Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
skynet a écrit :
Masha a écrit :
rapidité vs puissance


Si le poing arrive à toute vitesse, il n'est pas puissant?


Est ce que le "poid" du bras entre en jeu dans le rapport vitesse/puissance?
Est ce qu'un gros poing au bout d'un gros bras, lancé par un type comme Le Banneur, aura plus de puissance pure qu'un poing lancé à la même vitesse par un type comme Bruce Lee?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Oui, c'est pour ça qu'il y a des catégories de poids, pour pas que les mecs de 120 kilos comme Le Banner décrochent les têtes des mecs de 75 kilos comme Farid Khider, même si les deux sont tout aussi respectables.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
dark lapinou
la puissance physique c'est le produit de la force et de la vitesse.
en terme de force physique Le Banner serait bien au dessus, et la différence de vitesse serait trop faible pour rééquilibrer les choses.
quand on balance le poids de son corps dans un coup, ça fait pas pareil quand on fait 65 kilos et 120 :p.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olivier
Hippopotame vs Le Banner, ça doit avoir une certaine gueule.
ZePot
Un sport d'intello en quelque sorte
AnGeL_Of_SiN
dark lapinou a écrit :
la puissance physique c'est le produit de la force et de la vitesse.
en terme de force physique Le Banner serait bien au dessus, et la différence de vitesse serait trop faible pour rééquilibrer les choses.
quand on balance le poids de son corps dans un coup, ça fait pas pareil quand on fait 65 kilos et 120 :p.

Non, c'est le produit de la force et de la vitesse au carré. Evidemment, même quand on est boxeur, il faut être allé un peu à l'école pour le savoir...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Khryss
AnGeL_Of_SiN a écrit :
dark lapinou a écrit :
la puissance physique c'est le produit de la force et de la vitesse.
en terme de force physique Le Banner serait bien au dessus, et la différence de vitesse serait trop faible pour rééquilibrer les choses.
quand on balance le poids de son corps dans un coup, ça fait pas pareil quand on fait 65 kilos et 120 :p.

Non, c'est le produit de la force et de la vitesse au carré. Evidemment, même quand on est boxeur, il faut être allé un peu à l'école pour le savoir...


Non ça c'est l'énergie cinétique (en joule). La puissance (exprimée en watt) c'est encore autre chose.
LORD RIFF
C'est surtout l'allonge qui fait l'efficacité.

Citation:
En boxe, l'allonge désigne la distance relative à la longueur des segments d’un combattant. Un combattant de par sa morphologie rectiligne (filiforme) dispose très souvent d’une envergure supérieure aux normes habituelles, ce qui pose un problème d’organisation à son adversaire – notamment pour se rendre au corps à corps. On dit quelquefois dans le jargon pugilistique que ces boxeurs là ont des « tentacules » en guise de bras.
Il en est de même pour les artistes martiaux, etc.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dark lapinou
Khryss a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
dark lapinou a écrit :
la puissance physique c'est le produit de la force et de la vitesse.
en terme de force physique Le Banner serait bien au dessus, et la différence de vitesse serait trop faible pour rééquilibrer les choses.
quand on balance le poids de son corps dans un coup, ça fait pas pareil quand on fait 65 kilos et 120 :p.

Non, c'est le produit de la force et de la vitesse au carré. Evidemment, même quand on est boxeur, il faut être allé un peu à l'école pour le savoir...


Non ça c'est l'énergie cinétique (en joule). La puissance (exprimée en watt) c'est encore autre chose.


d'ou l'expression "je vais te faire la têté au carré" ^^
je parle pas de formules mathématiques, je voulais juste souligner qu'opposer puissance et vitesse n'est pas adéquat puisque la vitesse est l'un des paramètres qui crée la puissance.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
numero27
Masha a écrit :
Oui, c'est pour ça qu'il y a des catégories de poids, pour pas que les mecs de 120 kilos comme Le Banner décrochent les têtes des mecs de 75 kilos comme Farid Khider, même si les deux sont tout aussi respectables.


Ca n'a pas de sens les catégories en boxe, il ne devrait pas y en avoir. Si t'es taillé comme une biscotte tu monte pas sur un ring c'est tout,
Nan mais sans déconner : Poids mouche < 51 kg. tu peux pas pretendre être champion du monde de boxe et faire 50kg en se planquant derriere le pretexte que c'est pas du jeu parce que les mecs plus lourds sont plus balèze , ben merci on le sait, sinon dans ce cas on peut dire aussi que c'est pas du jeu, Hussen Bolt il court plus vite que moi parce que j'ai du bide et des petites jambes faut me trouver une catégorie ou je puisse être champion du monde de 100m ...
sans me vanter un mec de 50 kg, en boxe anglaise (pas des trucs de ninja à la con) même moi je l'etale en 1 round pourtant je pretend pas être champion, au contraire, je connais mes limites c'est pour ça que j'en fais pas, faut savoir rester raisonnable, ben les mecs de 50 kg c'est pareil faut qu'ils restent raisonnable , la boxe c'est pas fait pour eux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
Khryss a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
dark lapinou a écrit :
la puissance physique c'est le produit de la force et de la vitesse.
en terme de force physique Le Banner serait bien au dessus, et la différence de vitesse serait trop faible pour rééquilibrer les choses.
quand on balance le poids de son corps dans un coup, ça fait pas pareil quand on fait 65 kilos et 120 :p.

Non, c'est le produit de la force et de la vitesse au carré. Evidemment, même quand on est boxeur, il faut être allé un peu à l'école pour le savoir...


Non ça c'est l'énergie cinétique (en joule). La puissance (exprimée en watt) c'est encore autre chose.

Puissance = énergie / temps. Sachant que l'énergie d'un coup est libérée en un temps négligeable, c'est un peu la même chose, non? Surtout que je ne fais que reprendre la formule citée.

C'est juste une façon de dire que finalement, la vitesse est bien plus importante que la masse dans l'équation, contrairement à ce qui était expliqué plus haut.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
Sinon, prenez une batte de baseball d'1 kilo, frappez énergiquement de manière horizontale le crane d'un ami.
S'il est encore en vie, faites de même avec une masse de 50 kilos, vous vous rendrez compte que c'est épuisant, qu'il a largement le temps d'aller prendre un café avant d'esquiver le coup et qu'en plus celui-ci ne sera pas si puissant que ça.
En conclusion : la masse c'est bien, la vitesse c'est mieux, les deux c'est encore mieux, a condition d'avoir le coeur qui suit.
Pour l'éléphant contre l'hippopotame, je pense que l'hippopotame est trop petit, on en revient au problème de l'allonge
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui mais l'hippopotame a une des mâchoires les plus puissantes du règne animal. Mâchoire qu'il peut ouvrir à 150° et qui est assez bien fournie en dents (ou autre nom des dents d'un hippo). Alors l'éléphant est plus grand et plus lourd, plus puissant certainement, mais c'est comme si un sumo se retrouvait dans une ruelle fasse à un mec avec une machette...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Simon Jérémi : À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.
[...]
Simon Jérémi : Vraiment, t'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ?
Serge Karamazov : J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
enfin de vraies questions !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...