Et toi, c'est quoi ta voiture?

kleuck
La Dino était bien belle.
En moins (bien bien moins) cher j'aime ça moi



karmann_ghia.jpg" border="0" alt="" class="imgpub lazyload" />

C'est con les ricains nous les ont toutes gaulées quand c'était la mode du "Cal' Look"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Escalobar a écrit :

Splendide ! Un des premiers modèles (56, 57 ?) avec les clignotants d'origine sur les montants AR et les jantes non ventilées... Faut juste ne pas oublier le parpaing dans le coffre. J'aimerais bien un jour trouver une Ondine ou une des dernières Gordini (années 60,donc, avec pas mal d'améliorations : finition, freinage et surtout suspension)


C'est une R1090 de 58, mais pas mal modifiée avec des pièces de Gordini et de Renault plus récentes (freins a disque, maitre cylindre radiateur de R5 , passage en 12v, suspension abaissée, petite prépa moteur pour gagner du couple).
Je vais sans doute la revendre, j'ai un plan pour avoir une bonne base de restauration karmann Ghia pour pas cher et je pense que je vais craquer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Samu15
Blow Up a écrit :

Je vais sans doute la revendre, j'ai un plan pour avoir une bonne base de restauration karmann Ghia pour pas cher et je pense que je vais craquer.

Ah, le charme du quatraplat...
Blow Up
karmann ghia.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
geogeo68
fabh a écrit :
geogeo68 a écrit :

Son père, lui, roule en Porsche coupé 356 PreA



Le prix d'un deux pièces à Paris.


Oui pas loin, surtout qu'il est refait à neuf aujourd'hui

En gros Il est parti de la même base que le karmann de Blow up
il a de l'or dans les mains, c'est un truc de fou
il a retapé une Triumph TR3 a neuf et l'a vendue pour payé l'épave de la 356 et les pièces

J'ai retrouvé une photo du Pickup T1 double cabine mais la photo est vraiment pourrave
pareil il est refait entièrement à neuf; en état concours.

C'est clair que les VW c'est vraiment attachant comme bagnoles
j'adore ces caisses

Et les Danellons aussi

Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est la karmann Ghia ça? Je savais pas que tu l'avais prise finalement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Oui c'était bien une PGO, l'échange c'était contre ma karmann.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Oui c'était bien une PGO, l'échange c'était contre ma karmann.

La PGO c'est chouette, mais garde ta karmann : tu regretterais cet échange toute ta vie.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
Blow Up a écrit :
Oui c'était bien une PGO, l'échange c'était contre ma karmann.

Une version civile ou une karmann police ?



badoum tsss ...

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rhôôô la vision d'horreur !

karmann800x600.JPG" border="0" alt="" class="imgpub lazyload" />
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Slash-36
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Il faut les repeindre en jaune


Je les verrais plutôt vert pomme avec des petites éoliennes stylisées derrière les aérations latérales des radiateurs.

C'est une bonne chose le moteur électrique sera plus puissant et plus fiable.
Franchement qui va regretter ces vieux V12 400ch qui bouffent 30l/100km, qui sont mal foutus, fragiles et qui demandent le prix d'une Dacia par an pour l'entretien et les réglages.
Dans quelques années, ces vieux machins seront aussi datés et anachroniques que des machines à vapeur.


T'as monté un moteur d'essuie glace pour faire rouler ton deux roues en 6v du coup ?



Je te rappelle que tu as roulé en PGO et karmann Ghia, pour finalement y renoncer pour rester raccord avec tes "idées" politique.

Vedette.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
Ca s'appelle évoluer, remettre en question son petit confort, ses petites habitudes et ses certitudes. Tout le contraire du neuneu conservateur, qui va rester kéblo toute sa vie.

De toute façon la PGO c'est un moteur de 206 RS, la karmann un petit 4 cylindrer 1,6L de 50 ch. Rien à voir avec les trucs de kékés yuppies des années 80 ou de princes saoudiens qui ont plus leur place sur un circuit que sur la route.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Ca s'appelle évoluer, remettre en question son petit confort, ses petites habitudes et ses certitudes. Tout le contraire du neuneu conservateur, qui va rester kéblo toute sa vie.

De toute façon la PGO c'est un moteur de 206 RS, la karmann un petit 4 cylindrer 1,6L de 50 ch. Rien à voir avec les trucs de kékés yuppies des années 80 ou de princes saoudiens qui ont plus leur place sur un circuit que sur la route.


S'il te plaît plaît épargne moi le discours du daron posé et éclairé sur la vie.

Que tu abandonne ton daily diesel qui fait 15~20k km à l'année pour rouler à l'électrique c'est parfaitement cohérent avec des idées écologiques. Renoncer à un véhicule de collection car c'est pas écolo c'est un non sens ! Au delà des certitudes et des habitudes il reste une frontière à la connerie, ça s'appelle le bon sens

C'est pas faire rouler un moteur essence sur 500km à l'année qui génère la pollution qu'on connait, qui fait mal à tête ou qui fait tousser faut arrêter 5 min les élucubrations.

On va pas repeindre l'arc de triomphe aux couleurs LGBT, on ne va pas coller des humbuckers à des acoustiques des années 40, on ne va pas coller des circuits High gain sur des GA-8T, on fait quoi on respecte un peu le patrimoine ou on se torche avec tout ce qu'on à créer au nom du "modernisme".



Du coup ton deux roues à 6volts il roule avec un moteur électrique ou il crame du pétrole ?

La prochaine étape c'est certainement de passer à l'acoustique car l'électrique ça fait tourner la centrale.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...