Et toi, c'est quoi ta voiture?

kleuck
La Dino était bien belle.
En moins (bien bien moins) cher j'aime ça moi



karmann_ghia.jpg" border="0" alt="" class="imgpub lazyload" />

C'est con les ricains nous les ont toutes gaulées quand c'était la mode du "Cal' Look"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Escalobar a écrit :

Splendide ! Un des premiers modèles (56, 57 ?) avec les clignotants d'origine sur les montants AR et les jantes non ventilées... Faut juste ne pas oublier le parpaing dans le coffre. J'aimerais bien un jour trouver une Ondine ou une des dernières Gordini (années 60,donc, avec pas mal d'améliorations : finition, freinage et surtout suspension)


C'est une R1090 de 58, mais pas mal modifiée avec des pièces de Gordini et de Renault plus récentes (freins a disque, maitre cylindre radiateur de R5 , passage en 12v, suspension abaissée, petite prépa moteur pour gagner du couple).
Je vais sans doute la revendre, j'ai un plan pour avoir une bonne base de restauration karmann Ghia pour pas cher et je pense que je vais craquer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Samu15
Blow Up a écrit :

Je vais sans doute la revendre, j'ai un plan pour avoir une bonne base de restauration karmann Ghia pour pas cher et je pense que je vais craquer.

Ah, le charme du quatraplat...
Blow Up
karmann ghia.