Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le (Modifié 2 fois)
AethelBridd a écrit :
Avertissement :
Vous seriez bien aimables de ne pas démarrer une n-ième bagarre politique.

Non pas de bagarre, on discutait posément, entre personnes d’un avis différent mais sachant néanmoins rester courtoises et respectueuses, quand TSF est arrivé, fidèle à lui-même c’est à dire avec la délicatesse d’un tracto-pelle, nous expliquer qu’en fait il n’avait pas d’avis sur la question mais que chez lui, comme c’est le dernier qui a parlé qui a raison, alors il se rangeait du côté de ceux qui trouvaient ça mal (parce qu’en plus c’est mieux pour son image d’être dans le camp du bien, quand bien même il n’aurait pas de camp défini mais bon…) mais que si les autres changeaient d’avis bah il changerait d’avis aussi.

Bon, après c’est TSF hein, faut pas se formaliser. On sait bien que son credo c’est de hurler avec les loups…
Modifié le 19/05/2026 à 08:16
De retour !
PiPiRoSe
J ai cliqué sur le lien de el phaco et c est marrant comme je ne perçois pas du tout les mêmes choses , je suis trop habitué a la foire au jambon certainement, c est la même ambiance j ai l impression .
Chez moi ya ca depuis 1462 donc pour aller chercher les références nazi et autres faut vraiment être de mauvaise foi par contre j avoue ya du béret radicalisé (voir la vidéo ) et ca marche de plus en plus c est presque les fêtes de Bayonne .
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
facho ou pas c’est sûr que ça fait envie de dépenser 80€ pour passer une soirée sympa avec une bande de gros beaufs un peu bourrés,
le niveau sera forcément élevé
bjeje
En fait je pense que chacun y voit ce qu'il a envie d'y voir en fonction de son bord politique. Le journaliste de gauche en immersion y trouvera ce qu'il était venu chercher et le sympathisant de gauche y verra forcément, preuves à l'appui, un repaire de fachos quand les autres y verront un moment festif et chacun campera sur ses positions.
C'est dommage mais c'est comme ça.
De retour !
AethelBridd
Vos recettes de nouilles sont attendues sur le topic de la cuisine aujourd'hui :

World Pasta Championship Day
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
merci de prévenir je vais encore plus éviter
AethelBridd
Tout le contenu de l'assiette (sauf la fourchette) est de la viande, quand on y pense.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le topic cuisine, c'est pas là.

L'assiette est moche.

J'ai pas lu mais c'est de la merde.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

(pas politique )
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
grosson
Celle des AA.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Bertrand4069
AethelBridd a écrit :
Vos recettes de nouilles sont attendues sur le topic de la cuisine aujourd'hui :

World Pasta Championship Day
le cuisinier secoue les nouilles ?
El Phaco
Well done Bertrand. Facile, mais bien placée !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 200€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'alerte les maudits aux énormes bottes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...