualité sonore, c'est du pareil au même, tant qu'on a un bon casque.
Môme
J'ai un iPhone... Je ne peux honnêtement plus utiliser un téléphone "conventionnel"... Dingue ! Le plus gros atout de l'iPhone c'est son ergonomie, ajoutez à cela l'AppStore... Manque plus que le tire-bouchon (et un flash en option ) !

Je rêve cependant un iPhone spécial bilouteurs: Fer à souder, Dremel et défonceuses inclus

Edit: Niveau son, j'ai un très bon son avec mon iPhone, et j'ai un casque Koss PortaPro
GoGo35
j'ai une dent contre apple c'est pour ça
j'avoue que pour un telephone, le lecteur mp3 est de tres bonne qualité a condition de changer les ecouteurs.
apres il est moins bon que pas mal de lecteurs mp3 classiques.
en fait suivant un peu les lecteurs mp3 depuis quelques années, ça ma enervé de voir apple conquerir tous le marché avec son ipod nano.
j'explique: le nano n'a jamais été le meilleur des lecteurs, de plus il a toujours été plus cher que la concurrence. j'ai deja vu des difference de prix aux alentours 50€(dans ce cas la un tiers du prix en plus) par rapport a des lecteurs d'autres marques qui presentaient les memes caracteristiques avec parfois de meilleures performances.
comme quoi la pub c'est efficace. Ils en ont fait un objet a avoir absolument et voila, tous le monde se balade avec un ipod entre les 100/200€ et 95% utilisent les ecouteurs d'origines qui sont de veritables bouses. alors qu'il suffit d'une trentaine d'euros pour ameliorer le son plus que considerablement.
le but c'est d'ecouter sa musique dans de bonnes conditions ou d'avoir le mega cercle tactile qui tue tout ça race(et qu'il te le font payer cher en plus)?
FredEsp
Le but dans 90% des cas, c'est de se la péter à mort. Faut pas chercher plus loin. Perso j'écoute pas trop le lecteur MP3 sur l'iPhone (ah si, quand je prends ma douche.. ^^ ), quand j'avais mon iPod, je prenais des écouteurs Sony en intra et quel son! Mais sinon, maintenant c'est à celui qui a le plus beau, le plus cher et limite le plus inutile.
palikao
Marrant, tout les gens possédant un Iphone disent que 90% des gens qui ont un Iphone c'est pour se la péter. "Tout les gens possédant un Iphone" c'est donc les 10% restant ? ^^
AnGeL_Of_SiN
GoGo35 a écrit :
j'ai une dent contre apple c'est pour ça
j'avoue que pour un telephone, le lecteur mp3 est de tres bonne qualité a condition de changer les ecouteurs.
apres il est moins bon que pas mal de lecteurs mp3 classiques.
en fait suivant un peu les lecteurs mp3 depuis quelques années, ça ma enervé de voir apple conquerir tous le marché avec son ipod nano.
j'explique: le nano n'a jamais été le meilleur des lecteurs, de plus il a toujours été plus cher que la concurrence. j'ai deja vu des difference de prix aux alentours 50€(dans ce cas la un tiers du prix en plus) par rapport a des lecteurs d'autres marques qui presentaient les memes caracteristiques avec parfois de meilleures performances.
comme quoi la pub c'est efficace. Ils en ont fait un objet a avoir absolument et voila, tous le monde se balade avec un ipod entre les 100/200€ et 95% utilisent les ecouteurs d'origines qui sont de veritables bouses. alors qu'il suffit d'une trentaine d'euros pour ameliorer le son plus que considerablement.
le but c'est d'ecouter sa musique dans de bonnes conditions ou d'avoir le mega cercle tactile qui tue tout ça race(et qu'il te le font payer cher en plus)?


bof, j'ai un nano que j'ai acheté après avoir un tas de baladeurs d'autres marques tombés en rade au bout de 6 mois... je l'ai trouvé joli, petit, pratique, je me suis dit "pourquoi pas" ... résultat le son est loin d'être médiocre (même si j'ai eu un poil mieux, mais soyons honnêtes, avec des écouteurs à 30 euros le commun des mortels ne fait pas la différence), l'ergonomie est originale et excellente, c'est agréable à utiliser au quotidien, bref moi ça me va... j'ai du mal à penser qu'on puisse se la péter avec un lecteur mp3 à 120€, maintenant le mien ne quitte pas ma poche et je ne prends pas le métro, alors...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #381
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Aug 09, 09:54
Ouai, mais si y avait le métro à St Denis, tu le prendrais pour te la péter avoue.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
Ouai, mais si y avait le métro à St Denis, tu le prendrais pour te la péter avoue.


on attend le tram-train, mais pour l'instant ça n'est pas près d'arriver. Et je ne vais JAMAIS à St Denis. Sauf pour prendre l'avion
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Konstanz
palikao a écrit :
Marrant, tout les gens possédant un Iphone disent que 90% des gens qui ont un Iphone c'est pour se la péter. "Tout les gens possédant un Iphone" c'est donc les 10% restant ? ^^


Vous savez lire ? On ne peut PLUS se la péter avec un iPhone. Fini.

Reste que c'est marrant, quand je l'ai acheté, j'hésitai même à le sortir devant des gens, à chaque fois que je voulais passer un coup de fil ou juste voir l'heure qu'il était on me gueulait des "rrrRRRROOOOOAAAAAAH pfffFFFFOOOOOUUU Comm y ssss'la pèèèèèèète".

Bref, entre les cons friqués technophiles et les cons jaloux applophobe, la vie ets dure.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #384
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Aug 09, 10:35
Perso ce qui me gênait au début, c'était le concept du téléphone à un demi smic, plus cher qu'un eepc, dont l'unique singularité était l'ergonomie. J'ai bien dit unique. Pour le reste, l'aura qui entoure les produits estampillés Apple a fait le reste... Maintenant, à 90€dans un forfait c'est devenu raisonnable.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
Quand Google va débouler avec Android ça va calmer un peu Apple je pense.
palikao
Konstanz a écrit :
palikao a écrit :
Marrant, tout les gens possédant un Iphone disent que 90% des gens qui ont un Iphone c'est pour se la péter. "Tout les gens possédant un Iphone" c'est donc les 10% restant ? ^^


Vous savez lire ? On ne peut PLUS se la péter avec un iPhone. Fini.

Reste que c'est marrant, quand je l'ai acheté, j'hésitai même à le sortir devant des gens, à chaque fois que je voulais passer un coup de fil ou juste voir l'heure qu'il était on me gueulait des "rrrRRRROOOOOAAAAAAH pfffFFFFOOOOOUUU Comm y ssss'la pèèèèèèète".

Bref, entre les cons friqués technophiles et les cons jaloux applophobe, la vie ets dure.


J'ai bien compris, je comprenais pas le concept de se la péter pour le fait de posséder un iPhone, que ce soit de la part des jaloux ou des possédants. Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'exceptionnel à avoir un iPhone en fait... un téléphone tactile avec des applis dessus, rien d'extravagant.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Quand Google va débouler avec Android ça va calmer un peu Apple je pense.


ah, on aura le droit de se la péter avec celui là, du coup?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GoGo35
Citation:
Quand Google va débouler avec Android ça va calmer un peu Apple je pense.


il a l'air pas mal abouti le bonhomme.



pour revenir a ce qui est dit plus haut.
le probleme n'est pas de se la peter ou pas, mais plutot d'assimiler:
lecteur mp3=ipod nano , mobile nouvelle generation= iphone
au final on achete sans reflechir,un standard, qui ne correspond pas forcement a nos besoins.
certains l'achetent pour etre tendance, d'autre s'en foutent un peu, mais au final on se fait tous un peu avoir(inconsciemment?) par tous ce battage mediatique.


une petite question: ça a quelle autonomie l'iphone quand on l'utilise de façon varié??
AnGeL_Of_SiN
GoGo35 a écrit :
Citation:
Quand Google va débouler avec Android ça va calmer un peu Apple je pense.


il a l'air pas mal abouti le bonhomme.



bof, je le trouve pas spécialement impressionnant ou novateur.. si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour contrecarrer apple, surtout s'il sort 2 ans après l'iPhone, je pense qu'ils vont se planter en beauté... C'est quoi leurs arguments pour la bestiole?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
palikao a écrit :
Quand Google va débouler avec Android ça va calmer un peu Apple je pense.


Android c'est un peut l'antithese de l'iPhone OS pour le coup, en terme de positionnement commercial. Maintenant on entend parler de l'iPhone killer tout les 15 du mois, et je l'attend toujours.

L'iPhone (et le monde Apple en général) à une grosse longeur d'avance sur tout ses concurents en termes d'ergonomie. J'ai utilisé du palm os, a peut près toutes les versions de Windows Mobile, des smartphone sous Symbian... Le seul a être utilisable -je parles pas de super features, de vitesse du processeur ou de sensibilité de l'appareil photo (lol), mais juste de le prendre en main et d'aller efficacement sur internet - c'est l'iPhone. Les autres pourront aligner du Hardware tant qu'ils veulent, tant qu'ils auront pas l'ergonomie ils resteront au second plan.

Maintenant la politique commercial d'Apple est haïssable, alors que celle de Google fait plutot envie. Moi je m'en tape, mon iphone a été jailbreaké direct et j'aime a croire que je bénéficie du meilleur des deux mondes.

En ce moment sur backstage...