Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la wine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • #120
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Feb 24, 18:37
ta suffisance est agaçante Blow up ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Emmener ce genre de caisse au CT c'était déjà une flippe, avec généralement des mecs qui n'y bitent que dalle (c'est un grand classique après le CT les voyants s'allument).
Avec les motos, ça va être encore pire, ça me fait vraiment peur de laisser mon ACMA de 56 à un mec qui ne sait pas ce que c'est un carbu et un allumage 6V avec volant magnétique. (suffisance Blow up inc ©)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Emmener ce genre de caisse au CT c'était déjà une flippe, avec généralement des mecs qui n'y bitent que dalle (c'est un grand classique après le CT les voyants s'allument).
Avec les motos, ça va être encore pire, ça me fait vraiment peur de laisser mon ACMA de 56 à un mec qui ne sait pas ce que c'est un carbu et un allumage 6V avec volant magnétique. (suffisance Blow up inc ©)


Si tu savais ce qui passait chez moi ...

Mais explique moi, les Karmann, PGO, ancienne VW, .... Etc ... C'est des caisses de passionnays

T'as possédé des trucs cool et là tu nous bassines pour qu'on roule en VAE ou cochonneries de pots de yaourt électronique.

C'est à quel moment que t'as commencé à boire l'eau de pâtes ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Slash-36 a écrit :

T'as possédé des trucs cool et là tu nous bassines pour qu'on roule en VAE ou cochonneries de pots de yaourt électronique.

C'est à quel moment que t'as commencé à boire l'eau de pâtes ?


J'ai des enfants je pense plus à eux qu'à moi est à mes vieux trucs à carbu (dont la plus petite qui a des problèmes respiratoires liés ou pire engendrés par la qualité de l'air), j'essaye d'évoluer un peu, et j'essaye d'être cohérent avec ce que je dis politiquement c'est pas juste des paroles.
j'ai commencé a trafiquer des moulins de mob/scoot vers 12/13 ans à l'âge ou j'avais même le droit de monter dessus ( je le faisais quand même, je suis un gamin de banlieue). A cinquante an, j'essaye de trafiquer des moteurs électrique, et franchement c'est 10x plus simple et intéressant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Zoob a écrit :
ta suffisance est agaçante Blow up ...


Blow n'est pas suffisant, il est entier, et c'est une qualité.
Slash-36
Blow Up a écrit :
Slash-36 a écrit :

T'as possédé des trucs cool et là tu nous bassines pour qu'on roule en VAE ou cochonneries de pots de yaourt électronique.

C'est à quel moment que t'as commencé à boire l'eau de pâtes ?


J'ai des enfants je pense plus à eux qu'à moi est à mes vieux trucs à carbu (dont la plus petite qui a des problèmes respiratoires liés ou pire engendrés par la qualité de l'air), j'essaye d'évoluer un peu, et j'essaye d'être cohérent avec ce que je dis politiquement c'est pas juste des paroles.
j'ai commencé a trafiquer des moulins de mob/scoot vers 12/13 ans à l'âge ou j'avais même le droit de monter dessus ( je le faisais quand même, je suis un gamin de banlieue). A cinquante an, j'essaye de trafiquer des moteurs électrique, et franchement c'est 10x plus simple et intéressant.


Être pour l'écologie et avoir des véhicules de collection qui tourne à l'essence n'est pas un paradoxe.

C'est pas un véhicule de collection qui roule 2000km à l'année (dans les meilleurs des cas) qui génère la pollution qu'on connait.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
Le kenyan Kelvin Kiptum qui avait battu le record du monde de marathon il y a seulement quelques mois.

"Kelvin Kiptum meurt le 11 février 2024, à 24 ans, dans un accident de voiture près de Kaptagat, alors qu’il était au volant. Son entraîneur, Gervais Hakizimana, meurt aussi dans l’accident." triste




J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ces mecs qui courent à une telle vitesse (du sprint pour une personne lambda) pendant 2 heures

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #127
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Feb 24, 15:28
c'est très impressionnant !
Je voulais juste préciser les causes de sa mort parce qu'on voit bcp de jeunes sportifs qui meurent de problèmes cardiaques à des niveaux très élevés ... bizarrement ...
Rien qu'à mon niveau départemental voir cantonal, j'ai passé une après-midi de test à la médecine du sport pour avoir ma licence.
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Je suis pas coach sportif, mais j'imagine que les efforts et la fatigue subie par le corps doit être assez extrême pour de telles performances
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • #129
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Feb 24, 16:09
Slash-36 a écrit :
Je suis pas coach sportif, mais j'imagine que les efforts et la fatigue subie par le corps doit être assez extrême pour de telles performances
dixit le gars qui tape 300km/semaine au guidon
"Et c'est tout, terminé !"
mjolk
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Je suis pas coach sportif, mais j'imagine que les efforts et la fatigue subie par le corps doit être assez extrême pour de telles performances
dixit le gars qui tape 300km/semaine au guidon


Kiptum se faisait aussi 300km/semaine mais en courant
lartistafred
Masha a écrit :
Zoob a écrit :
mjolk a écrit :
Le kenyan Kelvin Kiptum qui avait battu le record du monde de marathon il y a seulement quelques mois.

"Kelvin Kiptum meurt le 11 février 2024, à 24 ans, dans un accident de voiture près de Kaptagat, alors qu’il était au volant. Son entraîneur, Gervais Hakizimana, meurt aussi dans l’accident." triste




J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ces mecs qui courent à une telle vitesse (du sprint pour une personne lambda) pendant 2 heures



Ce qui m'impressionne là dedans est la formidable mobilité des articulations, (hanches, genoux chevilles..)

Avec l"âge, j'ai compris qu'il étais essentiel de faire régulièrement des exercices mettant en jeu tout l'arc possible de ces articulations pour ne pas rouiller.

Par exemple, le kettlebell swing permet de conserver la mobilité des hanches.

Maintenant, cette vidéo me rappelle la réflexion du prof d'EPS quand j'étais en classe de troisième "essayez de suivre un marathonien"...et effectivement pour l'homme du commun c'est impossible.

Le sport à haut niveau comme ça finira par avoir l'effet inverse sur la santé et créer des problèmes d'articulation.

Moralité : entretenez tout : tonus musculaire, travail de la force, cardio...mais sans excès si vous voulez conserver longtemps ces capacités.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Je suis pas coach sportif, mais j'imagine que les efforts et la fatigue subie par le corps doit être assez extrême pour de telles performances
dixit le gars qui tape 300km/semaine au guidon


J'aimerai bien mais non j'ai pas le temps pour l'instant d'en faire 300
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Posté aussi sur actu popol.



Nico VS fonte
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...