Football

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
steph_16

en général pour tous les amoureux du ballon rond
Alerter un moderateur
steph_16

Voilà j'ai créer ce topic pour tous ceux qui comme moi sont des acharnés du ballon rond ou pour ceux qui veulent en savoir plus sur le roi des sports, je me ferais un plaisir de vous répondre si bien sûr j'en suis capable. Amoureux du foot bienvenue.
Alerter un moderateur
marcelkenoby
Special Total utilisateur

J'aime pas le foot dsl :s

et meuh tayadé les veine des 2 mains
Alerter un moderateur
steph_16

marcelkenoby a écrit :
J'aime pas le foot dsl :s

C'est pas grave mais je vois pas l'intérêt de venir le dire sur ce topic.
Alerter un moderateur
CŸD
Vintage Top utilisateur

Je suis une quiche totale au foot, mais j'aime bien jouer avec mes potes comme çà le dimanche

Voilà c'était ma vie passionnante

Special Total utilisateur

moi le dimanche j'aime bien regarder des telefilms sur ab1 et rtl9
Alerter un moderateur
Cactus.
Special Supra utilisateur

Le foot c'est un super sport sauf qu'avec l'image qu'elle tire avec les centaines de supporters beaufs et écervellés voire racistes.. qui se trouvent a paris ou a marseille même en Italie ou en Espagne (Real madrid...) je prefere voir un match de rugby

steph_16

cactus78 a écrit :
Le foot c'est un super sport sauf qu'avec l'image qu'elle tire avec les centaines de supporters beaufs et écervellés voire racistes.. qui se trouvent a paris ou a marseille même en Italie ou en Espagne (Real madrid...) je prefere voir un match de rugby

C'est vrai qu'autour du terrain le spectacle est parfois désolant mais quand on voit certains matchs comment ne pas aimer ce sport rien qu'avec la finale de la ligue des champions et la victoire grecque à l'Euro nous montre que ce sport n'est pas une science exacte mais bien un sport palpitant et fantastique.
Alerter un moderateur
Cactus.
Special Supra utilisateur

steph_16 a écrit :
cactus78 a écrit :

C'est vrai qu'autour du terrain le spectacle est parfois désolant mais quand on voit certains matchs comment ne pas aimer ce sport rien qu'avec la finale de la ligue des champions et la victoire grecque à l'Euro nous montre que ce sport n'est pas une science exacte mais bien un sport palpitant et fantastique.

c'est vrai que la finale de la league des champions 2005 et celle de l'euro 2000 aussi etaient magnifiques.

apprenti
Special Méga utilisateur

On pourrait résumer le foot à cela :

Page 1 sur 3925 Football
Aller à la page: 1 ...