Auteur | Message |
---|---|
youpi Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Aug 03 Localisation: Villeurbanne |
# Publié par youpi le 19 Feb 04, 16:30
Hello
Juste pour signaler une page avec une collection impressionante de photos à la con, soit tout ce que vous auriez pu recevoir comme pièces jointes débiles ces dernières années. C'est pas toujours très fin, mais y'a des trucs marrants. http://www.stud.ntnu.no/~shane/sta(...).html _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline |
Haut | ![]() ![]() |
| |
mars P Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Dec 03 Localisation: France |
# Publié par mars P le 19 Feb 04, 16:50
celle la pourrais servir pour le forum dans certain topic...
|
Haut | ![]() ![]() |
youpi Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Aug 03 Localisation: Villeurbanne |
# Publié par youpi le 19 Feb 04, 16:58
Merci photoshop ! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline |
Haut | ![]() ![]() |
eclectik Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Oct 03 Localisation: Salon de Provence |
# Publié par eclectik le 19 Feb 04, 16:59
en voici qui font parti de mon tpo 10 :
tres fort le coup de train _________________ Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast ! |
Haut | ![]() ![]() |
molodoi Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Nov 02 Localisation: Todi su'l'voye |
# Publié par molodoi le 19 Feb 04, 17:01
y a vraiment des trucs pas mal :mdr:
_________________ Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï) |
Haut | ![]() ![]() |
StratMatt Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Sep 02 Localisation: La doukin'a d'la frite et d'la biéé |
# Publié par StratMatt le 19 Feb 04, 17:16
J'adore celle la moi : http://www.stud.ntnu.no/~shane/sta(...).html je sais pas pourquoi
|
Haut | ![]() ![]() |
molodoi Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Nov 02 Localisation: Todi su'l'voye |
# Publié par molodoi le 19 Feb 04, 17:18
ouais, un grand classique
_________________ Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï) |
Haut | ![]() ![]() |
Maglite Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Nov 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par Maglite le 19 Feb 04, 17:26
StratMatt a écrit : J'adore celle la moi : http://www.stud.ntnu.no/~shane/sta(...).html je sais pas pourquoi Pffffff _________________ Mag |
Haut | ![]() ![]() |
sarssipius Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Dec 03 Localisation: France |
# Publié par sarssipius le 19 Feb 04, 17:44
youpi a écrit : Merci photoshop ! Je savais qu'avec photoshop on pouvait faire des miracles mais alors à ce point!!! _________________ "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo |
Haut | ![]() ![]() |
Orion7 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Dec 03 Localisation: - |
# Publié par Orion7 le 19 Feb 04, 18:17
Celle la est bien gore :
Censuré : il y a des personnes jeunes ici merci |
Haut | ![]() ![]() |
.:Sentenza:. Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Rennes |
# Publié par .:Sentenza:. le 19 Feb 04, 18:25
Impressionant la photo de toshop
_________________ http://www.acrorock.com (Organisation de concert près de Rennes) et Membre du Comité Anti-SMS |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par youpi le 19 Feb 04, 20:15
Oui, tu te demandes plus pourquoi les filles en photo (manequins, catalogues, etc.) sont toujours sans le moindre défaut !
_________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline |
Haut | ![]() ![]() |
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Dec 03 Localisation: - |
# Publié par Petit Lutin le 19 Feb 04, 20:19
Le truc des yeux c'est infect ...
Pour photoshop on peut faire encore pire, vous n'avez jamais vu la photo de Laetitia Casta en mec ? C'est hallucinant ! _________________ "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G |
Haut | ![]() ![]() |
loucky Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Nov 03 Localisation: sxb |
# Publié par loucky le 19 Feb 04, 20:30
_________________ Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.) |
Haut | ![]() ![]() |
medaiiiii Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Oct 03 Localisation: France |
# Publié par medaiiiii le 19 Feb 04, 22:25
Excellentes vos images!
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 2228 | Images à la con |