Football

Aller à la page: 3 ...  
Auteur Message
Typoon
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai bientot 28,ans et donc 20 ans de foot et j'ai decide de prendre ma retraite footbalistique.

Luxation de l'epaule, entorses des chevilles, nez cassé, rupture des ligaments croises d'un genou.
Apres que j'entends pas que c un sport de tafioles

Les raisons qui m'ont fait arreter le foot a un niveau departemental sont :

- La violence de certains joueurs qui jouent dans des clubs de lascards.
- La "beauferie" de pas mal de footeux a ce niveau.
- L'esprit de club qui se perd.
- les blessures
- le manque de temps pour les entrainements.

Aujourd'hui le foot devient en professionnel un business, de la comedie, de l'hypocrisie.

Mes meilleurs souvenirs sont qd j'etais gamins et que je pouvais rever a devenir un pro ou faire des tournois nationaux pour jouer contre des equipes comme Le havre, toulon, stade rennais, racing club de paris, metz etc..!

Aujourd'hui je fais piscine et tennis . Moins dangereux
Alerter un moderateur
starZ
Special Méga utilisateur

apprenti a écrit :
On pourrait résumer le foot à cela :

+1

Obey Ur NAPSTER
Custom Cool utilisateur

si vous aimez le foot , allez sur google faite rechercher : SOUFIAN TOUZANI , un des meilleurs freestyler de la planete , vous croyez savoir jongler ? cest pcke vous lavez pas vu hehe
Alerter un moderateur
Lykan
Vintage Top utilisateur

[mode frime]
J'en ai fait étant jeune (en poussin) pendant deux ans, avant centre et meilleur buteur de l'équipe, hissée à la troisième place du championnat régional
[/mode frime]

Alerter un moderateur
donkey boy
Special Méga utilisateur

J'aime pas trop regarder le foot mais j'aime bien jouer parfois.
J'aime bien être goal aussi mais si y a des bourrins en face.
Alerter un moderateur
IcedMax
Custom Cool utilisateur

steph_16 a écrit :
en général pour tous les amoureux du ballon rond

Tient donc .. en Amérique le football sa se joue avec un ballon oval ...

Votre ''football'' Nous on appel sa du Soccer ¸

irish74
Custom Cool utilisateur

tomg a écrit :
irish74 a écrit :
Le foot, c'est sympa entre potes...quant aux "pro", je suis de plus en plus mal à l'aise face à leur irrespect de l'arbitre.

Et les pseudo-supporters néo-fachistes...non, merci !!

Si pour vous le foot se résume à Paris/Marseille, forcément on a pas la même vision des choses...

Bah, non, Paris/Marseille n'est pas le reflet du foot, mais hélas, le terme de pseudos-supporters fachistes s'étend à d'autres clubs !! Ce n'est qu'une minorité, mais ça me fout les boules d'aller voir un match...De plus, la rivalité entre supporters est assez ferme, parfois...

Maintenant, je me place en tant que Papa de deux petites filles, pas envie de les emmener voir un match de foot ( dans quelques années ) ; trop de riques....

Mais j'espère que les vrais fans de foot sauront reprendre leurs places, et virer ces quelques trous du c.. qui ternissent l'image de ce sport...

Et pour les joueurs-truqueurs ou raleurs...hop...comme au rugby ou au hockey...exclusion temporaire !!!
Alerter un moderateur
steph_16

IcedMax a écrit :
steph_16 a écrit :
en général pour tous les amoureux du ballon rond

Tient donc .. en Amérique le football sa se joue avec un ballon oval ...

Votre ''football'' Nous on appel sa du Soccer ¸

C'est pour ça que j'ai mis du ballon rond pour être compris par toutes les cultures et même au pays du président crétin ... heu Bush.
Alerter un moderateur
steph_16

Je dis: VIVE LE RSC ANDERLECHT!!!!!!!

27 x champion de Belgique et ancien ténor européen.
Alerter un moderateur
tomg
Vintage Cool utilisateur

irish74 a écrit :
tomg a écrit :
irish74 a écrit :
Le foot, c'est sympa entre potes...quant aux "pro", je suis de plus en plus mal à l'aise face à leur irrespect de l'arbitre.

Et les pseudo-supporters néo-fachistes...non, merci !!

Si pour vous le foot se résume à Paris/Marseille, forcément on a pas la même vision des choses...

Bah, non, Paris/Marseille n'est pas le reflet du foot, mais hélas, le terme de pseudos-supporters fachistes s'étend à d'autres clubs !! Ce n'est qu'une minorité, mais ça me fout les boules d'aller voir un match...De plus, la rivalité entre supporters est assez ferme, parfois...

Maintenant, je me place en tant que Papa de deux petites filles, pas envie de les emmener voir un match de foot ( dans quelques années ) ; trop de riques....

Mais j'espère que les vrais fans de foot sauront reprendre leurs places, et virer ces quelques trous du c.. qui ternissent l'image de ce sport...

Et pour les joueurs-truqueurs ou raleurs...hop...comme au rugby ou au hockey...exclusion temporaire !!!

Tout à fait d'accord !!!
Moi d'habitude je vais dans le kop (c'est pas si rose, même à Rennes je le reconnais), mais pour Rennes/Paris on est aller avec mon pere et me ptite soeur dans la tribune + "familliale", et tu sais qui étaient derrière nous ? Des parigot qui avaient pas eu de places avec les autres, t'imagines la scene

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Alerter un moderateur
berrybrest
Custom Méga utilisateur

J'aime aussi le foot et je suis supporter de la Berrichonne de Châteauroux qui va remonter en L1 cette année, c'est sûr .
Sinon j'avoue avoir une petite aversion envers Paris et Marseille, désolé (sauf en coupe d'Europe). Enfin en général je suis toujours pour la plus petite équipe, c'est mon côté justicier .
Alerter un moderateur
Page 3 sur 3937 Football › début du sujet
Aller à la page: 3 ...