Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la wine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Shampoo1 a écrit :
Je vois pas trop le rapport avec Magnus Walker.
Il vit de sa passion (et roule beaucoup en vieille Rolls aussi) mais ne va pas expliquer aux gens comment faire pour que leur vie ne soit plus de la merde, en leur vendant une formation, un ebook, ou en sortant une vidéo par semaine pour nous chier de la pub dans les oreilles.


D'un point de vue pilosité faciale, il y a matière à comparaisons
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Blow Up a écrit :
Comparer Pacôme Thiellement au beauf avec ses Porsche, il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut lire des trucs pareils.

Sinon pour le youtubeur star de la gonflette, gros mépris de ma part. Je préfère les gens d'extrême droite racistes qui assument, ceux qui font semblant d'êtres cools (pour continuer à faire du fric) mais qui n'en pensent pas moins et qui font passer leur message insidieusement, c'est encore pire.


M.Walker un beauf ?

Y'a qu'un Parigot écolo pour nous sortir ça, la prochaine fois que tu passes au dessus de la Seine n'oublie pas de sauter
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • #107
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Feb 24, 12:57
Slash-36 a écrit :
Y'a qu'un Parigot écolo pour nous sortir ça, la prochaine fois que tu passes au dessus de la Seine n'oublie pas de sauter
J'interpelle la modération, pour incitation au suicide et à la pollution !
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
J'ai une idée : au retour de températures plus clémentes, je propose que l'on se mette d'accord sur un jour et que tout Backstage se retrouve pour piquer une tête canal de l'Ourcq
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Il faut grandir un peu, Slash-36 j'ai l'impression qu'il a 14 ans et demi et des posters de voiture dans sa chambre.

Des caisses avec des moulins 4 cylindres à plat refroidis par air j'en ai en retapé 3, c'est pas pour ça que c'est devenu une religion et que je vais me palucher sur le mauvais goût des beaufs barbus qui collectionnent des Porsche.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • #110
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Feb 24, 13:11
lartistafred a écrit :
J'ai une idée : au retour de températures plus clémentes, je propose que l'on se mette d'accord sur un jour et que tout Backstage se retrouve pour piquer une tête canal de l'Ourcq
tout le monde amène son propre pic ?
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Blow Up a écrit :
Des caisses avec des moulins 4 cylindres à plat refroidis par air j'en ai en retapé 3


Trombi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Blow Up a écrit :
Il faut grandir un peu, Slash-36 j'ai l'impression qu'il a 14 ans et demi et des posters de voiture dans sa chambre.

Des caisses avec des moulins 4 cylindres à plat refroidis par air j'en ai en retapé 3, c'est pas pour ça que c'est devenu une religion et que je vais me palucher sur le mauvais goût des beaufs barbus qui collectionnent des Porsche.


Félicitations.

Je dois être impressionné ?

T'entendre me parler de "bon goût" est une farce. Va voir ailleurs si j'y suis.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Masha a écrit :

Trombi


Il doit toujours avoir une ou deux WV sur le topic bagnole, la type 901que j'ai retapée/partagée avec deux potes, il faudrait que je cherche des photos (je suis vieux, il n'y avait que de l'agentique à l'époque).
D'ailleurs ça coutait rien à l'époque (les pièces Porsche aussi, enfin beaucoup moins qu'aujourd'hui). Aujourd'hui ça coute le prix d'un appart, c'est comme les guitares, c'était avant que les vieux bourges spéculent dessus.

Edit : Les nouvelles fonctions du forum sont cool, genre chercher un mot sur un topic. Par contre les hébergeurs d'images sont nuls ça disparait super vite, et en plus j'ai pas trop de tofs sauvegardées de cette caisse. C'est le problème du numérique, les disques durs ont une durée de vie limitée, et le cloud c'est pareil.

https://www.guitariste.com/for(...)rmann
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Trombi


Il doit toujours avoir une ou deux WV sur le topic bagnole, la type 901que j'ai retapée/partagée avec deux potes,


Les fameuses WagenVolks ?

Bonnes bagnoles
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Je connaissais pas cette caisse




Ouf
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Karmann Ghia, c'était la classe à l'époque.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • #117
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Feb 24, 17:33
la classe est tjrs d'actualité
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Et encore la PGO était encore plus cool (mais je pense que personne ici, même les fans de caisse
,ne savent ce que c'est une PGO super style, petit moteur qui pollue peu, fabrication française pour pas mal de pièces, et l'impression d'être dans un kart homologué )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Et encore la PGO était encore plus cool (mais je pense que personne ici, même les fans de caisse
,ne savent ce que c'est une PGO super style, petit moteur qui pollue peu, fabrication française pour pas mal de pièces, et l'impression d'être dans un kart homologué )


Raté.

Laquelle ? Cévennes ou Speedster ?

J'en ai contrôlé une il y a quelques années, moteur EW10 PSA, mécanique PSA,... Pour le coup ça a sa place sur ce topic.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • #120
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Feb 24, 18:37
ta suffisance est agaçante Blow up ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...