Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
PierredesElfes a écrit :
Une sortie par la petite porte et le pire sans la maniere ....Zidane va avoir du taf pour redonner vie a ce groupe France

T'es allé te coucher à la mi-temps ?
Mais non.
Bucker
  • Special Méga utilisateur
Il n'y a pas de 2ème mi-temps qui vaille. Encaisser 6 buts en match officiel face à une équipe B, c'est la honte.
Doug_Watson
Au moins Mbappé a dépassé Messi comme buteur
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
ML3-ProFan
Pas vu le match, juste le résumé !
Vraiment sympa le Cadeau de départ de Didier pour ses 14 ans de Travail, merci Messieurs !
vous auriez pu attendre 90mn avant d'être en Vacances.
Carpe Diem !
j0k3335
ML3-ProFan a écrit :
Pas vu le match, juste le résumé !
Vraiment sympa le Cadeau de départ de Didier pour ses 14 ans de Travail, merci Messieurs !
vous auriez pu attendre 90mn avant d'être en Vacances.

exactement : écœuré! Ces gus qui gagnent des blindes, qui attrapent la grosse tête et qui se pointent en touriste dans ce match!!!

évidemment, ça a dû soufflé dur dans les vestiaires et à la deuxième mi-temps ils se sont un peu remués. ( ... et bien sûr Mbappé, il le voulait son statut de meilleur buteur ... )

ça n'a pas empêcher ce coté "passoire" de la défense trop souvent débordée par les Anglais qui EUX ont fait le job, ont respecté leur maillot, leur équipe et le privilège de jouer une troisième place! Et donc les Anglais ont bien joué! Victoire méritée.

... je ne regarde le foot -l'équipe de France- QUE dans les grandes occasions : coupe du monde, d'Europe, contre des grandes équipes ... : et bien là, ils m'ont bien écœuré et je pense que je vais passer un petit moment avant de les regarder à nouveau ... ...
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le foot, c'est aussi faire déjouer son adversaire. Face à des Espagne et Angleterre moins fortes, il n'y aurait pas eu ces effondrements de l'équipe de France. Donc à un moment, il faut faire dégonfler les chevilles et accepter que sur ces deux matchs, les adversaires étaient meilleurs. C'est le jeu et surtout le respect de l'adversaire.
Je me réjouis du match de ce soir, j'ai bien aimé le jeu espagnol de ce tournoi. Je ne sais plus où j'ai lu (ici?) que la France réunissait les meilleurs joueurs, l'Espagne, la meilleure équipe.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
Quel bande de peine à jouir vous faites. On vous offre un scénario de malade et vous n'avez que de la ronfle. Si le foot c'est gagner 1-0 en fermant tout, on revient à l'Italie des 90's et on se fait bien chier. Là au moins y'a des choses qui se sont passées, 10 buts qui dit mieux. On s'en branle de gagner, ce qui est beau c'est surprendre. Si vous voulez être sûrs du scénario, regardez plutôt le Tour.
Mais non.
ML3-ProFan
Ahnonmaisoui a écrit :
Quel bande de peine à jouir vous faites. On vous offre un scénario de malade et vous n'avez que de la ronfle. Si le foot c'est gagner 1-0 en fermant tout, on revient à l'Italie des 90's et on se fait bien chier. Là au moins y'a des choses qui se sont passées, 10 buts qui dit mieux. On s'en branle de gagner, ce qui est beau c'est surprendre. Si vous voulez être sûrs du scénario, regardez plutôt le Tour.

c'est vrai que y'a moins de semences qu'avant et 10 Buts ça s'appelle du Baby Foot ou du Régional 2 mais pas l'EdF en CdM !!
Se prendre 4 buts en une mi temps, j'ai vu la mine dépitée de Dider, j'ai surtout mal pour lui

Didier Deschamps sur la petite finale perdue face à l'Angleterre : « J'aurais pu en changer huit à la mi-temps »

c'est les Mecs qu'il a retenu pour cette CdM, ils auraient pû moins s'en foutre, Rabiot a gueulé là dessus en ITW, lui aussi est choqué, mais passons, le Bilan est fait, c'es fini, ils sont de retour, j'ai bien fait de ne pas regarder ce match amical.

On s'en branle de gagner, ce qui est beau c'est surprendre. Oui, l'important c'est surtout de participer,
Modifié le 19/07/2026 à 13:56
Carpe Diem !
PierredesElfes
Ahnonmaisoui a écrit :

Bah meme Deschamps résume la rencontre ...." On ne pouvais pas faire pire " ......tu dois etre je pense le seul a avoir pris ton pied !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
Ahnonmaisoui a écrit :

Ouais c'est sûr, c'est comme allez à un super concert mais de trouver le gars bourré (Renaud, Winehouse...), incapable de terminer son show ! C'est beau, ça surprend !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une première mi-temps catastrophique perdue 4-0 !!!! C'est là où l'on comprend pourquoi certains remplaçants n'étaient pas titulaires. Les 4 qui sont sortis à la mi-temps le méritaient amplement. Nuls.

L'entrée d'Upamecano a montré la classe et la détermination du joueur ! Dommage que Cherki ne mette pas à profit son réel talent. Doué qui nous a gratifié de matchs de haut niveau avec le PSG a été fantomatique et surtout, Olise si adroit avec le Bayern, loupe trois énormes occases.

Hélas cette 2e mi-temps folle qui a sonné un réveil trop tardif, n'a pas suffi mais il y a eu révolte, de belles actions et beaucoup d'occasions de but. Le péno dû à Malo Gusto a enterré l'espoir d'un miracle.

Il y a de quoi construire autre chose et surtout l'aspect mental devra s'améliorer. Trouver des latéraux à la hauteur de cette équipe est un des chantiers urgents de Zidane.

Bon, maintenant, tout sauf l'Argentine…
Bucker
  • Special Méga utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :

Suivant ta logique, tu ferais mieux de regarder le basket
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PiPiRoSe a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne sais plus où j'ai lu (ici?) que la France réunissait les meilleurs joueurs, l'Espagne, la meilleure équipe.

ici certainement : https://www.leparisien.fr/spor(...)M.php

Bien joué
Je ne lis pas Le Parisien. Mais c'est donc effectivement le mot de la Fuente que j'ai lu quelque part.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...