Le topic de la wine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
lartistafred a écrit :


Là je comprends encore moins..

Aurais tu une définition plus concrète ?


Non désolé, bon courage.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
lartistafred a écrit :

Ce concept d''Homme soja' m'a toujours laissé songeur...
Qu'entends t on par là exactement ?


Je ne sais pas ce qu'entend Slash-36 par cette locution, mais Wikipedia a un avis :

"Soy boy (littéralement garçon-soja) est un terme péjoratif ou ironique, souvent utilisé en ligne, notamment par l'extrême droite, pour qualifier les hommes qui présentent des traits physiques, affectifs, ou comportementaux attribués d’accoutumée à la gent féminine.
[...]
Le terme est utilisé par les trolls d'internet à des fins de moquerie ou d'ironie dans des échanges en ligne et par des youtubeurs d'extrême droite comme Papacito. S'il désigne d'abord les végétaliens ou les vegans, qui, par définition, refusent la consommation de viande et recourent à des substituts comme ceux à base de soja, l’expression vise aussi plus généralement les hommes perçus comme libéraux (au sens américain), progressistes, gauchistes, social justice warriors, woke, ou des groupes similaires dont les hommes présenteraient des traits et des valeurs a priori féminins."


Clairement, on en est à "ceux qui ne tiennent pas 50 pompes d'affilée, qui mangent pas de viande ou qui pensent que les arabes ne sont pas tous des voleurs, c'est des gonzesses ou des fiottes".

Du coup, si on ne peut bien sûr pas accuser Slash-36 de nourrir de telles arrières pensées, on peut au moins lui conseiller de s'interroger sur la pertinence de l'usage du terme.
Slash-36
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :

Ce concept d''Homme soja' m'a toujours laissé songeur...
Qu'entends t on par là exactement ?


Je ne sais pas ce qu'entend Slash-36 par cette locution, mais Wikipedia a un avis :

"Soy boy (littéralement garçon-soja) est un terme péjoratif ou ironique, souvent utilisé en ligne, notamment par l'extrême droite, pour qualifier les hommes qui présentent des traits physiques, affectifs, ou comportementaux attribués d’accoutumée à la gent féminine.
[...]
Usage
Le terme est utilisé par les trolls d'internet à des fins de moquerie ou d'ironie dans des échanges en ligne13 et par des youtubeurs d'extrême droite comme Papacito. S'il désigne d'abord les végétaliens ou les vegans, qui, par définition, refusent la consommation de viande et recourent à des substituts comme ceux à base de soja, l’expression vise aussi plus généralement les hommes perçus comme libéraux (au sens américain), progressistes, gauchistes, social justice warriors, woke, ou des groupes similaires dont les hommes présenteraient des traits et des valeurs a priori féminins."


Clairement, on en est à "ceux qui ne tiennent pas 50 pompes d'affilée, qui mangent pas de viande ou qui pensent que les arabes ne sont pas tous des voleurs, c'est des gonzesses ou des fiottes".

Du coup, si on ne peut bien sûr pas accuser Slash-36 de nourrir de telles arrières pensées, on peut au moins lui conseiller de s'interroger sur la pertinence de l'usage du terme.


Alors pas du tout, pour moi c'est exactement ce qu'on a en vidéo. Pour le coup si Ouikipédia à raison je suis hors clous.

Un mec avec physique frêle et un comportement débile se prenant pour ce qu'il n'est pas car il a les jambes qui chauffent en ayant fait fait 10min de marche active.

Pour le coup j'ai stoppé la conversation car j'étais entrain de me faire troller. méa coule pas j'utliserai un autre adjectif.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
Entendu, merci pour ces explications.


C'est encore un terme destiné à mettre une étiquette, je ne suis pas au fait des dernières modes en la matière, je suis un vieux
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • #50
  • Publié par
    Masha
    le 26 Oct 23, 14:06
Homme soja
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Voici le résultat d'un très bon travail de musculation.

Le corps est harmonieux, tout en MASSE SECHE.

Je pense que ce monsieur devra lutter toute sa vie pour éviter qu'une brioche n'apparaisse sur ses abdos

Chapeau, c'est du bon travail, surtout si ce monsieur est végétarien (c'est tout à fait possible en Bodybuilding).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • #52
  • Publié par
    Masha
    le 04 Nov 23, 23:07



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #53
  • Publié par
    Masha
    le 11 Nov 23, 15:26
mjolk a écrit :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #54
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Nov 23, 16:53

J'ai tenu 1mn ...
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
  • #55
  • Publié par
    mjolk
    le 15 Nov 23, 11:49
lartistafred
mjolk a écrit :


Il sait s'amuser

Je ne trouve plus les smileys avec cette nouvelle configuration du forum sur mon téléphone...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • #57
  • Publié par
    Masha
    le 16 Nov 23, 12:54
C'est la version maléfique de David Laroche



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
  • #58
  • Publié par
    mjolk
    le 16 Nov 23, 14:25
Masha a écrit :
C'est la version maléfique de David Laroche





Il parle comme tibo inshape
Masha
  • #59
  • Publié par
    Masha
    le 16 Nov 23, 14:26
lartistafred a écrit :


Il sait s'amuser

Je ne trouve plus les smileys avec cette nouvelle configuration du forum sur mon téléphone...




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 16 Nov 23, 21:06
Cette video m'a beaucoup motivé également :



Que dis-je motivé, elle a changé ma vie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...