Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Y sont allés aux pu.tes la vielle et plus de jus le lendemain
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
ML3-ProFan
Ah !! c'était le bon vieux temps

Zorzi a écrit :
Ce n'est pas une question de bourrinage ou de ne pas accepter. C'est joué, c'est fait, y a rien à contester mais on peut constater et analyser un match, non ?

Oui tu peux, ça m'arrive aussi mais c'est un non match à sens unique, comme la Suède, le Maroc, y'a rien en face, aucune resistance, tu as déjà perdu avant de rentrer, même schéma.
Modifié le 15/07/2026 à 17:48
Carpe Diem !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ce qui est curieux c'est que le coach n'a pas changé de plan pour s'adapter à la situation. Pourquoi ne pas faire entrer un demi à la place d'un attaquant ? Il n'y avait pas de plan B. Et ça c'est vraiment dommage… Perdre c'est une chose mais comme ça, c'est vraiment affreux. Il y a un très beau banc pour l'EDF. Des changements auraient dû être tentés.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
j0k3335 a écrit :
Masha a écrit :
Un penalty pour un coup de pied au cul

Oui, ce n'était pas évident : Lamine Yamal arrive dans le dos de Lucas Digne et celui frappe en se retournant et ne le voit probablement pas. Dans le même temps Lamine Yamal fait main ( involontairement et le bras est bien collé ) ... mais tout cela se passe "à la limite de la surface"
donc, il faut admettre que ce n'est pas simple pour l'arbitrage.

Mais, rien ne serve de polémiquer ... puisque, SINON, cela aurait fait 1-0 de toute façon !!!
(et on ne peut dire "oui, mais les Bleus ont été déstabilisés par ce but, psychologiquement ça les a affecté, blabla ... : c'est le foot , ils ont l'habitude de prendre des buts et de retourner au combat ... ou sinon, effectivement, ils n'avaient pas leur place dans cette demi-finale, pas le niveau pour cette demi-finale ?!)

Mais non, les bleus auraient gagné, 1-0 ou 2-0
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...